stephane325 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Voila ma petite vidéo de ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Sympa la vidéo!ça marche bien déjà comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 30 mai 2013 deurf a écrit:Sympa la vidéo!ça marche bien déjà comme ça.Merci deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci pour la vidéo Elle marche très fort ta Supra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Nikel merci pour ta vidéo, marche très correctement ta sup' pour sa ptite config !!!Et mon yannou nikel, toujours le démon ce s2 j'adore et le bruit ca me rappelle notre derniere escapade nocturne parisienne mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci, oui c'est clair que sur supra c'est vraiment de la mini config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 mai 2013 toujours au top steph, vivement Juin voir ce que ca donneYann tu precharges comme un cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Yann, pq tu ne tires pas jusqu'aux plots? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Mon premier test j'ai perdu mon flitre a air et le tube qui tient avec a 240...On a réparé avec les moyens du bord, cad avec du fil de fer vert de grillage donc j'evitais de prendre des trop grosses vitesses si c'etait pas necessaire. Je coupais environ rupture de 4, 230. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 mai 2013 high rpm a écrit:Nikel merci pour ta vidéo, marche très correctement ta sup' pour sa ptite config !!!Et mon yannou nikel, toujours le démon ce s2 j'adore et le bruit ca me rappelle notre derniere escapade nocturne parisienne mdrrMerci ma poule Vivement la prochaine soirée !!! Je kiff ces pti soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Marche fort.... Sympas les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 31 mai 2013 totoff93 a écrit:toujours au top steph, vivement Juin voir ce que ca donneYann tu precharges comme un cochon Merci, tu y vas en juin?roy95 a écrit:Marche fort.... Sympas les vidéos Merci, on doit toujours tester tous les 2 d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 31 mai 2013 stephane325 a écrit:totoff93 a écrit:toujours au top steph, vivement Juin voir ce que ca donneYann tu precharges comme un cochon Merci, tu y vas en juin?roy95 a écrit:Marche fort.... Sympas les vidéos Merci, on doit toujours tester tous les 2 d'ailleursTkt j'ai pas oublier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 31 mai 2013 La supra va très bien Comme j'ai dis perso hein!! j'estime entre 400 et 450hp!Suis je près de la réalité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 31 mai 2013 marche fort cette supra tu as un peu évoluer depuis clastre au mois de mars??avec rocheton ca se tape il faut qu on re test a l occase j ai la bertone turbo avec qui tu as test a clastre en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 31 mai 2013 steevo a écrit: La supra va très bien Comme j'ai dis perso hein!! j'estime entre 400 et 450hp!Suis je près de la réalité??? Merci, seul un passage au banc nous le dira, mais je pense aussi dans cette tranche.speedr a écrit:marche fort cette supra tu as un peu évoluer depuis clastre au mois de mars??avec rocheton ca se tape il faut qu on re test a l occase j ai la bertone turbo avec qui tu as test a clastre en marsMerci, pas d'évolutions depuis mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 juin 2013 j y serais en juin avec quelques evo de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Marche fort cette supra elle lache rien. Par contre un peu chelou l'ettagement de la boite. Les rapports on lair interminable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 1 juin 2013 rocheton a écrit:Marche fort cette supra elle lache rien. Par contre un peu chelou l'ettagement de la boite. Les rapports on lair interminable.Merci, pour la boite c'est normal ya que 3 rapports+overdrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ca marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites