Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[RCH] Bon plan Stage point

Messages recommandés

Slt les mecs !!!

Bon comme d'hab, depuis que j'ai plus la Nissan , je me fais prendre les points pour de la merde ...

Il me reste qu'un Point donc si yen a qu'on des bons plans comme Groupon ou autres , car j'ai pas la tune pour payer 200-250€ un stage.


Merci de votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groupon franchement y'a pas mieux, juste attendre qu'il balance leur offre, ca te fait payer 150€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
si tu te fais retire ton permis pour x infrzction en plus ca te coutera plus cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est se que je voulait dire, si y'a pas d'offre pour le moment, tarde pas trop avec un point y suffit d'un moment d'inattention et fini,mode booster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est ca le délir ... surtout ca fait 6 ans que je me tape au moins 2 points tous les 2 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel merci , c'est mieux que 250€ lool
Mais je viens de voir que c'est au nord de paris. Ca me coutera plus chere d'essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père, chauffeur de taxi, fait un stage des qu'il perd 4 points, ça permet d'être préventif et de pas se faire niquer en se retrouvant limite avec peu de points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba plus t'as de la tune , moins c'est chère ...Ceux qui peuvent se permette d'en faire un par an, ca vaut le coup c'est clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bizzard parcequ'il dise que c toi qui choisi l'endroit ou tu veux aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...