SoLo111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Salut à tous,histoire de partager,et meme si pas mal la connaissent (ex CRS 91),voici un post de présentation de ma chiotte...Montage et configuration moteur 100% made in mon pote PF MOTORSPORT http://www.pf-motorsport.com ,un vrai gars de la street,pas de chevaux "client des bacs à sable",que des purs sang pour les streetards du bitume ...je me suis occupé de la partie châssis,le but étant d'avoir une chiotte qui passe tout au sol Un peu plus de 2ans que je l'ai et que je la fait évoluer,et sans trop rentrer dans les détails,voici sa config' :Spécificités Moteur:-Bloc s50b30 (réalésé 3L1)-Pistons forgés CP Pistons-Bielles forgées PPM-Joint de culasse Cometic-Coussinets tri-métal motorsport-Vis culasse + bielles ARP-Volant moteur allégé Fidanza-Embrayage renforcé Spec 3+-Mécanisme d'embrayage BMW oem (pas besoin d'une jambe de bois lol)-Boite 6 M3 3L2-Injecteurs 650cc-Pompe essence Bosch 044-Rampe d'injection Nuke performance-Régulateur de pression d'essence réglable AEM-Turbo Garrett hybride GT35/40-Wastegate externe Tial-2 ventilateurs Spal (+ visco)-2 dump valve Forge dv006-Housse de turbo-Arbre à came spécifiques-Ligne inox BFR-Boitier éléctronique revu par da Motorsport + piggy back Powermod + Apexi (3 cartos au choix,de 430 à 600cv)...Réglé sur le bitume et dégrossi sur le banc KSF...-Radiateur d'huile + échangeur en facade-Gros carter de pont Z3MEsthetique:-Aileron avec flap carbone-Rajout de spoiler M3 Evo en carbone-Feux avant hella black-Feux arrière hella startec-Xenons (origine RS4 B5)Chassis et divers:-Combinés filetés Bilstein retarés + ressorts Eibach Ers-Barres anti rapprochement réglables avant + arrière Weichers-Coupelles réglables (carrossage + chasse) Motorsport Legends-Barres anti-roulis hr-Calles sous jambe de force Massive brake-Grosses biellettes de barres anti-roulis Motorsport Legends-Triangles train arrière Z3M-Traverse arrière réglable-Tous silent blocs Powerflex-Tree house-Freins avant XYZ 6 pistons en 330X32 avec Pagid jaune-Freins arrière etriers Porsche 4 pistons sur disques Z3M avec Pagid jaune-Liquide de frein Motul RBF 660-Renfort de pont (calle entre le pont et le châssis) Motorsport Legends-Supports moteur rigides Motorsport Legends-Géométrie Marshall Sport-Jantes route : Team Dynamics Pro race 1.2 en 18' avec Federal 595 RSR-Jantes piste : Axia 2 parties en 17' avec pneus slicks Yokohama A005-Demi arceau OMP-Sièges Recaro Speed....Compartiment tel qu'il est aujourd'hui:Mode street:Mode charbon : BMW M3 E30 par Le Baron Noir, sur FlickrAvec des pine-co :BMW M3 e30 par Julien Boucheteau - Photography, sur FlickrBMW M3 e30 par Julien Boucheteau - Photography, sur FlickrBMW M3 e30 par Julien Boucheteau - Photography, sur FlickrBMW M3 e30 par Julien Boucheteau - Photography, sur FlickrA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ptin sa c'est le reve,belle auto que tu a laen mode street elle tue avec la plaque qui va bien et tout...seule chose pour qu'elle soit parfaite esthétiquement (et un peut + de perf au passage meme si y en a assez) un gros plenum comme chez les suedois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Grr! Un vrai char d'assault , j'aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Doit pas être facile à dompter une bête pareil Vraiment aboutie cette auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 10 juin 2013 le M3T made in hell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 10 juin 2013 vraiment les m3 e30 sont les plus belles, et la tienne avec ce qu'elle a sous le capot c'est une des plus abouties que j'ai vu, franchement au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianRS4 0 Posté(e) le 10 juin 2013 C'est juste une merveille cette E30, pour l'avoir vu en long et en travers en hauteur et sur des ponts lol ... Elle est juste redoutable ! et je pense qu'on peut encore faire mieux niveau chassis lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Vraiment magnifique !!!!Je pensai pas que c était 3l !! Dit moi ta coupure moteur est a combien ? Ta pas remonte d huile ? (Admi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Toujours aussi sympa pour mes yeux ton auto Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Comme on dit sur la street...: LOURD LOURD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Une vraie voiture de bonhomme!Rien à dire elle est magnifique en plus d etre redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Mouai, j'avoue pas terrible...... Un pure film ouai la premiere fois que je l'ai vu Ct encore filipe qui l'avait avec les alpina's comme wheels a Wissous y'a des années mdrrr!!! et la je la prefere en mode charbon!! Avec ces jantes elle bute trop, limite plus belle en charbon style qu'en street style lolBravo a toi solo de la peaufiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Belle bete!Probablement aussi efficace sur circuit qu'en ligne droite.Bien menée tu dois te faire plaisir, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 tres belle ta monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Trés belle caisse ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swapp-e30 0 Posté(e) le 31 août 2013 vraiment une turie cette caisse:+1 tu la repeinte depuis que tu la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 En fait,je l'ai eu,elle sortait de peinture Petites tofs d'un we en famille à la campagne:Le loup au milieu des agneaux C'est vraiment du n'importe quoi là'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est Le cas de la dire c'est de la folie cette E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Put*** le E30 de porc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Qu'est ce que c'est beau ces p'tites cochonneries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Belle bête !!! Toujours une arme au pied!! A+ poulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Petite photo de la journée passée au Mans ce dimanche...BMW M3 E30 par Le Baron Noir, sur FlickrAprès 4 grosses (et belles) sorties piste cette année (Dijon x 2,Spa,Le Mans),est venu le moment de rentrer les cv à l'étable…on va en profiter pour aiguiser les sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Elle claque cette photo le baron a assurer !!! A mon avis elle est fond d'écran de ton ordi Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 kazo91 a écrit:Elle claque cette photo le baron a assurer !!! A mon avis elle est fond d'écran de ton ordi Greg Bah devine …et bientôt je vais négocier avec maman pour la foutre au dessus de la cheminée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 superbe ! pas de vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Tu sais ce que j'en pense Fréro !BMarcdorcelW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 magnifique ta caisse m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Putain trop belle y a rien a dire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 violente cette e30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci et un futur à tous !!Une autre ptite tof souvenir:BMW M3 E30 par Le Baron Noir, sur FlickrEt une petite évolution pour s'occuper cet hiver:Un pti GT40 pour le projet de mon pote PF,et un pti GTX35 pour bibi…vraiment,ça va barder bad vnr sur la piste en 2014,M POWER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swapp-e30 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 une evo bien sympa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 sava watté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 ca watt déjà mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ah oui elle va etre en grande forme aprés l'hiver mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 toujours aussi belle 7 charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Yep,merci pour elle GTX dans la place:GTX35 vs GT35:Merci à PF pour le coup de main.J'ai pu placer quelques accels,vlà comment ça charge tôt,rien à voir avec le GT,j'ai gagné pas loin de 1000trs niveau temps de charge.Reste à retoucher la carto,et c'est reparti pour aller charbonner sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Nickel le GTX En plus de charger plus tot, ca devrait charger plus longtemps Une machine de guerre cette auto, rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 niquel que sa charge plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoGTX 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est bon ça! Les GTX sont vraiment de bon turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 En flagrant délit de kif il y à une 10aine de jours,à Spa (avant qu'il pleuve^^): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Juste une dinguerie ta E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Magnifique... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Salut,depuis quelques jours,j'ai trouvé une petite jeunette pour tenir compagnie à ma p'tite vieille:Donc Porsche 996tt,de fin 2002,gris kerguelen (c'était mon 1er choix de couleur).Options: -Cuir étendu à mémoire et full électrique -Toe (forcément lol)-Plafonnier alcantara-Compteurs blanc-Téléphone (terrible mdr)-GPS PCM-Chargeur cd -Pack aluUpgrades:-Kit gros freins origine Porsche GT2/GT3RS sur disques 996 cup en 350mm-Kit short shift origine Porsche GT2-Pagid jaune aux 4 coins-Catas sport + silencieux supersprint-Filtre BMC-Boitier modifié -Embrayage renforcé Sachs racing (neuf)-Volant moteur allégé 996 cup (neuf)-Tous les synchros de boite neufs-Sort de revison -Carnet,et toutes factures depuis origine.Meme le bon de commande et facture d'achat (origine Porsche St germain en laye)-CT viergeVoilà,c'est moins violent que le e30,mais,ma foi,ça se traine pas trop la teub...et surtout,c'est 100% street légal (enfin presque lol).Plusieurs années que j'observe le marché des 996tt,et on a atteint les prix planchers depuis quelques mois,donc c'est le moment d'acheter.Ce sera parfait pour les ballades/virées de w-e en famille.Ca fera aussi un bon mulet en cas de météo capricieuse/douteuse lors d'une sortie piste.Avec sa pote:Environ 1200cv...et qui tiennent dans un garage ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Au top le petit garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Superbe la 996tt, belle config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites