Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

recherche test sympa pour mon gt

Messages recommandés

voila je cherche , megane 2 REPROGUE, megane 3 STOCK ,CLIO PREPA, civic type r ,gt turbo prepa bref
je voudrait organise quelque chose qui change du vendredi soire
sa ce ferait un dimanche apres midi ou matin,ou autre jour a voire mais pas un vendredi et autour de m parce que j ai toujour mon autonomie d oiseau
et pour quoi pas se faire un mc do avant ou apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M2RS stock = M3RS stock, une reprog sera devant sauf quand tu sera réglé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi sa peut etre intéressent je veu bien etre tenu au courant du lieu et de la date !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera a M mais tu veux pas venir la bas mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
M2RS stock = M3RS stock, une reprog sera devant sauf quand tu sera réglé .


Franchement je pensais comme toi que les Megane 2 rs et Megane 3 rs était kifkif en perf jusqu'au jour ou je suis tombé sur une Megane 3 rs 265 stock avec un gars qui tirait vraiment dedans!

Là dans ma config actuelle je suis facilement devant une Megane 2 rs 225 ou R26 de plusieurs caisses sans aucuns soucis!(testé et re testé)
Dans le même temps j'ai testé contre une Megane 3 rs 265 stock en 18"(je précise car en 19" ça change un peu la donne niveau perf sur les Megane 3 rs) et sur un départ en 3 a 90 on était cote cote jusque 180 puis a 200 j'étais a son pare choc arr et a 240 il était 10m devant moi pour qu'ensuite l'écart se stabilise jusqu'a un bon 250 ou l'on a du couper.

Après face a une Megane 3 rs 250 stock je pense que cela devrait se taper enfin a tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
M2RS stock = M3RS stock, une reprog sera devant sauf quand tu sera réglé .

lol elle est pas reprogue la megane noir? meme si c est une soft je m enfou .et puis si je suis derriere c est pas grave
ps : ILS SONT OU LES GT 200 + QUI ROULE SUR LES MEGANES ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Tiny a écrit:
M2RS stock = M3RS stock, une reprog sera devant sauf quand tu sera réglé .




Franchement je pensais comme toi que les Megane 2 rs et Megane 3 rs était kifkif en perf jusqu'au jour ou je suis tombé sur une Megane 3 rs 265 stock avec un gars qui tirait vraiment dedans!

Là dans ma config actuelle je suis facilement devant une Megane 2 rs 225 ou R26 de plusieurs caisses sans aucuns soucis!(testé et re testé)
Dans le même temps j'ai testé contre une Megane 3 rs 265 stock en 18"(je précise car en 19" ça change un peu la donne niveau perf sur les Megane 3 rs) et sur un départ en 3 a 90 on était cote cote jusque 180 puis  a 200 j'étais a son pare choc arr et a 240 il était 10m devant moi pour qu'ensuite l'écart se stabilise jusqu'a un bon 250 ou l'on a du couper.

Après face a une Megane 3 rs 250 stock je pense que cela devrait se taper enfin a tester.


En même temps une 265 sort 280ch mini, je parle des 250 qui sont quasi pareil qu'une M2RS ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un pote qui a un mrs3 stock jante en 19p,passer au banc a 255cv il est cote cote puis sur il part  en fond 4eme,contre un mrs2 stage 2 echangeur,ligne décata en 70,filtre,reprog,passer au banc a 258cv...

un mrs3 250cv stock marche bcp mieux qu'un mrs2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ta config mika ?

dsl je suis très peu en idf et le gtt n'est pas fini, pas le temps de m'en occuper.

par contre, un mrs2 avec un T2 et aac j'étais devant avec 1,5b Laughing ca rame un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
moi j'ai un pote qui a un mrs3 stock jante en 19p,passer au banc a 255cv il est cote cote puis sur il part  en fond 4eme,contre un mrs2 stage 2 echangeur,ligne décata en 70,filtre,reprog,passer au banc a 258cv...

un mrs3 250cv stock marche bcp mieux qu'un mrs2


jai tester contre une megane 3rs stock avec jante en 19 et on netait cote cote mais avec ce que tu dit la faudrai je refasse sa alor car moi meme jai été choquer du resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
moi j'ai un pote qui a un mrs3 stock jante en 19p,passer au banc a 255cv il est cote cote puis sur il part  en fond 4eme,contre un mrs2 stage 2 echangeur,ligne décata en 70,filtre,reprog,passer au banc a 258cv...

un mrs3 250cv stock marche bcp mieux qu'un mrs2



Bien de ton avis Greg,stock vs stock pour moi il n'y a pas match.
Il m'aura fallut 200g de pression en plus dans ma MRS 225 qui pourtant d'origine était en forme(234chx et 343nm au banc stock) pour tenir une Megane 3 rs stock...

Et dans ma config actuelle contre une Megane 2 rs stock il n'y a vraiment pas match non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
c'est quoi ta config mika ?

dsl je suis très peu en idf et le gtt n'est pas fini, pas le temps de m'en occuper.

par contre, un mrs2 avec un T2 et aac j'étais devant avec 1,5b Laughing ca rame un peu





 
  

MIKLGT
!!! Maître Runeur !!!



Nombre de messages: 1445
Age: 32
Localisation: 77
Voiture(s): meriva 90 +, sierra cosworth 300+A 800 grammes , gt turbo 200 +- a0,4bars
Loisirs: RECHERCHER
Date d'inscription: 14/05/2006

Sujet: Re: VENDREDI 24 mai 2013 A M   Ven 24 Mai à 13:10  


envoye des MP ca me fatigue , a chaque y en qui te dise qui vienne et en faite il vont ailleur donc maintenant je m enmerde plus 
la configue de mon gt c est :
F7RPT LOL (prepa bloc fendu )
turbo de sierra 4X4 
collecteur perso trop moche 
gestion r 19 16S PHASE 
bref tous pour le prendre dans la geule lol, une bonne prepa a 400 EUROS QUOI 


---------------------------------------------------------------
LE RETOUR DU GT !LA TEAM CXP

LA J AI MONTE UN CARTER ECHAPPEMENT EN AR 63 et 500 GRAMMES DE PRESSION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je passerais peut etre vendredi vite fais mais rien de sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le peu de monde qui s'active pas sur qu'on y aille...pas envie de se déplacer pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut test dans notre campagne sinon mais pas le soire y a trop de bestiole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
moi j'ai un pote qui a un mrs3 stock jante en 19p,passer au banc a 255cv il est cote cote puis sur il part  en fond 4eme,contre un mrs2 stage 2 echangeur,ligne décata en 70,filtre,reprog,passer au banc a 258cv...

un mrs3 250cv stock marche bcp mieux qu'un mrs2








De mieux en mieux : : :.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
gambetta a écrit:
moi j'ai un pote qui a un mrs3 stock jante en 19p,passer au banc a 255cv il est cote cote puis sur il part  en fond 4eme,contre un mrs2 stage 2 echangeur,ligne décata en 70,filtre,reprog,passer au banc a 258cv...

un mrs3 250cv stock marche bcp mieux qu'un mrs2












De mieux en mieux : : :.






ramène ton stage 2 de 270cv et viens teste avec mon pote qui a la mrs2 stage 2 258cv et tu vera bien,je connait tres bien se moteur,quand je vois les puissance annoncé je rigole un peu bref...bonne soirée!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoidf a écrit:
gambetta a écrit:
moi j'ai un pote qui a un mrs3 stock jante en 19p,passer au banc a 255cv il est cote cote puis sur il part  en fond 4eme,contre un mrs2 stage 2 echangeur,ligne décata en 70,filtre,reprog,passer au banc a 258cv...

un mrs3 250cv stock marche bcp mieux qu'un mrs2




jai tester contre une megane 3rs stock avec jante en 19 et on netait cote cote mais avec ce que tu dit la faudrai je refasse sa alor car moi meme jai été choquer du resultat



c'est comme tout,tes peut-etre tombé sur un mrs3 qui a la chiasse...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
gambetta a écrit:
moi j'ai un pote qui a un mrs3 stock jante en 19p,passer au banc a 255cv il est cote cote puis sur il part  en fond 4eme,contre un mrs2 stage 2 echangeur,ligne décata en 70,filtre,reprog,passer au banc a 258cv...

un mrs3 250cv stock marche bcp mieux qu'un mrs2





Bien de ton avis Greg,stock vs stock pour moi il n'y a pas match.
Il m'aura fallut 200g de pression en plus dans ma MRS 225 qui pourtant d'origine était en forme(234chx et 343nm au banc stock) pour tenir une Megane 3 rs stock...

