steve.rs 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 C est bon sa !!! Propre tout sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bon cette semaine changement de la masse de la batterie et ont a mis le logo GSI 16V a l'arriere!Avec le changement de la masse le démarreur a retrouvé la gouache mais elle demarre toujours mal! On pense au capteur vilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 salut t as trouvé ou le petit cache noir pour l essuie glace arriere ??j ai cherché mais pas moyen de trouver une astra pour piece qui n ai pas l essuie glace arriere.....si t as une ref chez opel je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ce nest pas a opel qui faut lacheté. Moi je les trouvé a autobacs 9e il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 ok merci j irais voire la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Voila 3 photos du rasso d'hier!RIP paul walker! Perso tu va me manqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bien joué la plaque! Bel hommage! Y avait ton ancienne punto aussi au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Ah je sais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites