bps16 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Elle etait bleue jantes noires pour la Mrs2 remappée.Parcontre la Mrs3 cité plus haut etait grise anthracite.Les 2 dans le 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 tu les connais bien ?ca m'interesse de tester contre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bps16 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Nan du tout, c'etait des gars qu'on a croisé par hasard on avait juste papoter un peu avc le proprio dla Mrs2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 18 juin 2013 gambetta a écrit:Tiny a écrit:gambetta a écrit:moi j'ai un pote qui a un mrs3 stock jante en 19p,passer au banc a 255cv il est cote cote puis sur il part en fond 4eme,contre un mrs2 stage 2 echangeur,ligne décata en 70,filtre,reprog,passer au banc a 258cv...un mrs3 250cv stock marche bcp mieux qu'un mrs2De mieux en mieux : : :.ramène ton stage 2 de 270cv et viens teste avec mon pote qui a la mrs2 stage 2 258cv et tu vera bien,je connait tres bien se moteur,quand je vois les puissance annoncé je rigole un peu bref...bonne soirée!!! Va y moi je veux bien test avec lui. Je cherche à test contre un st2. Mais bon comparez des puissances sur des bancs différents fait que vous vous entendrez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites