Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steevo11

Clastres en CSL 26.05.2013

Messages recommandés

Voici quelques videos a bord de la Rocheton'mobile

en 2 a 70, Vs Golf V GTI 327hp chez proglight...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué!!! En plus la golf gti marche bien a ce qu'il parait!
J'ai loupé ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les vidéos
mais y en a ils ont oubliés des canassons à la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle marche ta caisse tu voie t'avais dis que nous 2 sa aurai été chaud

j'ai parler de ta caisse a un potes qui a une e46 il n'en revient pas , car déjà sa voiture va fort et il me tient meme pas lool truc de fou ...

je vais lui montrer notre teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
un peu déçu du RS6, je pensais que ça marchait un peu mieux.


Bah un paquebot de 2T quoi!! C'est surtout que rocheton marche fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo rocheton!!! Merci pour les vidéos
La golf gti 327 ch .... Version light...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
Bravo rocheton!!! Merci pour les vidéos
La golf gti 327 ch .... Version light...

Il etait en mode allégé c est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je ne sais pas si la golf 5 etait en mode light mais jante en 16 ca cest sur ! Lol

En tous cas il tourne fort.

Oui tu avais raison stany jaurais pas pensé.

On na retest en 3 a 100 avec le VR6 et il me met 2 caisses mais cest tjr pareil avec certaine autos cest impossible de se caler autrement car en 2 il laisse tout par terre donc pas trop le choix du coup en 3 a 100 je ne suis pas du tout dans mes regimes (4500tr/m)
Cest bas pour moi je suis mieux vers 5500/6000tr/m un peu pareil sur le test avec jojo trop bas pour moi...

Sinon content de mon rapport decalé avec le RS6 Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles vidéos, et encore bravo Rocheton, la CSL va très très fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te rencontre que tu joue dans la categorie des m6 v10 loool ..

la supra de clastre avais tester contre la m6 v10 le mois avant la m6 était sa caisse devant a la ligne ..

et moi la supra est sa caisse devant moi a la ligne ..

au pire a 240 tes ta caisse derriere une m6 reprog truc de fou saligooooooo

suis content d'etre venu , suis juste parti comme un voleur haha j'avais plus essence et la fatigue était presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Pas faux stany seulement un V10 a 250 cest lallure a laquelle il commence a decoller pour survoler tres largement et facilment les 300 !

Mais je suis deja tres content de rester au contact avec mon S54 qui hurle tous ce quil peut. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que le golf pour 327cv il a l air de tourner aussi!
Elles font plaisir vos caisses les gars, merci pour les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que la vr6 turbo marche mieux que la gti 327ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
Moi je trouve que la vr6 turbo marche mieux que la gti 327ch


Mais qui ta dis le contraire mon cher roy ? Normal et encore heureux jai envi de dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graaaaave
Doit y avoir presque 50cv de plus et 200kg de moins, heureusement que la vr6T marche plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas surpris des perfs du CSL , une santé d'enfer , le VR6T du lourd aussi , et la Civic Ovni , tres bon test , de tres belles perfs .

La Punto Rouge envoie tres tres bien .

Bravo a vous messieurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Et pas de vidéo face à la s2 de Yann???


Je crois pas qu'ils ont réussi à se trouver sur la ligne.... S'il y a eu en tous cas g t pas dedans mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve pas que la golf de 327 cv soit si efficace que ca ....
le gtt à jojo fait que 300cv et meme avec la différence de poid la perf reste bien décalé quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
spirou a écrit:
Et pas de vidéo face à la s2 de Yann???


Je crois pas qu'ils ont réussi à se trouver sur la ligne.... S'il y a eu en tous cas g t pas dedans mdrrr


Si si on s'est retrouvé mais on a fait un 1 vs 1 vu que j'etais vidé sans le siège passager Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depart en 2 a 60-70 je pense, je suis devant.
Je ne sais pas de combien mais il marche très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
perso je trouve pas que la golf de 327 cv soit si efficace que ca ....
le gtt à jojo fait que 300cv et meme avec la différence de poid la perf reste bien décalé quand meme


un poil plus le gtt nan ?!

en tout cas, sur la route il envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme deja dis sur le test avec jojo en 3 a 100 le temps que je prenne mes tours il ma deja coller 2 caisses donc forcement le resultat fais mal !

Sinon avec mister precharge man (yann) lol il me met 3 caisses ensuite ca stagne pour quil coupe vers 220/230
Marche fort et sacré appuyé la yannmobile Bad)

En 3 faut que je sois mini a 120 piur etre bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsui impressionné face au rs6!! Je serais pas ridicule face a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric91 a écrit:
Jsui impressionné face au rs6!! Je serais pas ridicule face a lui


Sa donne quoi toi vs recheton??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
zarico a écrit:
perso je trouve pas que la golf de 327 cv soit si efficace que ca ....
le gtt à jojo fait que 300cv et meme avec la différence de poid la perf reste bien décalé quand meme


un poil plus le gtt nan ?!

en tout cas, sur la route il envoie


oui mais ca reste un 300+ y a 320cv sur banc exactement

rocheton avec le gtt tu est certae trop bas ou pas forcemment alaise mais le gtt en 2 il est pas non plus à son avantage car ca patine pas mal ces bestioles
en tous cas il avionne le csl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu compare le gtt t16 et la golf V...???
Euh.... doit y avoir 300 ou 400kg d écart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso celle qui ma impressioné le plus c'est la punto GT 1.6 16v sur un départ en 2!!
Il grip de fou, il patine et reste à côté de la CSL pour le passer après!! Même le VRT pareil en 2 il grip moins par contre Wink
Après quoi qu'il arrive la comparaison n'est vraiment pas facile puisqu'en 2 ils laissent au sol, et en 3 Damien est bas... Mais bon tous ces chariots avoine sévère!!! Bravo a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Perso celle qui ma impressioné le plus c'est la punto GT 1.6 16v sur un départ en 2!!
Il grip de fou, il patine et reste à côté de la CSL pour le passer après!! Même le VRT pareil en 2 il grip moins par contre Wink
Après quoi qu'il arrive la comparaison n'est vraiment pas facile puisqu'en 2 ils laissent au sol, et en 3 Damien est bas... Mais bon tous ces chariots avoine sévère!!! Bravo a tous!!!


le punto avait quand même la monte adéquate contrairement aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la punto et vr etai en slick Wink

pareil j'etai vers 4000tr pour sa dailleur que tu passe ton capot ( temp de charge )elle avai hyper chaud en tempé admis mais on peu refaire sa sur route si tu veu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'elles étaient en slick! Wink

Mais rien a dire tkt ton GTT avoine sévère!!!
D'ailleurs j'ai dis hein... Quand ta marqué "j'ai pas d'appuyé" et quand tu vois que t à côté de rocheton malgré son atmo de dingue!! Hein mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que ces autos patine a mort en 2 mais faut faire le necessaire les gars !!!

Javoue question grip la punto cest caller a coté de moi en 2 a 70 sans broncher et au bout il a sa caisse devant donc la jpeux pas dire grand chose.

Ok ca roule jojo on se refera ca un soir tranquille en pti comité meme si jvai rester derriere juste voir si jaccroche mieux ou pas !

Sinon a notre dernier test avec eric en 3 a 110 il met sa caisse devant jusqua 230 ensuite vers 250 je me remet a coté et passer 250 je passe ma caissr devant jusqua 270 environ.

PS : on sen refera une aussi a loccaz eric Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Tu compare le gtt t16 et la golf V...???
Euh.... doit y avoir 300 ou 400kg d écart


certe mais si on va plus loin dans la comparaison

le cls pese combien et fait combien de cv ???
tu m'accordera que comparer le cls , le gtt et cette golf recoupé au résultat des tests , y a un loup quand meme ...

le gtt avec le gros au volant plus son passager , doit dépasser la tonne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça grip pas ils ont passer en propulsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne avec moi et mon passager je dirais 1320+75+75 soit 1470 kg pour jen sais trop rien mais jdrais 380 cv et un couple de 50 xp. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta csl marche tres tres bien y'a rien a dire! Mais c'est chez br et non chez proglight que j'ai fait le banc..a plus pour d'autres tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain comment elle envoie cette M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...