Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cam95

Bonjour a tous !!cam95 présentation

Messages recommandés

Petite présentation !vehicule mitsubishi lancer evo 8 411 ch ,bmw 530D e60,Ford fiesta 1.0l !!une américaine qui manque de muscle !!!l evo d origine :265ch !prepa ligne complète ,turbo hibrid,admission hks,AAC en 268 street ,embrayage twin plate exedi,volant moteur allégé exedi!jantes en 18 rota p45,barre avant et arrière ,aileron carbone,canards à l avant ,vortex au toit et à l arrière ,et j en oubli!!pour la Ford fiesta elle roule c est déjà bien !!lol!!!en ce qui me concerne!je suis un passionné des belles mécaniques ou du moins des gens qui font un effort peu importé la base de la prepa!anti keke!ne pas confondre prepa et tuning svp!!peu importé la taille de l engins le tout est de savoir la placer ,ça marche dans tous les sens!WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue , une photo de ta lancer serai bien ....comment as tu connu le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation qui ressemble à celle du ptit de 22ans avec une soit disant r32 gtr de 800ch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
Présentation qui ressemble à celle du ptit de 22ans avec une soit disant r32 gtr de 800ch....
. Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
Présentation qui ressemble à celle du ptit de 22ans avec une soit disant r32 gtr de 800ch....
ne confond tu pas 800 chevaux à la pédale !avec 800 pédales à cheval?car tes désirs ne peuvent pas être des réalités !et non c est pas moi le ptit de 22 ans !par contre pour la ptite de 22 elle est la si tu veux !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
Bienvenue , une photo de ta lancer serai bien ....comment as tu connu le forum ?
enfete c est un ami qui m en as parle....il m'a dis vas y tu verras qu il y as pleins des passionnés !donc me voilà ici pour partager vos anecdotes!d ailleurs ce n est pas toi qui as une mitsubishi lancer grise!car sur ton avatar je vois un gars en tshirt orange que je connais,c est un sacrée pilote ,et il traîne souvent avec un gars assez petit et assez mate de peau qui justement a une evo VII noir comme celle de ta photo?elle est à toi la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Bienvenue a toi !
merci [wow][/wow]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cam95 a écrit:
roy95 a écrit:
Bienvenue , une photo de ta lancer serai bien ....comment as tu connu le forum ?
enfete c est un ami qui m en as parle....il m'a dis vas y tu verras qu il y as pleins des passionnés !donc me voilà ici pour partager vos anecdotes!d ailleurs ce n est pas toi qui as une mitsubishi lancer grise!car sur ton avatar je vois un gars en tshirt orange que je connais,c est un sacrée pilote ,et il traîne souvent avec un gars assez petit et assez mate de peau qui justement a une evo VII noir comme celle de ta photo?elle est à toi la voiture?

Alors partage tes anecdotes ou va vendre ta cam ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon place aux photos de ton garage bien garni....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
Bon place aux photos de ton garage bien garni....
comment on peux mettre les photos?et quoi d autre tu veux que je te mette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un bon hebergeur :
http://www.hostingpics.net/

1 -le meilleur format 800*600
2 - copie le lien forum (1)
3 - colle ton lien sur le fofo

Peut etre que tu parle de ""tiger 971"" avec la 8 grise--- On est un paquet à etre mat de peau et àvoir des mécaniques:humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...