Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opel1

Vidéo de l.... Megane rs 2 vs megane rs 3 vs 147 gta vs 355d

Messages recommandés

Je post mon compte rendu ici vu que Mouhad a mit le sien ici Wink
J'ai toutes les vidéos sauf la première contre la Megane 3 rs car mon pote s'est chié sur le premier test(pas l'habitude :s )

Alors:

MRS 225 +200g vs MRS 250 stock:

1er test en 2 a 60 ça se tape pas mal,ça yoyote mais avec la plupart du temps un bon capot d'avance pour moi,on coupe a 2.20 2.30 et j'ai toujours un capot d'avance voir ma demie caisse.

2 eme test en 2 a 70 je pars dès l'appuyé et je me barre mais il m'a dit après qu'il était parti en 3 donc on oublie Laughing

MRS 225 +200g vs 147 gta full stock il me semble en 17" mais a confirmer par Vraneth(apparemment il a les même jantes que la gt 3,2 v6 présente hier soir)

En 2 a 60 ça donne léger avantage pour lui(un capot)puis ça yoyote comme ça ou je reviens a coté puis il reprend un capot et a 2.20 2.30 il a un petit capot d'avance mais ça se tape pas mal.

En 3 a 100 pareil léger avantage pour lui(un capot encore) et sur ma 4 je remonte pour être quasi a coté de lui mais je dois lâcher pour une auto...

A noter que Vraneth a testé avec une Alfa gt 3,2 v6 full stock et qu'ils ont fait un parfait cote cote alors que la gt est donnée pour des meilleurs chronos dans tous les mags et sites internet,preuve donc qu'elle a un toute bonne santé malgrès tout!
Certes pas au niveau de celle de JM mais comparée a certaines merguez elle a l'air de se défendre très bien.

MRS 225 +200g vs 21T ligne,admi,reprog éthanol et d'autres bidouilles annoncée a ~ 230chx.

Un seul test en 2 a 60 ou je pars dès l'appuyé et a 2.30+ j'ai facilement 4 a 5 caisses d'avance quand on coupe.


Je dois récupérer les vidéos fin de week-end ou début de semaine car c'est mon pote qui les a sur sa cam!

Voilà,content des perfs de ma petite MRS,ça confirme aux vue des tests que je dois sortir dans les 250chx +ou-.

Sinon deg pour Mouhad Crying or Very sad ,du coup on a pas pu retester a 2 mais aux vues de nos tests respectifs contre la même MRS 250 il semblerait que l'on soit toujours cote cote lui et moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau test Yannick ta voiture marche toujours aussi bien et la gta de vraneth marche super bien aussi et alfa gt et dommage j ai pas testé avec mes je connais le résultat un bon côte cote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
Beau test Yannick ta voiture marche toujours aussi bien et la gta de vraneth marche super bien aussi et  alfa gt et dommage j ai pas testé avec mes je connais le résultat un bon côte cote.


Oui voila,même si tu n'as pas pu tester contre la gta tu sais que cela donnerait a peu près la même chose qu'entre moi et la gta Wink 

Puis c'est la même chose pour moi avec la 335d!
Je n'ai pas pu tester avec elle mais vu ton test avec,je sais que je serais devant et qu'elle repasserait sur la pointe...

Bref j'espère que ça sera juste l'embrayage et que tu n'auras pas d'autre casse sur ta caisse Confused 
Mais comme je te le disais hier il vaut mieux ça qu'une casse moteur car après un moteur refait ou changé tu n'es jamais certain de retrouver les même perfs qu'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Opel a écrit:
Beau test Yannick ta voiture marche toujours aussi bien et la gta de vraneth marche super bien aussi et  alfa gt et dommage j ai pas testé avec mes je connais le résultat un bon côte cote.


Oui voila,même si tu n'as pas pu tester contre la gta tu sais que cela donnerait a peu près la même chose qu'entre moi et la gta Wink 

Puis c'est la même chose pour moi avec la 335d!
Je n'ai pas pu tester avec elle mais vu ton test avec,je sais que je serais devant et qu'elle repasserait sur la pointe...

Bref j'espère que ça sera juste l'embrayage et que tu n'auras pas d'autre casse sur ta caisse Confused 
Mais comme je te le disais hier il vaut mieux ça qu'une casse moteur car après un moteur refait ou changé tu n'es jamais certain de retrouver les même perfs qu'avant...




Oui sa va s est pas le moteur moi je dirai le volant moteur qui a dégager en même j ai du couple au Moins 500nm sinon le verdict sa sera vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
Mowgly a écrit:
Opel a écrit:
Beau test Yannick ta voiture marche toujours aussi bien et la gta de vraneth marche super bien aussi et  alfa gt et dommage j ai pas testé avec mes je connais le résultat un bon côte cote.


Oui voila,même si tu n'as pas pu tester contre la gta tu sais que cela donnerait a peu près la même chose qu'entre moi et la gta Wink 

Puis c'est la même chose pour moi avec la 335d!
Je n'ai pas pu tester avec elle mais vu ton test avec,je sais que je serais devant et qu'elle repasserait sur la pointe...

Bref j'espère que ça sera juste l'embrayage et que tu n'auras pas d'autre casse sur ta caisse Confused 
Mais comme je te le disais hier il vaut mieux ça qu'une casse moteur car après un moteur refait ou changé tu n'es jamais certain de retrouver les même perfs qu'avant...




Oui sa va s est pas le moteur moi je dirai le volant moteur qui a dégager en même j ai du couple au Moins 500nm sinon le verdict sa sera vendredi


Je croise les doigts pour toi pour que cela ne soit pas trop grave... Confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Degouté pour toi opel, ca fait toujours chier ce genre de galere...j espere que ca ne sera pas trop grave.sinon belles videos et du beau client!surpris d apprendre que la gt serait plus performante que la 147!deja eu des tests pour le confirmer ou c est juste une affirmation de journaleux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Degouté pour toi opel, ca fait toujours chier ce genre de galere...j espere que ca ne sera pas trop grave.sinon belles videos et du beau client!surpris d apprendre que la gt serait plus performante que la 147!deja eu des tests pour le confirmer ou c est juste une affirmation de journaleux?



Oui merçi ttc oui sa fait toujours chier mes bon s est comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Degouté pour toi opel, ca fait toujours chier ce genre de galere...j espere que ca ne sera pas trop grave.sinon belles videos et du beau client!surpris d apprendre que la gt serait plus performante que la 147!deja eu des tests pour le confirmer ou c est juste une affirmation de journaleux?


Sur la route je ne sais pas,je sais juste que Vraneth a fait un cote cote parfait avec une gt 3,2 v6 stock.

Mais je me souviens d'une comparaison dans échappement entre les 4 modèles équipés du 3,2 v6 alfa et la gt 3,2 v6 dominait les débats sur quasiment tous les plan malgrès le fait qu'elle soit annoncée a "seulement" 240chx contre 250 aux gta...

De mémoire la gt était 1ére,la gtv 3,2 v6 240 chx aussi était au coude a coude avec la 147 gta et ses 250chx et la 156 gta 250 était un peu en retrait a cause de son poids légèrement supérieur...

Et sur plusieurs sites et mags la gt3,2 v6 était donnée plus rapide que la 147 gta.

Sinon sur la route je ne sais pas,c'est déjà compliqué de trouver un 147 gta...Une gt 3,2 v6 encore plus...Alors réunir les 2 pour test c'est assez compliqué je pense lol.




Sinon très étonné en bien de ce spot,il y avait vraiment du monde et vraiment pas mal de bonne caisse pour tester!
Le seul hic c'est la ligne droite pour tirer qui est un peu courte pour pointer vraiment et qui limite le nombre de tests par rotation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
Degouté pour toi opel, ca fait toujours chier ce genre de galere...j espere que ca ne sera pas trop grave.sinon belles videos et du beau client!surpris d apprendre que la gt serait plus performante que la 147!deja eu des tests pour le confirmer ou c est juste une affirmation de journaleux?


Sur la route je ne sais pas,je sais juste que Vraneth a fait un cote cote parfait avec une gt 3,2 v6 stock.

Mais je me souviens d'une comparaison dans échappement entre les 4 modèles équipés du 3,2 v6 alfa et la gt 3,2 v6 dominait les débats sur quasiment tous les plan malgrès le fait qu'elle soit annoncée a "seulement" 240chx contre 250 aux gta...

De mémoire la gt était 1ére,la gtv 3,2 v6 240 chx aussi était au coude a coude avec la 147 gta et ses 250chx et la 156 gta 250 était un peu en retrait a cause de son poids légèrement supérieur...

Et sur plusieurs sites et mags la gt3,2 v6 était donnée plus rapide que la 147 gta.

Sinon sur la route je ne sais pas,c'est déjà compliqué de trouver un 147 gta...Une gt 3,2 v6 encore plus...Alors réunir les 2 pour test c'est assez compliqué je pense lol.




Sinon très étonné en bien de ce spot,il y avait vraiment du monde et vraiment pas mal de bonne caisse pour tester!
Le seul hic c'est la ligne droite pour tirer qui est un peu courte pour pointer vraiment et qui limite le nombre de tests par rotation...