Et dans ma config actuelle contre une Megane 2 rs stock il n'y a vraiment pas match non plus.



merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi , une megane 3 RS est devant une 2 RS STOCK .par contre si la megane 2 reprogue ca doit faire un beau match sauf sur la pointe en faveur de la megane 3 stock(ce n est que mon avis ) 
bref c etais pas le sujet , je vais surement sortir vendredi mais je voudrait test contre une megane 3 pour voire et aussi contre ta megane pipi voire ce que ca donne parce qu elle marche t as megane :+1et y auras pas de blabla pour rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
pour moi , une megane 3 RS est devant une 2 RS STOCK .par contre si la megane 2 reprogue ca doit faire un beau match sauf sur la pointe en faveur de la megane 3 stock(ce n est que mon avis ) 
bref c etais pas le sujet , je vais surement sortir vendredi mais je voudrait test contre une megane 3 pour voire et aussi contre ta megane pipi voire ce que ca donne parce qu elle marche t as megane :+1et y auras pas de blabla pour rien lol



pas de soucis pour un teste miklgt,mes bon ca va etre chaud pour mon 2l 16s quand meme !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis au courant , puis a chaque fois que je sort je casse: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé contre quelques megane 2 rs stock, liberée et gestionnée et contre 2 megane 3rs 250 stock et franchement y a rien a voir...
la 3 marche plus ou moins comme une bonne 2 reprog voir meme mieux sur la pointe!

apres c'est peut etre comme tout y a peut etre quelques 3 rs qui rament mais franchement j'ai pas eu la chance de les croiser Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
C'est ça de rouler en renault!



ca fait 12ans que je l entend , c est la reflexion typique du mec frustre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le nombre de sportive mythique qu'ils ont sorti, je crois qu'ils n'ont plus rien a prouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
viet45 a écrit:
C'est ça de rouler en renault!



ca fait 12ans que je l entend , c est la reflexion typique du mec frustre lol

Ou du mec qui à mis le mode "CONNARD ON" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol: lol bon pour la penne ce soire je met 3 BARS et je te tourne autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux m'faire tourner ce soir? Tu vas rien comprendre comment je vais t'atomiser avec ta majorette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reglera ca sur la route:mrgreen: mais je  prefert te prevenir met toi a droite parce que tu risque de me gene quand je te doublerais  (pour ceux qui ne comprenne pas on rigole biensur )
si avec tous ca y a pas de test on va se faire charier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut déjà que t'arriver sur place. Si je pars a la même heure que toi je suis sur que jarrive 10min avant toi mouahahahaha!!!

J'ai vu que ton Couz a des problèmes asmatiques avec l'astra...c'est de famille vos caisses qui on le cancer???

Oh putain je vais avoir des gros problèmes, c'est fini je viens plus aux soirées :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
Faut déjà que t'arriver sur place. Si je pars a la même heure que toi je suis sur que jarrive 10min avant toi mouahahahaha!!!

J'ai vu que ton Couz a des problèmes asmatiques avec l'astra...c'est de famille vos caisses qui on le cancer???

Oh putain je vais avoir des gros problèmes, c'est fini je viens plus aux soirées :p
oui il a eu un soucis je t expliquerais ce soire   mais sinon je peut toujour appeler un autre cousin qu il te mette une fesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais faire mon compte rendue ici parce que y a pas eut grand chose comme test.
donc  en faite j ai suivi pratiquement tout le long francounnette et ttc .D apres ce que j ai compris ils ont fait pratiquement que des depart en trois , mais c est kifkif quand je part en trois mais bon y a l aspi qui joue aussi donc voila 
par contre un moment j ai reussi a me mettre a cote le s2000 ET LA megane en 3 POUR eu je croie et moi en 4  je place ma caisse devant le s2000 puis ................une voiture devant : lolmais sa aurais fait un beau match je pense , puis apres le gt a decide qu il fallait que j arrete loldonc je l ai ecoute puis je suis retourne au parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt les gars sub GT+ligne avc MRS3 d'origine kifkif de jusqu'à 220 , ça marche vraiment bien comme caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bps16 a écrit:
Slt les gars sub GT+ligne avc MRS3 d'origine kifkif de jusqu'à 220 , ça marche vraiment bien comme caisse.





miklgt dit :ce que tu dit m interesse parce que j ai croise une sub gt avec ligne , j ai pas teste directement avec lui mais je suis devant pour moi parce que il s est calle a cote de moi et un pote et je partais .donc ca voudrait dire megane 3 CONTRE MEGANE 2 REprogue =megane 2 DEVANT 
ps :C est relou quand on fait cite on sais plus qui parle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
Oui, c'est devenu la merde quand tu cliques sur "citer"


Non il faut juste appuyer tout à droite des Smileys sur (Basculer le mode d'édition) et c'est nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Testé sur une 2 voies avec mrs2 remap 270cv cote-cote avc STI7 prodrive + ligne et moi derriere dans l'inspi pareil jusqu'à 220/230.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bps16 a écrit:
Testé sur une 2 voies avec mrs2 remap 270cv cote-cote avc STI7 prodrive + ligne et moi derriere dans l'inspi pareil jusqu'à 220/230.


C'etait une grise la megane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...