Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-du-77

ma ibiza 20vt prepa

Messages recommandés

salut tout le monde...
finalement mon choix s est porté sur une ibiza 20vt 140mkm au dernier moment a la place de la leon .
voici la bete

-reprog digi
-ligne supersprint decata
-cornet kn Bad(
-turbo d origine k03
-mano de pression
-bas de caisse cupra + jantes cupra gris antracite + retros et baguettes gris antracite
-leger rabaissement
-systeme d air secondaire supprimé
-volant moteur simple masse
embrayage recent et distrib recente
passée au banc a 213cv chez digi et a 193 cv chez br je croit ,donc surement un ptit 200cv.au 80 180 a larrache je mets 14 sec avec le plein.
soit disant elle a deja etée a ferriere et marche a peu pret comme les megane rs avec ligne

voila sinon quesque vous conseiller pour la booster + en gardant ma ligne qu il y'a deja?un turbo k03s ou k04 001 hybrid?

ben gros j ai pas la classe du iphone moi moi j arrive pas a lire envoi en mp le lien que jregarde sur pc
ouai tkt jte laisse le volant si tu veut et toi tu me laissera le tient?

vincent-du-77 a écrit:
si si c est ca !!c est a marina jlai trouver sur leboncoin!!

Je l'ai cramé directe  

En tout cas tu ne va pas être déçu car elle marche très très bien.
Je te dit sa car j'ai testé avec elle hier soir.
Va voir dans mon montage vidéos il y a nos test :

http://www.team-rds.com/t33390-montage-videos-des-test-de-la-grand-mere-du-120713#718843

vincent-du-77 a écrit:
ah quand meme 188cv la clio Bad)

et par rapport aux autre 20vt elle donne quoi ma ibiza tu la trouve en forme?

Franchement oui elle à bien la forme Wink

ok ok parce que je me disait bon digiservice + le cone sans gaine....que ca devait etre moyen mais bon elle pousse pas mal jtrouve

vincent-du-77 a écrit:
et quelle pression peut encaisser le petit k03 ?

ca encaisse 1.5B mais le probleme c'est que ca ce casse la gueule a 5500T
il faut le changer direct direct si tu veux avoir plus de 250cv k04-023 ou turbo loba300

Si tu veut garder ta ligne le k03s est pas mal , sans collecteur tu pourra avoir. 220 je pense
Il faudrai aussi n échangeur de préférence

Après une admi cône c pas terrible mais une bonne Ibiza ligne admi reprog sort 200chx jusqu'à 7000 ce qui est rare
Moi jamais 1.1 en boost (peu) mais je tenais très bien les tours après à toi de choisir car si tu peut met 1.5b en bas en haut sa va s'effondrer vite

Donc en.gros k03s léger gain
Et sinon lebloba 300 ca monte sur cette ligne d échappement que j ai ?
Et comme admi c est quoi de mieu la dessus?

Si je dis pas de conneries le loba300 a la meme descente de turbo il y a surment l'intake qui change pour un modele en 80

Contacte toutoune ou High ils vont te dire quoi faire...
Sinon si c'est celle que je crois ouais elle envoie bien....

Prends en soin elle mérite !!! Et mets lui les chevaux que je n'ai pas eu le temps de lui mettre, un petit K04 sa serait déjà bien sympa ;-) et pour le K03 lui en mets pas plusss de pression c'est déjà bien suffisant pour ce petit escargot ! Au plaisir de l'a voir s'améliorer même si je suis quand même triste Crying or Very sad

vincent-du-77 a écrit:
salut tout le monde...
finalement mon choix s est porté sur une ibiza 20vt 140mkm au dernier moment a la place de la leon .
voici la bete

-reprog digi
-ligne supersprint decata
-cornet kn Bad(
-turbo d origine k03
-mano de pression
-bas de caisse cupra + jantes cupra gris antracite + retros et baguettes gris antracite
-leger rabaissement
-systeme d air secondaire supprimé
-volant moteur simple masse
embrayage recent et distrib recente
passée au banc a 213cv chez digi et a 193 cv chez br je croit ,donc surement un ptit 200cv.au 80 180 a larrache je mets 14 sec avec le plein.
soit disant elle a deja etée a ferriere et marche a peu pret comme les megane rs avec ligne

voila sinon quesque vous conseiller pour la booster + en gardant ma ligne qu il y'a deja?un turbo k03s ou k04 001 hybrid?

Et haaa oui elle est passer à DIGI a 211cv et chez Proghlight à 183cv (et proglight est le plus juste des banc à mon "gout") car ceux qui m'annonçais 200cv voir plus sur l'a leur provenant de banc telle que digi BR etc... et j'en passe (et je critique pas leur banc) ba parmi ceux là pas un seul me passait devant ;-) !

Cool =))) !
Et normal je viens de m'inscrire ...
Et pire j'ai pleurer sniff je l'a kiff cette caisse, enfin impatiente de voir son évolution.

cool que tes pris un 6K2, petite caisse qui pete pas trop de mine mais qui en surprend plus d'1^^
si tu veux faire une vrai prepa passe direct sur un KO4-023 avec tout se qui suit, certe c'est un budget mais qui en vaut la peine

sis1820vt a écrit:
(et proglight est le plus juste des banc à mon "gout")    

En gros, c'est comme si tu disais qu'une Lada de 1984 avait une meilleure finition qu'une Golf 6 de 2010  
De par la marque des bancs, leur conception ou encore la ventilation, le banc digiservices est obligatoirement plus juste que celui de Proglight!
Et, juste pour rappel, c'est sur le banc digiservices que les magasines professionnels viennent mesurer leur puissance...  

En tout cas, merci de m'avoir fait sourire Smile

deurf a écrit:
sis1820vt a écrit:
(et proglight est le plus juste des banc à mon "gout")    

En gros, c'est comme si tu disais qu'une Lada de 1984 avait une meilleure finition qu'une Golf 6 de 2010  
De par la marque des bancs, leur conception ou encore la ventilation, le banc digiservices est obligatoirement plus juste que celui de Proglight!
Et, juste pour rappel, c'est sur le banc digiservices que les magasines professionnels viennent mesurer leur puissance...  

En tout cas, merci de m'avoir fait sourire Smile

Chacun son avis ;-) !!!

vincent-du-77 a écrit:
disons qu elle a surement un chiffre entre les 2 banc jimagine!!

Oui voilà c'est ce que je me suis toujours dit ... 200cv c'est bien. Le juste milieu à priori.

La mienne sortai 199chx chez Ctf ligne admi reprog
Mes temps était similaire au tien moi 9,5s au 60/160 et 15s au 100/200

Non je ne pence pas,y'a pas la plaque kkk bleu ni les le signe kkk sur le carter

On dirait qu il y a gravé hybrid k04

Invité
Oui, c'est un faux.

De toute facon, il n'y a pas de miracle, à ce prix la faut pas se poser de question...c'est de la merde

• Créer...