Oui maintenant tu s'est tout les vendredi s est comme sa beaucoup de monde Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
Degouté pour toi opel, ca fait toujours chier ce genre de galere...j espere que ca ne sera pas trop grave.sinon belles videos et du beau client!surpris d apprendre que la gt serait plus performante que la 147!deja eu des tests pour le confirmer ou c est juste une affirmation de journaleux?


Sur la route je ne sais pas,je sais juste que Vraneth a fait un cote cote parfait avec une gt 3,2 v6 stock.

Mais je me souviens d'une comparaison dans échappement entre les 4 modèles équipés du 3,2 v6 alfa et la gt 3,2 v6 dominait les débats sur quasiment tous les plan malgrès le fait qu'elle soit annoncée a "seulement" 240chx contre 250 aux gta...

De mémoire la gt était 1ére,la gtv 3,2 v6 240 chx aussi était au coude a coude avec la 147 gta et ses 250chx et la 156 gta 250 était un peu en retrait a cause de son poids légèrement supérieur...

Et sur plusieurs sites et mags la gt3,2 v6 était donnée plus rapide que la 147 gta.

Sinon sur la route je ne sais pas,c'est déjà compliqué de trouver un 147 gta...Une gt 3,2 v6 encore plus...Alors réunir les 2 pour test c'est assez compliqué je pense lol.




Sinon très étonné en bien de ce spot,il y avait vraiment du monde et vraiment pas mal de bonne caisse pour tester!
Le seul hic c'est la ligne droite pour tirer qui est un peu courte pour pointer vraiment et qui limite le nombre de tests par rotation...





Oui maintenant tu s'est tout les vendredi s est comme sa beaucoup de monde Wink 



J'ai passé un bonne soirée et c'est pas encore trop loin de chez moi,je reviendrais sans soucis de temps en temps  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickle bon test!
et ouai 2 v6 arese en forme...on va peut etre faire 2 ou3 bricoles dessus...ca serait dommage de laisser un v6 bridée dans cette etat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
nickle bon test!
et ouai 2 v6 arese en forme...on va peut etre faire 2 ou3 bricoles dessus...ca serait dommage de laisser un v6 bridée dans cette etat!!



Avant de faire 2 ou 3 bricoles font on test une fois m'a voiture et réparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu est ce que tu penses faire sur les v6 vraneth?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mes reves virer les 4 cata et modif des front pipe apre collecteur,reste de ligne stock
collecteur admi 4l act,pap de Gt3
gestion ethanol

la realité ca sera certainement virer le resonateur sur admi pour un peu plus de bruit lol et peut etre un decata....on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
dans mes reves virer les 4 cata et modif des front pipe apre collecteur,reste de ligne stock
collecteur admi 4l act,pap de Gt3
gestion ethanol

la realité ca sera certainement virer le resonateur sur admi pour un peu plus de bruit lol et peut etre un decata....on vera



Va falloir que je change de voiture sinon je vais ramé avec mes 216cv lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
vraneth a écrit:
dans mes reves virer les 4 cata et modif des front pipe apre collecteur,reste de ligne stock
collecteur admi 4l act,pap de Gt3
gestion ethanol

la realité ca sera certainement virer le resonateur sur admi pour un peu plus de bruit lol et peut etre un decata....on vera



Va falloir que je change de voiture sinon je vais ramé avec mes 216cv lol! 


mdr y a que toi qui crois encore aux 216chx de ton Astra  
Nan pour moi tu as toujours dans les 230-240chx et un putain de couple  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
nickle bon test!
et ouai 2 v6 arese en forme...on va peut etre faire 2 ou3 bricoles dessus...ca serait dommage de laisser un v6 bridée dans cette etat!!


Oui impecc,elle va bien ta caisse.
T'es tombé sur une bonne gta je pense  

En tous cas elle est loin d'être malade!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Opel a écrit:
vraneth a écrit:
dans mes reves virer les 4 cata et modif des front pipe apre collecteur,reste de ligne stock
collecteur admi 4l act,pap de Gt3
gestion ethanol

la realité ca sera certainement virer le resonateur sur admi pour un peu plus de bruit lol et peut etre un decata....on vera



Va falloir que je change de voiture sinon je vais ramé avec mes 216cv lol! 


mdr y a que toi qui crois encore aux 216chx de ton Astra  
Nan pour moi tu as toujours dans les 230-240chx et un putain de couple  




Non mes je s est 216cv je s est sa fait bas s etait une blague pour suivre une megane 3 rs 250cv je doit sortir pas loin 240cv mes bon je le serai jamais fini les banc pour moi et comme tu dit j ai un putain couple malade lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même soucis avec les passages au banc...

Tout ce qu'il faut se dire c'est qu'elle marche fort peu importe la puissance qu'elle a elle emmerde et elle enfume du monde cette Astra  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
C'est toujours le même soucis avec les passages au banc...

Tout ce qu'il faut se dire c'est qu'elle marche fort peu importe la puissance qu'elle a elle emmerde et elle enfume du monde cette Astra  



Oui Wink et comme tu a pue le voir du monde connais cette voiture a l.... Est même tu en n'a il veulent pas testé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
Mowgly a écrit:
C'est toujours le même soucis avec les passages au banc...

Tout ce qu'il faut se dire c'est qu'elle marche fort peu importe la puissance qu'elle a elle emmerde et elle enfume du monde cette Astra  



Oui Wink et comme tu a pue le voir du monde connais cette voiture a l.... Est même tu en n'a il veulent pas testé mdr


ça me surprend pas a vrai dire  
Y en a qui n'aime déjà pas perdre au départ mais si en plus c'est contre un diesel pas spécialement sportif a la base... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Opel a écrit:
Mowgly a écrit:
C'est toujours le même soucis avec les passages au banc...

Tout ce qu'il faut se dire c'est qu'elle marche fort peu importe la puissance qu'elle a elle emmerde et elle enfume du monde cette Astra  



Oui Wink et comme tu a pue le voir du monde connais cette voiture a l.... Est même tu en n'a il veulent pas testé mdr


ça me surprend pas a vrai dire  
Y en a qui n'aime déjà pas perdre au départ mais si en plus c'est contre un diesel pas spécialement sportif a la base... lol! 



Oui s est vrai vraiment pas du tout sportif lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
Tu a récupérer t'est vidéo Yannick


Non pas encore,je suis malade depuis Samedi du coup j'ai pas encore revu mon pote Confused 

A mon avis je les aurais que demain ou Jeudi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici les quelques vidéos exploitables...
Désolé la qualité n'est pas tiptop et mon pote n'a vraiment pas l'habitude de filmer.

Config des autos:
Ma MRS:+200g,admi,vidée juste banquettes arr,jantes 18" 2 personnes a bord.
147 gta Vraneth:Full stock jantes 18",2 personnes a bord.
21 T:Ligne,admi,gestion éthanol,aac(a confirmer),vidée?,+ou- 230chx,2 personnes a bord.
Megane 3 rs 250:Full stock jantes 18",2 personnes a bord.

MRS vs 147gta Vraneth:
https://www.dailymotion.com/video/x121xxf_mrs-vs-147-gta_auto#.UegwPqxJ_Mo

D'abord en 2 a 60 puis en 3 a 100 mais je dois couper vers 1.80 sur le test en 3 pour des autos devant moi.

MRS vs 21T:
https://www.dailymotion.com/video/x121yl8_mrs-vs-21t_auto#.Ueg2W6xJ_Mo

2 a 60

Malheureusement sur le test avec la MRS 250 mon pote se loupe complétement sur le premiers test et ne filme pas,en gros c'est un 2 a 60 ou ça yoyote pas mal mais j'ai l'avantage d'un capot a ma demie caisse jusqu'a ce que l'on coupe vers 2.30
Le second test mon pote se loupe aussi,il filme mais il ne filme pas l'écart Neutral ,en gros on part a 70,je pars dès l'appuyé pour mettre facile 15m a 1.90 quand l'on coupe mais la MRS 250 part en 3 alors que moi j'étais en 2 donc pas vraiment comparable Rolling Eyes
Je met malgrès tout le test même si l'on ne voit pas grand chose...
MRS vs MRS 250:
https://www.dailymotion.com/video/x121ze6_mrs-2-vs-mrs-3_auto#.Ueg49KxJ_Mo

Voilà désolé c'est pas top mais c'est tout ce que j'ai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau test ta caisse marche toujours aussi fort,et sa se tape très bien avec la gta de vraneth elle marche aussi mes dommage s'est pas une 3 voie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
Beau test ta caisse marche toujours aussi fort,et sa se tape très bien avec la gta de vraneth elle marche aussi mes dommage s'est pas une 3 voie lol!


Oui c'est clair,avec une 3 voies on aurait pu mieux tester et sur le test en 3 j'aurais sans doute pas du couper...

Enfin moi je suis content des perfs de ma caisse,ça m'a permit de voir que je marchais comme une bonne 147 gta et pareil voir un rien mieux qu'une Megane 3 rs 250 en 18"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beaux tests, ta megane envoie fort!t as eu l occas de tester contre celle de mallo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Oui beaux tests, ta megane envoie fort!t as eu l occas de tester contre celle de mallo?



Merci Benoît!
Sinon non je n'ai jamais testé avec la gta de Mallo mais il sera devant moi c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...