nono771 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Tout est dans le titre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 mai 2013 J'arrive :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Oh jveux voir ca au moins!! mdrr rien que pour le bruit mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Demande a fath si il peux venir avec le m3k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 11 mai 2013 700 ch.....au moins 800 quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 11 mai 2013 C'est la supra à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Roy parle pas sans savoir, sort ce soir tester ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 11 mai 2013 stephane325 a écrit:C'est la supra à qui?C'est secret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Hmmm...j'me tate...j'ai 1200cv à aérer...donc j'ai peur que le pote du pote du frère du cousin de ton pote...soit un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Cest pas une supra d'ile de france c'est basaez solo sort ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 11 mai 2013 nono77 a écrit:Roy parle pas sans savoir, sort ce soir tester ;-)Je prétends pas savoir , c'est juste que ça m'étonnerai pas que cet auto as sensiblement plus de 700 ch ...il y a toujours une différence entre ce qui est annoncé et le le réel....trop de proprio pessimiste ...moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 11 mai 2013 nono77 a écrit:Cest pas une supra d'ile de france c'est basaez Ok merci, c'est à quelle heure le rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Present pour dégourdir mes bielles de ma pauvre clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Est les MRC 700 et 750 il y a personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ces messieurs sont père de famille (comme toi) donc en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Pas tous il avez bien une rs6 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui c étais Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Des video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Pas de vidéo mai le rs6 est belle est bien Deriere. Dommage les condition ne le permettait pas trop sinon sa aurai fait tres tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Le RS6 de Franck est toujours d'origine ? pas de gestion je crois. En mode +ou- 600 HP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ont c'est pas sa config, il etait derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ok j'avais bien compris la première fois C'est juste intéressant de savoir un peu les HP de tous le monde enfin comme d'habitude.Et avec cette auto, il est en balade. Ce n'est pas son auto de "run". De toute façon, ca marche fort une Supra de 700 HP, on se rappelle de celle de Steeve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 yannS2 a écrit:Ok j'avais bien compris la première fois C'est juste intéressant de savoir un peu les HP de tous le monde enfin comme d'habitude.Et avec cette auto, il est en balade. Ce n'est pas son auto de "run". De toute façon, ca marche fort une Supra de 700 HP, on se rappelle de celle de Steeve.Elle est passé hier après midi a 600- chez PROGLIGHT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Elle a fait 650cv et 810Nm chez Digiservices samedi matin la supra rouge sur le meilleur essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Chez digi......600- chez PROGLIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Pour ce genre de voiture, je ferais plus confiance au banc Digiservices. Ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 la supra de felipe à un setup de +700 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 12 mai 2013 jimmysupra a écrit:la supra de felipe à un setup de +700 sans soucis Oui Jimmy, on la passe chez proglight a 600cv mais plus de 100 de perte du a ses roues drag. Elle a un bon 700 et sa marche vraiment fort.Dommage de pas avoir pu la passer avec ses roues street.Belles perfs en tout cas Felipe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 mai 2013 basaez a écrit:Pas tous il avez bien une rs6 present T'es passé sur paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 juju205t a écrit:jimmysupra a écrit:la supra de felipe à un setup de +700 sans soucis Oui Jimmy, on la passe chez proglight a 600cv mais plus de 100 de perte du a ses roues drag. Elle a un bon 700 et sa marche vraiment fort.Dommage de pas avoir pu la passer avec ses roues street.Belles perfs en tout cas Felipe ;-)Tu peux nous expliquer?je ne vois pas le rapport entre 600cv moteur en roues de drag et 700cv moteur en roues street Si y'a eu 600cv, c'est qu'il y avait un ventilateur de PC pour refroidir au lieu d'une soufflerie correcte...Ou que le turbo n'a pas pris sa pression...Ou qu'il était au 98, pas dans la même config que le matin chez Digi...Ou je ne sais pas quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites