Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIKLGT

COMPTE RENDU DU 24 MAI 2013 MDRRRRRRRR

Messages recommandés

bon je suis sorti quand meme , heureusement pour moi fouleck etais la merci a lui encore .
donc test avec la 206 RC
en deux A 60 JE croi:je patine reste a cote de lui , puis je passe ma trois je passe devant je voyait pas trop les ecarts
en trois tous les deux je sai pas a combien , la je patine pas et je part pareil il ma semble que l ecart n etais pas enorme
moi en 4 lui en 3 dans ces tour ca ce tape un peut puis je part
j ai coupe a chaque fois vers 190 ,200
en rentrant j ai croise une porche panamera , je me met a le suivre il avait l aire d etre presse
donc avant un virage a droite je le double , puis il se met apuye donc j accelere franchement et ca fesait du cote cote jusqua 180 je croi puis il est sorti dommage
et dernier test de la soire , le plus impressionnant
un lapin VS mon gt
en 1er a 10 a l appuye cote cote puis arrive a 11 KMH jeme barre mais surpris de l appuye du lapin la prochaine je lui dirais de venir mais range ton ton chien fouleck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr mon chien il lui met a lapuye au lapin lol

kan tu partai yavé un bon 5 6 caisse, donc come je tes dit y marche fort ce ptit gt, faut du MRS 230 voire 250 pour te situé, faut pas oublié ke la route etait un peut grasse comeme, donc par temp sec si tu acroche mieu c une autre histoire encore.

sinon ta bien fait de pas me suivre a F yavé du petage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heureusement que je n y etais mais je t avais explique pourquoi.Moi ils serait parti avec mon gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...