Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

m3 v10

Messages recommandés

roy95 a écrit:
Ton future projet ?


Dans 20 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais pas nan Very Happy g power a fait la meme sur une csl cest juste magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre,e46 toujours:



Le swap de v10 commence à etre en vogue sur bmw,certes il y à mieux en terme de perfs (montage sural',...),par contre 500 vauchs dans une caisse light, ca suffit déjà trés largement pour se faire plaisir sur piste,et niveau son,y'a pas mieux Cool

Un pote est en train de terminer son montage v10 sur m3 e30,si tout va bien,on l'entendra chanter ce we dans le raidillon à spa cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour il y a un swap v10 a vendre, moi je prend !! si je peux l'acheter bien entendu, mais ce bloc me plait énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Si un jour il y a un swap v10 a vendre, moi je prend !! si je peux l'acheter bien entendu, mais ce bloc me plait énormément.

Moi aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette annonce existe depuis un long moment maintenant, je pense qu'il ne part pas car il est d'avant 2008 avec les histoires de problemes de lubrification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAire un montage pareil et mettre du K sport ... ça doit pas etre top lool
(J'avais du K sport, car c'etait pas chere) Mais pas le meme tarif de la prépa non plus sur ce 1M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
FAire un montage pareil et mettre du K sport ... ça doit pas etre top lool
(J'avais du K sport, car c'etait pas chere) Mais pas le meme tarif de la prépa non plus sur ce 1M


C'est peut-être juste provisoire pour le rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
FAire un montage pareil et mettre du K sport ... ça doit pas etre top lool
(J'avais du K sport, car c'etait pas chere) Mais pas le meme tarif de la prépa non plus sur ce 1M

K sport, D2, XYZ c'est la même came, c'est pas parce que c'est pas chère que ça freine pas... Ça ne vaut pas du AP racing, brembo, wilwood... mais ça mord bien quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut investir dans les pneus aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du xyz & co, y en a un paquet qui utilise ca sur piste, et les retours ont l air bon. Et c est clair que les tarots c est du 1 pour 3 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel c'est des bonnes plaquettes et du bon liquide de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !! et sinon,c'est quoi les references de ceux qui critiquent xyz,d2 and co...?? parce que c'est bien beau d'avoir des freins avec des belles etiiquettes,mais faut commencer par savoir mettre les bonnes plaquettes,et surtout,apprendre à freiner correctement Wink (correctement,c'est pas monter les 2 pieds sur la pédale du milieu Mr. Green )

Et pour wilwood,quand je vois la tronche des supports d'étriers,et leurs disques monoblocs,non mais allo quoi,au secours Confused ...mais bon,chacun ses references Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise des XYZ depuis des année donc je crache pas dessus, rapport qualité prix imbattable et jamais eu de souci...
J'ai cité wilwood car certaine personne achete la marque après comme tu dis chacun ses références...C'est sur que je mettrais pas ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info la M3 E46 V10 était a vendre sur un site anglais dans les 40 000 e je croie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Pour info la M3 E46 V10 était a vendre sur un site anglais dans les 40 000 e je croie


Exact a 35 000£ pour etre precis et elle nest pas resté longtemps en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...