Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

M3 3l lapince vs m3 e92 stock

Messages recommandés

EstevesM/// a écrit:
Va vraiment falloir que je prépare le v8 lol

Attends ! Faut qu'on test d'abord ! Twisted Evil

Lol je vais plus a clastre STOCK lol attend moi et stiiti on était les seul avec un speed limit mdr non mais si je fait c'est juste une gestion et décata c'est tous et c'est la veriter lol un filtre a air sport aussi je doit recevoir un Green demain âpres faut que je le révise la les bougie on 65000km jamais changer je vais remettre les même ! Si vos avez un site pas chère ou on trouve des bougie ?? Je suis prenant merci les gars

EstevesM/// a écrit:
Lol je vais plus a clastre STOCK lol attend moi et stiiti on était les seul avec un speed limit mdr non mais si je fait c'est juste une gestion et décata c'est tous et c'est la veriter lol un filtre a air sport aussi je doit recevoir un Green demain âpres faut que je le révise la les bougie on 65000km jamais changer je vais remettre les même ! Si vos avez un site pas chère ou on trouve des bougie ?? Je suis prenant merci les gars

En même temps décata reprog, normal quoi c'est en gros tout ce que tu peux faire sans partir dans de la grosse modif qui coute chère^^

Enfin je voudrai bien tester contre toi avant quand même que tu modifies, un soir?

Ouais mais reprog décata sa doit changer pas mal le e92, bas la je vais partir en vacance dans pas très longtemps faut que je fasse la révision encore, a f c'est fini pour moi les gendarme mon mis mal lol, on verra sa si on se croise ou quand tu sort toi envoie moi un MP la semaine je me lève hyper tôt je sort les vendredi soir généralement, ta pas un site bien pour des bougie jobar ?

• Créer...