mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Voila tout est dans le titre......Comme ce sont des voitures assez similaires et que je ne connais personnes qui en a une, je passe l annonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 mai 2013 mini-pschittt a écrit:Voila tout est dans le titre......Comme ce sont des voitures assez similaires et que je ne connais personnes qui en a une, je passe l annonce lolLe combat continue au bout de 10ans moi je dis 208 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 mai 2013 lolll mechant va!!!!!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Hey jo tu test avec ma volvo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bah si tu veux sans pb!!! samedi je vais a un rasso avec lapince......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ou sa le rasso stp sa pourrai etre interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 mai 2013 jojoidf a écrit:ou sa le rasso stp sa pourrai etre interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Demandez à lapince c'est lui que je suis lol ....en mp il vous indiquera le lieu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Aucun intérêt, la 208 est loin derrière la Clio, j'ai essayé les 2 et la 208 c'est une grosse merguez... Ca pousse jusqu'à 2000trs après tu sent plus rien c'est ultra linéaire, la Clio 4 est 1000 fois mieux niveau moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tiny a écrit:Aucun intérêt, la 208 est loin derrière la Clio, j'ai essayé les 2 et la 208 c'est une grosse merguez... Ca pousse jusqu'à 2000trs après tu sent plus rien c'est ultra linéaire, la Clio 4 est 1000 fois mieux niveau moteur.ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Regarde sur youtube ya quelque test qui ont ete fait la clio est devanr sur tous les test da accel circuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Greg 206rc a écrit:Tiny a écrit:Aucun intérêt, la 208 est loin derrière la Clio, j'ai essayé les 2 et la 208 c'est une grosse merguez... Ca pousse jusqu'à 2000trs après tu sent plus rien c'est ultra linéaire, la Clio 4 est 1000 fois mieux niveau moteur.ah bon ???Ah bon quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Mini c est une soirée entre nous ;-) Pour être tranquille Et c est pour " grosse caisse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 16 mai 2013 mattorly a écrit:Regarde sur youtube ya quelque test qui ont ete fait la clio est devanr sur tous les test da accel circuit....envoyez les liens alorsdire qu'elle sera à la ramasse, j'y crois pas trop mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 mattorly a écrit:Regarde sur youtube ya quelque test qui ont ete fait la clio est devanr sur tous les test da accel circuit....C'est marrant les essais presses disent l'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 mai 2013 J'y crois plus aux essais presses, soit les mecs connaissent que dalle soit ils préfèrent toujours l'une des 2 ou sont anti française... Je préfère faire l'essai moi même et perso la Clio marche bien mieux que la 208 et les 2 avait 500kms au compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 16 mai 2013 moi je veux bien test avec la clio4! j'ai kune 206 parcontre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ba vivement les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 mai 2013 c pour ca que je veux en trouver une pour test et me faire un avis d amateur lollllsi tu veux pas de soucis pour le test contre ta 206, tu es d ou et tu vas a qu'elle endroit pour test???Oki lapince je savais pas pour le rasso ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 17 mai 2013 jvé sur F en generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 24 mai 2013 http://youtu.be/0DeQnryFgRM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Visiblement y a pas un écart énorme mais y a pas photo non plus!En tous cas la Clio a l'air de vraiment bien marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites