rocheton 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ouai mais avec toi cest pas du jeu monseigneur precharge man uni siege !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 24 juin 2013 HAHAH la le yanns2 il n'a pas tord hein saligooooo: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Les mec, je vous voyais mm plus dans mes retros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Et dès qu'il y a la M3K E46 y a plus personne hein les audistes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'avais vu un s2 noir dans mon rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 paaaaf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Mdr Baf ^^Ah au fait, j'avais une vidéo de ta E36 T vs V10 de fath et M6 Cab d'Alex, j'étais dans la M6, très très belles perfs de ta M3 comment tu nous a remonté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci ^^ Humm! je ne savais pas qu'il y avait une video, je ne dis pas non pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Je ma mets en section cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Euh moi perso âpres les 3 caisses mis a L'appuyé ça a stagné donc bon...de la à plus nous voir... Comment dire ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 baf.mpower a écrit:J'avais vu un s2 noir dans mon rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 juin 2013 baf.mpower a écrit:J'avais vu un s2 noir dans mon rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 juin 2013 rocheton a écrit:Euh moi perso âpres les 3 caisses mis a L'appuyé ça a stagné donc bon...de la à plus nous voir... Comment dire ? LolJ'ai fermé les yeux pendant l'accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ah nan j'ai trouver Yann en faite en plus du siège passager ta virer les vitres des rétros ??? Tu viens a monthlery au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Yes j'y suis l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 juin 2013 yannS2 a écrit:Yes j'y suis l'aprem ok ok cool ca, par contre avant de partir remet un pti coup de serrage partout ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Non pas la peine, j'ai pas besoin de filtre a air pour être devant des M Mais je vais remettre mes retro, vu que j'ai envie voir un peu a quoi ressemble ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 juin 2013 pssssssiiiiii que d'humour ce yann ! aucun souci mais la prochaine cest sans precharge par contre et un siege passager + passager avec une belle cam pour quil te reste de beaux souvenirs ! ta deja tourner a monthlery ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Je suis deja 2 a moi tous seul oublis pas ! Avec les M c'est toujours avec vos règles dans vos tours, sans précharge... Chacun sa merde loulou ! Moi je veux test en 4 a 60 avec précharge ! Tu fais une fixette sur la précharge, mais juste pour info ce n'est pas une vrai précharge.Je n’appuie pas sur le frein afin de prendre ma pression max des le départ, je suis juste pas en dépression. Si tu veux égaliser pas de problème mets un passage de mon poids avec toi... et je prends un passager avec moi de ton poids. Oui j'ai déjà tourné a Monthlery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ah non ta pas chipoter de partir en 2 ca cest clair. alors si pas de precharge ou autre une sacré appuyé ton S2 !!! on naura loccaz de se refaire ca plus tard. ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci ma poule ! Je suis presser de voir ton arme sur la piste, la c'est son terrain de jeu !! et ceux même si ca des perfs de malade qui permets d'envoyer fort en ligne droite, j'imagine qu'en courbe ça doit etre quelque chose Enfin on va bien s'amuser tous ensemble a Monthlery ! Qui sais, tu me fera peut etre craquer pour un M !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ouuuuuuuuuuuuu le yanns en 4 a 60 suis ton homme et tu n'aura pas besoin de retro pour voir ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2013 4 à 60 tu peux test avec la M3 K ça va partir cash à l'appuyée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Moi aussi presse du être voir ce qu'elle donne avec un bon para et des pneus sympa car comme tu dis c'est sympa en droit mais bandant en courbe ! LolOuai mais nan yann en règle générale pour aimer les ///M faut aimer les vrai motorisations sans escargots ou autre aides respiratoires ! Juste a prier pour que le temps soit des notre et c'est pas gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 yannS2 a écrit:Non pas la peine, j'ai pas besoin de filtre a air pour être devant des M J'adore les mecs insolents en audi ...me faire fourrer par un taudi,vraiment,je serai curieux de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 26 juin 2013 rocheton a écrit:Moi aussi presse du être voir ce qu'elle donne avec un bon para et des pneus sympa car comme tu dis c'est sympa en droit mais bandant en courbe ! LolOuai mais nan yann en règle générale pour aimer les ///M faut aimer les vrai motorisations sans escargots ou autre aides respiratoires ! Juste a prier pour que le temps soit des notre et c'est pas gagner.Les vraies ///M quoi, pas les M5 F10 machin truc où t'as le bruit (de merde) qui passe par les hauts parleurs lolMais la bande son de la CSL: un vrai film de boules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Je dois reconnaître qu'en ce qui concerne la sonorité et les sensations que l'auto procure j'ai pas grand monde a envier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Tu m'étonnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Faudrait que je passe un jour à Clastres, même si c'est pour me faire déposer (J'trouverais bien une AX 1.1 avec qui runner...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 26 juin 2013 rocheton a écrit:Je dois reconnaître qu'en ce qui concerne la sonorité et les sensations que l'auto procure j'ai pas grand monde a envier J'aurais du filmer amine quand il est monté dans la saxo aussi alors...un vrai film de cu mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bâtard va mdrrrOuais mais toi à V2 c'était abusé aussi j'me rappelle on a vidangé le moteur en 10s chrono sans rien toucher mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites