Le Suédois1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Salut,En suéde chaque année le 1er mai il y a une Street Race qui marque le début de la "saison" avec la fin de l'hiver et le retour des routes sèches.Une petite vidéo des 16 voitures présentes cette année.Pour info au pont il y a exactement 400 mètres Les flics sont aussi de la partie. Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 je suis fan des autos en Suède sur garaget.org il y a des prépa de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui, d'ailleurs tu peux trouver dessus la s60 de Rikard, ils viennent de sortir 500hp du même moteur que le mien et avec le même turbo en hybride...Ça laisse rêveur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ahhhh yes mes petites suédoises A mon avis on doit être abonné à la même chaine sur Youtube ça va runner sévère cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites