Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sis1820vt

Nouvelle en Golf 2 20vt prepa

Messages recommandés



Salut à tous,

Bon ba comme dis dans le titre, je suis nouvelle sur ce forum que je ne connaissais pas ...

Je me présente Marina régulièrement sur les rassos (VW DAY' S, F. PN. V. etc...)
Anciennement en Seat Ibiza 20vt prepa appartenant à un membre de ce forum à présent, je suis désormais en Golf 2 20vt prepa k03S

* Base de Golf 2 GTI 8s
* Extérieur refait pour une peinture sobre en blanc avec fameuse capote de protection de capot noir
* Intérieur de Seat Ibiza ajuster de housse sur mesure faite par professionnel en cuir, surpiqûres blanche, logo VW
* Tableau de bord de Polo 6N2 / volant Audi
* Moteur d'Audi 1,8l 20vt 150cv
* Petite préparation (en attente de gestion):
- Turbo K03s de Leon 180cv
- Pompe à essence AEROMOTIVE 340l/h
- Injecteurs BOSH 440cc
- Pipe d'admission modifier
- Ligne complète INOX + décata INOX sur mesure
- Papillon VR6 OBD2
Etc...
* Châssis monter en combinés filetés BILSTEIN
* Freinage BREMBO 4 pistons (à venir)

Projet en finition, fin en Septembre

A bientôt sur les routes  !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

Je me suis toujours posé une question: Comment tu assures une voiture avec autant de prépa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

ba tu l'assure par rapport à ta carte grise, pas par rapport aux restes... Les inconvénient du swap quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais les avantages, on paye pour une petite auto et on profite de grosses perfs. Apres, faut juste éviter la levée de capot ou gros carton impliquant des blessés grave.

Et pour ajouter, pour le C.T. tant que le véhicule au même carburant que celui indiqué sur la carte grise, ca passe, peu importe la prépa, et pour le reste ca ne changera pas cad il faut que ca éclaire, freine et tienne la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur les avantages sont là aussi, mais dans les cas comme tu l'as cité (accident, lever de capot...) là c'est la merde mais bon c'est comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
salut c etait pas "mademoiselle" ton pseudo avant ?


Pas du tout je ne me suis jamais interessé aux forums jusqu'à lors, je suis toute nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bad) à vous.
Et merci Mazout pour l'accès de m'avoir libéré. Je présenterai le Golf en détail avec photos un peu plus tard !
Et pareillement au plaisir de re-tester avec toi, mais oui avec un G2 20vt cette fois Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glad91 a écrit:
Ok du coup faut soit ne pas se crasher, soit tout détruire Wink 

  les deux cas je ne les espère pas quoi qu'il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...