baf.mpower1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Voici ma contribution de hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 27 juin 2013 c'est violent ton engin, une vrai tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Elle a bien progresser depuis notre rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci les gas!!!yannS2 a écrit:Elle a bien progresser depuis notre rencontre ! J'ai juste mis des jantes en 18" et des semi-slick Féderal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Putain le bordel!! Faut que je refasse un tour de manège comme la 3 passe au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 et bien ca envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Polalala mais putain c'est un truc de fou !!!Comment ça marche, je vais pouvoir me marrer avec tous nos potes en Audi blablabla lool Ya du monde qui va l'aimer cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 27 juin 2013 jobar a écrit:Polalala mais putain c'est un truc de fou !!!Comment ça marche, je vais pouvoir me marrer avec tous nos potes en Audi blablabla lool Ya du monde qui va l'aimer cette vidéo !Moi je dis faut trouver une Audi pour la revanche!!!: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Combien ils etaient encore dans la rs4? En tt cas vilolante la bm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ptit" (="BB) a écrit:Combien ils etaient encore dans la rs4? En tt cas vilolante la bm !! Vu l'écart, pour que ça rentre en compte il aurait fallu qu'ils soient une bonne dizaine dans le RS4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 27 juin 2013 jobar a écrit:Ptit a écrit:Combien ils etaient encore dans la rs4? En tt cas vilolante la bm !! Vu l'écart, pour que ça rentre en compte il aurait fallu qu'ils soient une bonne dizaine dans le RS4 !!! : lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ptit" (="BB) a écrit:Combien ils etaient encore dans la rs4? En tt cas vilolante la bm !! C'etait en 2 vs 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 27 juin 2013 elle envoi l auto bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Violent Fabrice!!bien joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 juin 2013 nikel ma poule la elle envoie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Impressionnant, elle marche vraiment très fort cette ///M...C est cette meme rs4 qui faut côte côte avec un /M5 e60 "libéré"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 27 juin 2013 baf.mpower a écrit:Ptit a écrit:Combien ils etaient encore dans la rs4? En tt cas vilolante la bm !! C'etait en 2 vs 2! Ohhh putain!!! Alors elle est vraiment violante! Respect beau taff! Baf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Vivement de la sural baf.Et encore chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Elle porte bien son nom la Baf Mobile, il a pris une gifle le RS4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Superbe résultat Baf!!!Un grand bravo Par contre si c la RS4 qui arrive pas à lacher la M6, c'est pas 680 mais 580, voir moins LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 27 juin 2013 super belle perf de Baf elle envoie comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Abuser la tappe qu'il prend si il sort les 680cv!! Ta voiture m'a poule elle a la dalle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bien joué ! Ya une grosse amelioration de motricité depuis federal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 27 juin 2013 violente la sanction baf , t'a plus rien a envier aux autres chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Encore bravo Baf il y a du niveau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 BaccaraT a écrit:Bien joué ! Ya une grosse amelioration de motricité depuis federal ?Ah oui oui regarde la vidéo de clastres en 17" en 255 et la en 18" 265 et fédéral surtout!! La 3 ne patine plus! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci pour les commentaires les potos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 A quel moment y'a match ?? lol C'est bon de pouvoir souder sans faire de virgule en passant la 4,hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Les virgules sur le bitumes et dans le caleçon! Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 lol,jte confirme ...la galère,c'est que carrément,tu peux plus le ravoir le caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 27 juin 2013 du lourd le ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Aie Aie elle envoi fort !!! Bien joué Baf comme je te le disait du semi slick et sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Impressionnante cette M3 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 SoLo a écrit: C'est bon de pouvoir souder sans faire de virgule en passant la 4,hein C'est un pur Kifff!!! steevo a écrit:Les virgules sur le bitumes et dans le caleçon! MdrrrrrrrPrêt pour remettre le pampers? SoLo a écrit:lol,jte confirme ...la galère,c'est que carrément,tu peux plus le ravoir le caleçon C'est les soldes, c'est Le moment de faire un stock! kazo91 a écrit:Aie Aie elle envoi fort !!! Bien joué Baf comme je te le disait du semi slick et sa change tout je pourrais plus exploité la 2 mais le reste c'est nickel Mowgly a écrit:Impressionnante cette M3 T Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Nan c bon plus besoin de pampers la 3 passe au sol maintenant mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 violente !!! le taf a bien payer impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Là ça met des bonnes BAFfes !!! Y a plus qu'a t'attaquer aux grosses porsche maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 steevo a écrit:Nan c bon plus besoin de pampers la 3 passe au sol maintenant mdrrrrrrOk c'est pas de problème ROCCO a écrit:violente !!! le taf a bien payer impressionanteMerci! La tienne aussi arrive bientôt j'espère ^^luismig a écrit:Là ça met des bonnes BAFfes !!! Y a plus qu'a t'attaquer aux grosses porsche maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 lol,bientot y'en a ils vont aller louer des dragsters pour tester mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Baf si il y a soirée organiser prévient moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 juin 2013 SoLo a écrit:lol,bientot y'en a ils vont aller louer des dragsters pour tester mdr pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 28 juin 2013 LOURD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ton compte tour il en a marre de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Top , les commentaires ont fait le tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 SoLo a écrit:lol,bientot y'en a ils vont aller louer des dragsters pour tester mdr tu ma tué!!! pompon a écrit:Baf si il y a soirée organiser prévient moi Pas de probleme Pompon! On se tien au jus Vianney a écrit:Ton compte tour il en a marre de la vie Hahaha! Il faut voir à 1b6 il se suicide! Encore merci les gars pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Superbe perf !Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Beau taf + perseverence = drag baf mobile et cest pas encore fini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Maxou_vts_16 a écrit:Superbe perf !Bravo Merci rocheton a écrit:Beau taf + perseverence = drag baf mobile et cest pas encore fini )Merci mon pote! C'est juste un aperçu à 1b2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites