roy95 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ton future projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 C'est tellement bon ce son :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 roy95 a écrit:Ton future projet ?Dans 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Perso je dirais pas nan g power a fait la meme sur une csl cest juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Une autre,e46 toujours: Le swap de v10 commence à etre en vogue sur bmw,certes il y à mieux en terme de perfs (montage sural',...),par contre 500 vauchs dans une caisse light, ca suffit déjà trés largement pour se faire plaisir sur piste,et niveau son,y'a pas mieux Un pote est en train de terminer son montage v10 sur m3 e30,si tout va bien,on l'entendra chanter ce we dans le raidillon à spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Magnifique ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Sur Z4 aussi http://www.caradisiac.com/BMW-Z4-M-par-Manhart-V10-et-550-chevaux-34680.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Si un jour il y a un swap v10 a vendre, moi je prend !! si je peux l'acheter bien entendu, mais ce bloc me plait énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 23 mai 2013 buhl a écrit:Si un jour il y a un swap v10 a vendre, moi je prend !! si je peux l'acheter bien entendu, mais ce bloc me plait énormément.Moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Cette annonce existe depuis un long moment maintenant, je pense qu'il ne part pas car il est d'avant 2008 avec les histoires de problemes de lubrification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 24 mai 2013 m6 v10 moteur hs de 2008 10000e +6500= 17000e m6 v10 http://www.leboncoin.fr/voitures/461618652.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Annonce mito on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Celle la est pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Elle va être méchante je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 FAire un montage pareil et mettre du K sport ... ça doit pas etre top lool (J'avais du K sport, car c'etait pas chere) Mais pas le meme tarif de la prépa non plus sur ce 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 26 mai 2013 speed2000 a écrit:FAire un montage pareil et mettre du K sport ... ça doit pas etre top lool (J'avais du K sport, car c'etait pas chere) Mais pas le meme tarif de la prépa non plus sur ce 1MC'est peut-être juste provisoire pour le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 speed2000 a écrit:FAire un montage pareil et mettre du K sport ... ça doit pas etre top lool (J'avais du K sport, car c'etait pas chere) Mais pas le meme tarif de la prépa non plus sur ce 1MK sport, D2, XYZ c'est la même came, c'est pas parce que c'est pas chère que ça freine pas... Ça ne vaut pas du AP racing, brembo, wilwood... mais ça mord bien quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Faut investir dans les pneus aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Du xyz & co, y en a un paquet qui utilise ca sur piste, et les retours ont l air bon. Et c est clair que les tarots c est du 1 pour 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 27 mai 2013 L'essentiel c'est des bonnes plaquettes et du bon liquide de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Mdr !! et sinon,c'est quoi les references de ceux qui critiquent xyz,d2 and co...?? parce que c'est bien beau d'avoir des freins avec des belles etiiquettes,mais faut commencer par savoir mettre les bonnes plaquettes,et surtout,apprendre à freiner correctement (correctement,c'est pas monter les 2 pieds sur la pédale du milieu ) Et pour wilwood,quand je vois la tronche des supports d'étriers,et leurs disques monoblocs,non mais allo quoi,au secours ...mais bon,chacun ses references Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Perso j'utilise des XYZ depuis des année donc je crache pas dessus, rapport qualité prix imbattable et jamais eu de souci... J'ai cité wilwood car certaine personne achete la marque après comme tu dis chacun ses références...C'est sur que je mettrais pas ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Pour info la M3 E46 V10 était a vendre sur un site anglais dans les 40 000 e je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 mai 2013 kazo91 a écrit:Pour info la M3 E46 V10 était a vendre sur un site anglais dans les 40 000 e je croieExact a 35 000£ pour etre precis et elle nest pas resté longtemps en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites