Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

REcords de Loeb a Pikes Peak !!!

Messages recommandés

Chapeau a Sebastien Loeb!
Encore une énorme victoire de plus a son palmares!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a mis 1 min 30 a l'ancien record sur 20 km de tracé c'est énorme !!!!
Chapeau l'artiste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau record!!!
Par contre qu'est ce que je regrette l'époque ou il n'y avait pas de bitume...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est sur que ce sont plus les mm conditions qu'a l'epoque.
Mais bon, l'ancien record était réalisé avec un RPP de 1 et avec des équipements des caisses des 24h du mans . Pas une caisse de merde non plus.
Chapeau à lui en tt cas, et à l'equipe peugeot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que la perf est belle mais que la comparaison des temps est totalement débile....entre de la terre gravier et du bitume....encore heureux que le chrono soit bien meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait bien mal a tous le monde le record qu'il a battue c'est celui de l'anne dernier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Il a fait bien mal a tous le monde le record qu'il a battue c'est celui de l'anne dernier!!


+1 et 50sec d'avance sur l'ancien recordman justement  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes mais en terme de chrono par rapport à l'année passée...ce n'est tout de meme pas comparable entre la surface désormais intégralement bitumée, et celle de l'année passée.

après on est d'accord, meme le 2nd a pris une rouste.

Vu la route, désormais le prochain il vient en F1...et l'histoire est réglée, je trouve ça dommage on perd en charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Video Reb Bull


Il est venu, il a buté tout le monde, ya que ça à retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
certes mais en terme de chrono par rapport à l'année passée...ce n'est tout de meme pas comparable entre la surface désormais intégralement bitumée, et celle de l'année passée.

après on est d'accord, meme le 2nd a pris une rouste.

Vu la route, désormais le prochain il vient en F1...et l'histoire est réglée, je trouve ça dommage on perd en charme.



Une F1 se ferait atomisée, avec l'altitude est arriverai au sommet en mode poussif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens confondent goudron et le billard d'un circuit.
Goudron ou pas goudron loeb a et aurait pulvérisé le record  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Video Reb Bull


Il est venu, il a buté tout le monde, ya que ça à retenir.


Veni Vidi Enculi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Les gens confondent goudron et le billard d'un circuit.
Goudron ou pas goudron loeb a et aurait pulvérisé le record  


On confond rien, on trouve juste que c etait plus spectaculaire AVANT.
Regarde la vidéo de l époque en 405 T16, c est incomparable.
Apres ca n enlève rien au talent de LOEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est HS par rapport a mon message
Dire que le record est battu parceque c goudron c faux vu ce qu'il met au deuxième , et dire qu'une F1 ferait un record sur le goudron c'est faux aussi
T'inquiète pas que la vidéo mythique de la 405 je l'ai vu plusieurs fois et bien sur que c'est plus spectaculaire.
M'enfin on va pas non plus de plaindre , sa reste une course avec des engins pire que les groupe B de l'époque et c'est bo a voir quand on a pas de limite a la performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que c'est avant tout un coup publicitaire red bull and co et qu'on risque quand même d'avoir des bon montage vidéo arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Tu est HS par rapport a mon message
Dire que le record est battu parceque c goudron c faux vu ce qu'il met au deuxième  , et dire qu'une F1 ferait un record sur le goudron c'est faux aussi



 

aucun rapport...alors la c'est toi qui mélange tout....

l'écart avec le 2eme n'a rien à voir avec l'écart du record lié à la surface...c'est physique le goudron en slick accroche plus que des pneus sur de la terre....désolé...si tu penses le contraire...t'as un soucis, donc c'est biensur logique que les temps soient améliorés (la preuve le 2eme bat aussi le record..) donc peut etre que sur terre il aurait aussi battu le record, mais certainement pas avec le meme écart....


concernant la F1 c'est extrapolé mais l'avenir dira si j'ai tord...mais on verra les futurs vehicules maintenant que c'est bitumé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a encore été refait cette année et non une partie ne l'était pas.

après speed a raison, par contre niveau sécu c'est bcp mieux ! c'est vrai qu'à l'ancienne c'était vraiment des barj !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres que sa soit sur bitum ou terre sa aure rien changer il aurai explose le record commeme avec 9 titre de champion en wrc je pence que la terre il gere sa normal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Détendez vous les gens, on est juste d'accord qu'il a écrasé la concurrence sur cette surface, c'est ce qu'il y a retenir.
Et évidement on aurait aimer le voir faire des travers dans la poussière et éclater ce record d'une autre manière. Car il y a peu de doute qu'il en aurait été autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
genitro a écrit:
Tu est HS par rapport a mon message
Dire que le record est battu parceque c goudron c faux vu ce qu'il met au deuxième  , et dire qu'une F1 ferait un record sur le goudron c'est faux aussi  



 

aucun rapport...alors la c'est toi qui mélange tout....

l'écart avec le 2eme n'a rien à voir avec l'écart du record lié à la surface...c'est physique le goudron en slick accroche plus que des pneus sur de la terre....désolé...si tu penses le contraire...t'as un soucis, donc c'est biensur logique que les temps soient améliorés (la preuve le 2eme bat aussi le record..) donc peut etre que sur terre il aurait aussi battu le record, mais certainement pas avec le meme écart....


concernant la F1 c'est extrapolé mais l'avenir dira si j'ai tord...mais on verra les futurs vehicules maintenant que c'est bitumé...


Non mais c'est un peu normal que les chrono soit meilleur sur le goudron que sur le terre Mdrrrrrrrrrrr
Mais c'est pas peut etre qu'il aurait battu le record sur la terre c'est obligé.
Il bat le record de 1min 30 mais SURTOUT il bat l'ancien recordman de près de 1MIN donc je vois meme pas comment on peut avoir un doute.
Si c'était comment l'année dernière il aurait battu le record d'1min et pas d'1min 30 donc environ donc l'exploit n'a pas grand chose a voir avec la surface

Et pour la FI ben tu peu toujours attendre de l'avenir je pense parceque une F1 c'est pour du circuit et pour rien d'autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je dois écrire chinois c'est pas possible je lache l'affaire mdrr

tu dis la meme chose hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, le dernier record établi par rhys millen en 9 min 46 s 164 était déjà sur un revêtement entièrement bitumé.
Par contre, il avait eu de la pluie, dc forcément, c'est un peu handicapant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on se rend pas compte de la vitesse ou ca va ... les perfs sont juste impressionnantes et seule les formules 1 sont au dessus. Mais j'avoue un peu inconscient de traverser alors qu'on entend l'engin arrivé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...