Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

ctr vs C63amg

Messages recommandés

Vous ne savez pas faire de test sans Mallo chez vous ou koi, avec sa voix de con lui putain il a pas changé mdrrrr.
Puis les test impro de mallo mdrr, avec toutes ces règles bidon, on dirait il vous menace les mecs , "pars bien a 60 hein" mais mdrrr, comment je le jette de mon auto un mec comme ça

Tu peux rappeler la prépa de ton CTR dans les grosses lignes?? Belle perf en tout cas, mais à ce niveaux de perf tu devrais allez faire de la compétition vu le haut niveau de préparation, là tu dois pas grand chose de différents avec des voitures courant en groupe A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J suis un peu déçu aussi du c63 sans dénigrer ta civic et ses perfs, sa marche vraiment fort dans la catégorie un C63amg, et SURTOUT a l'appuyé ! (malgrès le poids de la bête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était un test au hasard en faite et heureusement que mallo est la sinon je testerai jamais chez nous tu peu me croire ...

sinon la civic je ne saurai t'explique car j'ai trop piece dessus mais en gros c'est bas moteur k24, haut moteur k20 ,grosse soupape, cullasse prepa .

aac sur mesure enfin tout des truc comme sa

sinon merci merci les gars j'esseillerai de trouver une autre c63amg , pour pouvoir comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas le C63 AMG qui a un soucis, mais bien la Civic a Stan qui est habité par EL DIABLO

Je pense qu'on se rends pas compte de comment elle tourne son civic !
Il est super efficace avec son super RPP, et ces passages de rapport hyper rapide.

De plus les pertes au roues de son auto est minime, une vrai auto penser pour les reprises.

J'espère être a la hauteur contre toi Wink si on test a Clastres le 26 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel kit stroker k24 as tu ?je crois qu'il n'y en a pas qu'un seul? Je me trompe peut etre...
Chapeau pr la config, peu de gens en europe osent les kit stroker atmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yanns2 mais je pense ne pas faire le poid contre toi car avec 450cv pour moins de 1500kg la je vais ramasser comme un cochonnet mais avec plaisir pour un teste ..

aimka c'est pas un stroker kits que j'ai mais un bloc origine de accord type S k24A2 vendu en Allemagne et surement autre pays ..

j'ai juste rajouter bielle piston forgé pour fiabiliser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Figo. Pour avoir vu comment ça tourne un C63, ça part fort à l'appuyé malgré le poids de l'auto. Déçu de la Mercos pour le coup, mais belle perf de la Civi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouuu pour un atmo c impressionnant!!
Une personne de plus ou de moins sur un test se compte en générale par une caisse d'écart donc tu lui aurais mis sévère quand même à la merco.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention. Comme je l'ai dis, la merco doit avoir un soucis...

Exemple : un pote a moi a un C63 reprog 493cv (sensiblement pareil que celle avec qui tu as test) et je fais côte côte jusque 250-260 je crois et après je pars...

J'ai tester avec un autre C63 a clastres au mois de Mars. Elle sortait de chez BR-Performance. Et c'était les ingénieurs de cette entreprise qui conduisait. Je leur ai coller 5 caisses...

Il y a un problème non?
RSAddict pourra confirmer ou infirmer mes dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
ttc a écrit:
kazo91 a écrit:

Sinon les test en 2v1 jamais fan !!! Car un bonhomme en + sa change vraiment tout


franchement non, pas sur une caisse aussi coupleuse...
sur que sur un 1 VS 1 la merco aurait pris aussi cher!

Moi je suis d'accord à 100% avec kazo " sa change tout"


toi tu m en veux encore j ai l impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr les analyses !! Carrément y'en a je suis sur ils mettent même pas de cd dans leur poste !! Des barres !! Plus fort pour faire des analyses que pour faire des cartos en tout cas mdr

Bref,elle donne en tout cas ta civic Wink ...sur le papier,j'aurai mis un billet sur l'amg...ça paraît ouf qu'il ne te reprenne pas sur l'allonge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que certain on raison elle doit surement pas allé comme elle le devrait ....

je regarde sur le net et sa va fort !!

on verra a clastre mais je pense juste etre cote cote avec rocheton, rien de plus

ps enfin si il est devant les c63amg c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cote cote avec moi nan mais laisse tomber cest mort !

