Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris 08

[VDS] Astra gsi T16

Messages recommandés

- Marque : OPEL
- Modèle : astra
- Couleur : gris anthracite
- Nombres de portes : 3
- Date de première mise en circulation : 16/08/1993
- Motorisation : 2l turbo 16 (C20LET)
- Nombres de CV fiscaux : 10cv
- Kilométrages : caisse 168000km - moteur 165000km -boite 85000km - compteur 175000km
- Options : DA, VE, rétro dégivrants, ordinateur de bord
- L’auto dort dehors ou sous un abris : dans un garage
- Nombres de propriétaires précèdent : 2 mais pas de preuves
- L’auto est entretenue par un garage ou par vous-même : par un garage
- Entretiens et réparations effectuées sur le véhicule : la liste est très longue voir plus bas
- Le contrôle technique : je le passerai quand il y aura un acheteur sérieux
- Etat carrosserie : relativement propre pour une voiture de 20ans, la voiture roulait essentiellement sur autoroute donc des petits éclats devant et les ailes arrières sont très légèrement piquées
- Etat intérieur : très très propre
- Raison de la vente : envie d'une porsche
- Lieu où se trouve le véhicule : manche (50)
- Prix : 6700e


- Commentaires du vendeur :
9ans cet année que je possède cet astra donc vous en doutez bien que c'est un véritable crève-cœur de la vendre mais voilà on évolue et je veux passer à autre chose
Véhicule de passionné que j'ai et je bichonne sans jamais lésiné sur les moyens (voir factures plus bas)


Voici en vrac ce qui a été fait dessus :

niveau moteur :
moteur C20let de calibra turbo > 1300e avec boite 6
boite 6 f28
embrayage renforcés 4 patins sachs (facture SBD > 273livres)
vis de bielles renforcés arp > 100e
Turbo k16 neuf (moins de 1000km) > 800e
pompe à huile renforcée de chez eds > 150e
grosse pompe à essence walbro > 100e
injecteurs 470cc de Z20leh > 100e
filtre cone jr, le plus gros du catalogue > 80e
bougies froides
aac d'amission du c20xe avec réglage qui va bien
gestion eds ph2 mais possibilité d'avoir une gestion eds 3.5 avec potard (une vrai pas une copie ebay!!!) > 350e
régulateur de pression d'essence réglable
waste gate forge eds ph3.5 > 90e
piping en 60mm avec échangeur eds 8.2l
grosse pipe dsop en 76mm > 120e
dump valve forge double pistons > 90e
ligne grA sur mesure en inox sans intermédiaire, juste un silencieux final > 450e
montage d'un plus gros radia d'huile avec raccords goodridge et durite en silicone
toutes durites d’eau changées par un kit roose motorsport renforcé prévu pour ce swap (facture > 444.14livres environ 600e)
support boite fait sur mesure avec silent blocs neuf SAAB

niveau chassis :
jantes tsw en 7,5x16' refaite à neuf par professionnelle
pneu 205/45/16 dunlop sp sport + dans un état proche du neuf
disque avant en 284mm de corsa D (même pas 1000km)
étriers calibra ph1 refait à neuf par professionnelle (même pas 1000km)
plaquettes ferrodo DS2500 neuf (même pas 1000km)
durites type aviation à l'avant
liquide de frein RBF600
barre anti rapprochement arrière qui se reprend sur la carrosserie wiechers (même pas 1000km)
combiné filetés KW variante 1 (même pas 1000km) > 1077e
train avant refait complètement avec de la pièce opel (voir facture)

niveau habitacle :
cuir de l'astra CDX dans un état proche du neuf, pour les sièges le cuir a été déhousser et remonté sur des sièges de 3 portes rabattables. > 400e
volant momo racer 63mm
pommeau souflet de pommeau et de frein à main neuf de chez opel > 200e
manomètres de turbo + manomètre sonde large bande + manomètre sonde température échappement > 300e
compteur de calibra turbo > 100e

Les factures (j’en ai plein d’autres mais j’ai mis les intéressantes) :
En 2005 Ligne inox sur mesure en diamètre 63mm > 450e
En 2006 (169430km) changement du train avant complet :
- Cardan gauche et droit
- Rotule de direction
- triangle
- Butée amortisseur
- Coupelles
- Silent bloc
> 1596.63e
En 2009 (174590km) changement de toute la tringlerie de boite > 118.32e
En 2009 (175607km) réfection du moteur :
- Piping
- Plaque sandwich
- Radiateur d’huile
- Durites d’huile avec raccord goodridge
- Changement AAC d’admi
- Distribution
- Changement des coussinets de bielles
- Vis de bielles ARP
- Installation échangeur etc etc
> 2774.68e
En 2013 (175721km) réfection du chassis :
- Installation des combinés filetés kw v1
- Remplacement roulement avant
- Remplacement capteur abs
- Remise en état des étriers de calibra et montage
- Montage des disques en 284mm
- Batterie 70Amp
- Butée amortisseur avant
- Plaquettes ferrodo DS2500
> 2684.07e



- Photos :







- videos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...