chris 08 0 Posté(e) le 18 mai 2013 - Marque : OPEL - Modèle : astra- Couleur : gris anthracite- Nombres de portes : 3- Date de première mise en circulation : 16/08/1993- Motorisation : 2l turbo 16 (C20LET)- Nombres de CV fiscaux : 10cv- Kilométrages : caisse 168000km - moteur 165000km -boite 85000km - compteur 175000km- Options : DA, VE, rétro dégivrants, ordinateur de bord- L’auto dort dehors ou sous un abris : dans un garage- Nombres de propriétaires précèdent : 2 mais pas de preuves- L’auto est entretenue par un garage ou par vous-même : par un garage- Entretiens et réparations effectuées sur le véhicule : la liste est très longue voir plus bas- Le contrôle technique : je le passerai quand il y aura un acheteur sérieux- Etat carrosserie : relativement propre pour une voiture de 20ans, la voiture roulait essentiellement sur autoroute donc des petits éclats devant et les ailes arrières sont très légèrement piquées- Etat intérieur : très très propre- Raison de la vente : envie d'une porsche- Lieu où se trouve le véhicule : manche (50)- Prix : 6700e- Commentaires du vendeur : 9ans cet année que je possède cet astra donc vous en doutez bien que c'est un véritable crève-cœur de la vendre mais voilà on évolue et je veux passer à autre choseVéhicule de passionné que j'ai et je bichonne sans jamais lésiné sur les moyens (voir factures plus bas)Voici en vrac ce qui a été fait dessus :niveau moteur :moteur C20let de calibra turbo > 1300e avec boite 6boite 6 f28embrayage renforcés 4 patins sachs (facture SBD > 273livres)vis de bielles renforcés arp > 100eTurbo k16 neuf (moins de 1000km) > 800epompe à huile renforcée de chez eds > 150egrosse pompe à essence walbro > 100einjecteurs 470cc de Z20leh > 100efiltre cone jr, le plus gros du catalogue > 80ebougies froides aac d'amission du c20xe avec réglage qui va biengestion eds ph2 mais possibilité d'avoir une gestion eds 3.5 avec potard (une vrai pas une copie ebay!!!) > 350erégulateur de pression d'essence réglable waste gate forge eds ph3.5 > 90epiping en 60mm avec échangeur eds 8.2l grosse pipe dsop en 76mm > 120edump valve forge double pistons > 90eligne grA sur mesure en inox sans intermédiaire, juste un silencieux final > 450emontage d'un plus gros radia d'huile avec raccords goodridge et durite en siliconetoutes durites d’eau changées par un kit roose motorsport renforcé prévu pour ce swap (facture > 444.14livres environ 600e)support boite fait sur mesure avec silent blocs neuf SAABniveau chassis : jantes tsw en 7,5x16' refaite à neuf par professionnelle pneu 205/45/16 dunlop sp sport + dans un état proche du neufdisque avant en 284mm de corsa D (même pas 1000km)étriers calibra ph1 refait à neuf par professionnelle (même pas 1000km)plaquettes ferrodo DS2500 neuf (même pas 1000km)durites type aviation à l'avantliquide de frein RBF600barre anti rapprochement arrière qui se reprend sur la carrosserie wiechers (même pas 1000km)combiné filetés KW variante 1 (même pas 1000km) > 1077etrain avant refait complètement avec de la pièce opel (voir facture)niveau habitacle :cuir de l'astra CDX dans un état proche du neuf, pour les sièges le cuir a été déhousser et remonté sur des sièges de 3 portes rabattables. > 400evolant momo racer 63mmpommeau souflet de pommeau et de frein à main neuf de chez opel > 200emanomètres de turbo + manomètre sonde large bande + manomètre sonde température échappement > 300ecompteur de calibra turbo > 100eLes factures (j’en ai plein d’autres mais j’ai mis les intéressantes) : En 2005 Ligne inox sur mesure en diamètre 63mm > 450eEn 2006 (169430km) changement du train avant complet : - Cardan gauche et droit- Rotule de direction- triangle- Butée amortisseur- Coupelles- Silent bloc> 1596.63eEn 2009 (174590km) changement de toute la tringlerie de boite > 118.32eEn 2009 (175607km) réfection du moteur :- Piping- Plaque sandwich- Radiateur d’huile- Durites d’huile avec raccord goodridge- Changement AAC d’admi- Distribution- Changement des coussinets de bielles- Vis de bielles ARP- Installation échangeur etc etc> 2774.68eEn 2013 (175721km) réfection du chassis :- Installation des combinés filetés kw v1- Remplacement roulement avant- Remplacement capteur abs- Remise en état des étriers de calibra et montage- Montage des disques en 284mm- Batterie 70Amp- Butée amortisseur avant- Plaquettes ferrodo DS2500> 2684.07e- Photos :- videos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Tu peux changer de titre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 24 mai 2013 voilà m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites