Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cece93

Embrayage perfo pour golf IV tdi 150 4Motion

Messages recommandés

Salut a tous, voila je sais que sur le forum pas mal roulent en tdi prepa et j ai un ami qui recherche un embrayage encaissant le couple pour une futur gestion+turbo sur sa golf. On lui parle de l ensemble volant moteur kit embrayage sachs mais je ne sais pas ce que ca vaut sur VW. Donc j aimerais avoir vos avis sur le meilleur rapport qualite prix sachant que c est son daily donc il n en veut pas a patins ;-). Si vous avez de bonnes adresse je suis preneur merci d avance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu ça si on parle du même avec volant moteur alléger (qui supprime le bi masse)?
Ci c'est celui la je peux te dire mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est le kit qui est a 1300e sur le site sachs. Mais je trouve ca un peu cher... Apres en mazout j y connais rien et je sais qu il y a des pros tdi ici donc je voudrais pas lui faire claquer des tunes dans le vide... Donc si c est de celui dont tu parles oui je veut bien des infos dessus. Sinon oui je crois que c est un VM classique et non bi merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour roulé tout les jours c'est vraiment merdique car : la pédale d embreyage est super dure , bruit de butée quand la voiture est a l'arret , en plus detruit la boite doucement car comme le bi masse suprimée c'est la boite qui mange tout le couple...voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok donc tu suggeres de remettre un bi masse dessus? Parce que vidiblement sur les kit la plupart sont equipe de VM classique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui juste mettre un disque avec une matiere organique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c est note, tu aurais une bonne adresse a me communiquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ces se que j'avais sur mon ancienne leon tdi150 passer un renforcé sur un bi-masse et sa ma niqué mon bi-masse du coup je suis repasser en kit VM monomasse que valeo fait et aucun soucis, mais bon c'est vrai que la boite prend un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les avis diverges apparement... Par contre vous etes tous d accord pour dire que les monomasses flinguent bien les bv Sad. Merci pour ces infos et pour le lien la haut. Je lui remonte l info monomasse c est bien mais la bv aime pas/ bi masse plus agreable mais ce deteriore vite egalement. He ben... dommage qu il n y ai pas LA solution miracle pour encaisser du couple! On fera avec, merci a vous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit lui peut etre de s'inscrire sur le forum Ibiza concept,je pence que les Ibiza sont plus bricolé que les golf,il pouront certainement lui en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour trouver une ibiza FR ou 130 sport stock sa deviens assez rare lol...
apres sa depend qu'estce qu'il met comme turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...