gsi-jay 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ils ont presque pas chaud les freins j'imagine même pas le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 mai 2013 gsi-jay a écrit:ils ont presque pas chaud les freins j'imagine même pas le turbo Sur ce test la , vu les configs des motos et la zone de pleine charge du turbo , Pré Charge powaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Précharger avec 1000cv au cul, effectivement les freins ont chaud au front ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 mai 2013 vraiment impressionant les perfs de la 14r !! c'est un avion cette meule!!bon l'audi j'en parle meme pas mdrr mais sur le coup c'est la 14r qui m'a troué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ouai mais cest swapper dorigine ca un 1400 cest un moulin de bagnole mis dans un cadre de becane donc ca fait mal javoue !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 mais par contre je comprends pas car la kawa 190 ps c 'est d'origine non ? enfin en tout cas marche fort la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 La precharge de fou sur le 3è test Beaux tests, ça envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites