Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkmatt

M3e36T réglage en cours

Messages recommandés

non mais arretez sérieux j'ai mal à force de me fendre la gueule !!!


mais (fondé ou pas) chaque retour c'est  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
c est david d avignon ? car si c est lui j espere juste qu il va plus faire sa carto chez ... a dijon !!! car vla la blague l ete dernier


Au risque de me répéter, l'été dernier ça faisait belle lurette qu'on ne bossait plus avec Dijon Auto Racing...
Tu veux que je l'écrive en quelle langue?

Et pour Fabien, je ne vois l'intéret de dire qu'on bosse tant que ce n'est pas fait.
Une info ça se donne une fois que c'est certain. Or en Décembre comme tu as dit, ce n'était pas le cas.
On n'est pas comme toi, on donne des infos, pas de fausses rumeurs...

Et pour la blague, j'aimerais bien te voir dire à Fabien juste en face de lui que c'est une suceuse de service. Laughing
Mais on sait tous que ça n'arrivera jamais hein.

Bref, toujours du grand Trez, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Aimka2 a écrit:
MDR Solo tu m'as tué !!

Belle illustration du haineux de base !!! tellement marrant:DD




t as juste pas compris le sens mon pauvre , je pense que tu lis tt de travers a chaque fois , et quand je reponds a spirou c est pas la peine de faire l avocat , je pense qu il est asser grand pour me repondre tt seul ;)mais je t excuse sa fait 6 mois que tu connais le fofo et les gens dessus donc tu peux pas trop savoir qui se connait depuis longtemps ou pas

et deurf ce que j aime chez toi et sa doit etre la seul chose Very Happy c est que t essayes de prendre les gens pour des cons avec tes phrases a la francois hollande , le m3 T a bien etait fait lorsque l enseigne digi etait encore la bas , pour preuve david est encore plus violent dans ses propos que moi a votre sujet , et pour fab joue pas avec les mots distributeurs , associes , ou suceuse de service sa revient au meme , dans tt les cas il travail avec vs donc les rumeurs comme tu dis si bien , elle etaient plus que fondees des le depart Wink

LOL- 6mois que j'ai un compte effectivement- LOL

J'ai suivis plusieurs post auparavant et c'est vrai que tes apparitions y sont très enrichissante mdr.

Have Fun si c'est comme ca que tu prends ton pied cest cool.  Mais l'image que tu donnes de toi...;humm voilà quoi.
Sinon toi t'es l'avocat d'un peut tout le monde,enfin chacun son tour hein, pck ensuite tu les pourris.

jvais pas m'attarder car si jcontinus jpourrais en faire des tirades. 

Big Up à toi Trez, continue de m'amuser avc tes jugements/analyse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aimka2 a écrit:


Belle illustration du haineux de base !!! DD


C'etait pas vraiment pour illustrer ça,mais plus pour la blague Wink

On est plusieurs a bien connaitre Trez,et c'est vrai qu'il a pas sa langue dans sa poche (en plus il a la dent dure looool)...après a tord ou a raison sur ce post,non seulement j'en sais rien,mais c'est surtout le genre de débat qui ne m'intéresse plus (perso je sais qui fait quoi,et a qui je confierai ma caisse...ou pas...pour ce genre de boulot) Wink 


 

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yopla je viens au news

1.5bar... 689ch et 76mkgs
carto encore a paufiner sur les fins de rapport apparement pas mal de conneries qui ont fait chier il en reste encore a paufiner : bougies, avcr capricieux et gestion pas forcément adaptée (PowerM)

je vais essayer de recup la fiche de banc et vous faire de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que jobar et quand j'ai vu le message avec digiservice, j'ai tout de suite pensé à TREZ...  ( allez, déchaîne toi ma cocoche!!Donne tout!! Insulte moi, frappe moi, râââââââh c'est bon!! Wink )

Belle auto sinon, juste les pneus qui choquent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...