Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkmatt

M3e36T réglage en cours

Messages recommandés

Ca a l'air de pas mal donner

On peut en savoir un peu plus sur la config',ou c'est secret defense story cia stayle Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle vidéo ... Turbo précision? Lequel ? 6262?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors viteuf dans les grandes lignes :

Turbo precision CEA PT7675 (un peu gros je pense)
WG PT 66mm
Gestion power M
Bas moteur wossner
collecteur sur mesure
ligne 100mm
gros échangeur et circuit de sural en 90mm
dump Tial
aac m3 stock
collecteur admi sur mesure
injos 875cc
double pompe a essence et rail d'injection alimenté des deux cotés
etc

j'ai pas de photos du bloc juste du train arr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est david d avignon ? car si c est lui j espere juste qu il va plus faire sa carto chez digimerdique a dijon !!! car vla la blague l ete dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL les pneus a l'arrière...c'est extrême la
Ca promet sinon!!!

Trez, sérieusement, à part des messages pour dire "lui a fait de la merde", tu poste quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai kiffé jusqu'à voir la photo.......


Bonne config sinon, faut un vrai map maintenant meme si d'office ses injectos n'iront pas.

hate de la voir finalisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue sa fait horrible les jantes,mais bon tant que sa permet de passer la puissance au sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique se projet
hé les gas cest pas une caisse de parking il va pas metre des flan tendu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trez david fait faire sses cartos par un mec du coin maintenant. Il mappe les supra 800+ il a pas lair mauvais. Pour les jantes faut aimer lol mais je pense quavec 1b5 et une carto finie il en aura vraiment besoin des 295. Si les injos ne vont pas ca ne sera pas tres grave david fournit les injecteurs des autos du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrai des jantes en 15 avec gros pneus et un e.t different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
Il faudrai des jantes en 15 avec gros pneus et un e.t different


ça dépend de son utilisation !!! piste ? route ? drag ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
LOL les pneus a l'arrière...c'est extrême la
Ca promet sinon!!!

Trez, sérieusement, à part des messages pour dire "lui a fait de la merde", tu poste quoi?


j ai pas parle de toi , car david le proprio de la m3 c est un pote a moi et l ete dernier il avait un montage deja bien costaud qui aurait du sortir dans les 600/700chx mais comme c est digimerdique qui lui a fait la gestion et la caisse avait du mal a sortir 500chx tellement ils y connaissent que dalle en gestion prog et surtout qu il a tout pris dans la gueule par la suite , alors oui je dis que digi a fait de la merde comme d hab quoi , apres si sa te derange , tu me lis pas c est pas dure de sauter des lignes... en tt cas j espere pour lui que sa fonctionnera mieux que l ete dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah au final on saura jamais si c'est la gestion qui couillé ou si c'est vraiment l'injo du bout de rampe qui a grippé. la ca devrait aller le collecteur est mieux fait et le turbo plus gros et kévin le mec qui s'occupe de la gestion a l'air de faire un trés bon taff : pas mal de roulage, paufinage sur banc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
Il faudrai des jantes en 15 avec gros pneus et un e.t different


C'est clair, c'est pas tant la largeur qui choque, mais surtout la hauteur.

Tu croise les kepis, et t'es mort là! lol

Sinon ça à l'air d'envoyer du bois, j'aime beucoup le son des montés en régime!



Ca fait plaisir de voir du E36 envoyer la soudure. Ca change des tous les autres trucs qui s'trainent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il tire dedans a mort avec une carto "juste dégrossie" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la carto est faite pour la pression actuelle a mon avis,mais pas pousser pour exploiter le precision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
spirou a écrit:
LOL les pneus a l'arrière...c'est extrême la
Ca promet sinon!!!

Trez, sérieusement, à part des messages pour dire "lui a fait de la merde", tu poste quoi?


j ai pas parle de toi , car david le proprio de la m3 c est un pote a moi et l ete dernier il avait un montage deja bien costaud qui aurait du sortir dans les 600/700chx mais comme c est digimerdique qui lui a fait la gestion et la caisse avait du mal a sortir 500chx tellement ils y connaissent que dalle en gestion prog et surtout qu il a tout pris dans la gueule par la suite , alors oui je dis que digi a fait de la merde comme d hab quoi , apres si sa te derange , tu me lis pas c est pas dure de sauter des lignes... en tt cas j espere pour lui que sa fonctionnera mieux que l ete dernier


Effectivement tu n'as pas parlé de lui, d'ailleurs il ne te l'a pas reprocher. Le msg de spirou était simple, ce n'était qu'une question au final.
En gros est ce que tu post des msg autres que du dénigrement sur ce forum?
Enfin ,chacun s'occupe comme il peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a le montage avec turbo en haut, le capot a du etre découpé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Joli déjà!

C'est qui Digimerdique à Dijon Trez?

je sens que ce post va partir en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac, je suppose que le moteur, on ne peut pas le baisser suffisament à l'avant pour pouvoir fermer le capot ? J'en ai vu une vendredi, ca dépasse pas mal, faudrait un turbo ovale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore ovale ça toucherait sur la caisse et le moteur après mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le souci du montage en Top mount...
Ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autre ///M3e36T qui tourne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les coms je transmettrai
la tienne fait pas rire aussi baf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Joli déjà!

C'est qui Digimerdique à Dijon Trez?


Laisse tomber Deurf, jsuppose que tu sais dors et déjà qu'il n'y a rien de constructif avc ce genre de remarque à la "mords moi le noeud".

En tt cas, Cool la M3T !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une boîte de reprog "digiservices"?c'est quoi le soucis? Pas au top?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y a pas de soucis, c est une boîte de reprogrammation, comme toujours y a des gens pour et d autres qui préfère aller ailleurs. Bref encore et toujours les meme debats.
Dans d autres pays on félicite les gens pour ce qu'ils font de bien, en France c est l'inverse...bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey deurf arretes de faire l ignorant dijon auto racing bosses pas avec vs ??? Bref c est un peu comme fab cet hiver quand on savait qu il s etait associe avec vs et que tu disais que c etait faut et aujourd hui c est digi paris sud !!!
Oui je suis un mechant rocco mais un mechant realiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Hey deurf arretes de faire l ignorant dijon auto racing bosses pas avec vs ??? Bref c est un peu comme fab cet hiver quand on savait qu il s etait associe avec vs et que tu disais que c etait faut et aujourd hui c est digi paris sud !!!
Oui je suis un mechant rocco mais un mechant realiste Wink




Bah non justement, c'est pour ça que j'attendais ta nouvelle connerie! LOL
T'en loupes pas une comme d'hab, toujours à dire de la merde, à l'ouvrir sans rien savoir.
Ta spécialité.
Nous ne travaillons plus avec DAR, qui a été un de nos distributeurs, depuis plus d'un an et demi LaughingLaughingLaughing

Et Fab ne s'est pas associé avec nous non plus...
Il est devenu distributeur, depuis quelques mois.
Mais rien n'était fait quand vous posiez des questions.

Bref, je voulais donc que ce soit clair, nous n'avons pas de distributeur à Dijon, donc Digiservices n'a JAMAIS touché cette voiture pour en faire la carto.
Va donc baver ailleurs, et essaye d'avoir des infos fiables quand tu veux l'ouvrir... ça changera! Arrow
C'est dommage, t'es peut etre un gentil garçon, mais ça en devient ridicule de toujours vouloir cracher sur les sociétés...

Désolé pour le HS, et encore bravo pour le montage et le réglage, c'est un beau challenge et une belle réussite!
(tout comme Baf d'ailleurs en passant, bravo aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis ....dans cette histoire il manque juste quelques paparazzi et hop le tout est dans gala, voici,public des lundi....!! En tout cas encore bravo pour le m3 T: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Solo tu m'as tué !!

Belle illustration du haineux de base !!! tellement marrant:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aimka2 a écrit:
MDR Solo tu m'as tué !!

Belle illustration du haineux de base !!! tellement marrant:DD


t as juste pas compris le sens mon pauvre , je pense que tu lis tt de travers a chaque fois , et quand je reponds a spirou c est pas la peine de faire l avocat , je pense qu il est asser grand pour me repondre tt seul ;)mais je t excuse sa fait 6 mois que tu connais le fofo et les gens dessus donc tu peux pas trop savoir qui se connait depuis longtemps ou pas

et deurf ce que j aime chez toi et sa doit etre la seul chose Very Happy c est que t essayes de prendre les gens pour des cons avec tes phrases a la francois hollande , le m3 T a bien etait fait lorsque l enseigne digi etait encore la bas , pour preuve david est encore plus violent dans ses propos que moi a votre sujet , et pour fab joue pas avec les mots distributeurs , associes , ou suceuse de service sa revient au meme , dans tt les cas il travail avec vs donc les rumeurs comme tu dis si bien , elle etaient plus que fondees des le depart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coup je pense que sur une auto du genre il vaut mieux faire appel a de petits reprogrammateurs qu'a des grosses boites. Ca permet de bien paufiner l'auto même en conditions réelles. Quand on débarque dans une grosse enseigne c'est trés trés rare que ce soit la personne qui s'occupe de l'auto qui la reprogramme vraiment. du coup ca fait beaucoup d'intermédiaires pour pas grand chose et beaucoup d'incertitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...