Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Glad91

A mon tour

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alex et je suis passionné de belles voitures et possesseur d'une Polo 6r Tsi stock pour le moment.
J'ai eu l'idée de m'inscrire ici depuis vendredi dernier où j'ai pu rencontrer certains membres du forum (jonathan971, eric91, mister golf GTI pirelli etc.) Je connais très bien richtofen (alias lorenzo) puisque sa copine et la mienne sont sœurs.

Je vais peut-être reprog la polo mais je ne m'attends pas à de grandes performances comparées à celles des autres membres. Je veux surtout continuer à venir aux rassemblements pour admirer et écouter de belle mécaniques. L'avenir me fera changer de voiture pour augmenter en catégorie.

En attendant, je suis fan de bécanes également (le hornet présent vendredi dernier est un pote à moi) et j'ai testé quelques voitures sympa: F430, 458 italia, maserati Gransport, focus RS, cayenne magnum...

Voilà, j'espère avoir fais une présentation claire. A bientôt ici ou ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut lui donner l'accès il y a pas de soucis, c'était et est notre caméraman.  

D'ailleurs faudrait que tu test avec jo et sa fiesta ST.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il bat une ibiza fr, je ne donne pas cher de la mienne.
Faut voir, on va peut-être être surpris.

Déjà j'aimerais bien tester contre une ibiza fr s'il y en a dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...