Dernier test que jai fait avec un C63 qui etait stock au dire du proprio on faisait cote cote jusqua 220 et ensuite il me met une caisse et ca stagne comme ca !

En 2 vs 2 par contre apres cest pas un repere non plus sachant quil nont apparement pas tous la meme forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Cote cote avec moi nan mais laisse tomber cest mort !

Dernier test que jai fait avec un C63 qui etait stock au dire du proprio on faisait cote cote jusqua 220 et ensuite il me met une caisse et ca stagne comme ca !

En 2 vs 2 par contre apres cest pas un repere non plus sachant quil nont apparement pas tous la meme forme !


Cote cote ....belle perfs.....surtout avec les watts de plus pour le c63...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais que j'essaie aussi contre un c63 stock meme si ca risque de piquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai deja test avec un c 63 amg ,avec ma sierra 307 CHEVEAUX c etait une ppp aussi .Ben il me mettais trois caisse tout doucement et arrive a 230 CA stagnais .
celle la etais passez au banc peut de temp apres et elle avait sortie 443 CV il etais en colere lol
mais je kiff cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barrakuda a écrit:
Attention. Comme je l'ai dis, la merco doit avoir un soucis...

Exemple : un pote a moi a un C63 reprog 493cv (sensiblement pareil que celle avec qui tu as test) et je fais côte côte jusque 250-260 je crois et après je pars...

J'ai tester avec un autre C63 a clastres au mois de Mars. Elle sortait de chez BR-Performance. Et c'était les ingénieurs de cette entreprise qui conduisait. Je leur ai coller 5 caisses...

Il y a un problème non?
RSAddict pourra confirmer ou infirmer mes dires.


Qud tu as test avec romain de br tu avais quoi comme caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Barrakuda a écrit:
Attention. Comme je l'ai dis, la merco doit avoir un soucis...

Exemple : un pote a moi a un C63 reprog 493cv (sensiblement pareil que celle avec qui tu as test) et je fais côte côte jusque 250-260 je crois et après je pars...

J'ai tester avec un autre C63 a clastres au mois de Mars. Elle sortait de chez BR-Performance. Et c'était les ingénieurs de cette entreprise qui conduisait. Je leur ai coller 5 caisses...

Il y a un problème non?
RSAddict pourra confirmer ou infirmer mes dires.


Qud tu as test avec romain de br tu avais quoi comme caisse?



M6 Cab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barrakuda a écrit:
mattorly a écrit:
Barrakuda a écrit:
Attention. Comme je l'ai dis, la merco doit avoir un soucis...

Exemple : un pote a moi a un C63 reprog 493cv (sensiblement pareil que celle avec qui tu as test) et je fais côte côte jusque 250-260 je crois et après je pars...

J'ai tester avec un autre C63 a clastres au mois de Mars. Elle sortait de chez BR-Performance. Et c'était les ingénieurs de cette entreprise qui conduisait. Je leur ai coller 5 caisses...

Il y a un problème non?
RSAddict pourra confirmer ou infirmer mes dires.


Qud tu as test avec romain de br tu avais quoi comme caisse?



M6 Cab.


Ah c'est pas bon pour le business sa! Mauvaise perf de cette boîte ....( 5 caisses)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
ttc a écrit:
kazo91 a écrit:

Sinon les test en 2v1 jamais fan !!! Car un bonhomme en + sa change vraiment tout


franchement non, pas sur une caisse aussi coupleuse...
sur que sur un 1 VS 1 la merco aurait pris aussi cher!


Tu es sérieux tu a pas du faire assez de test en 2v1 et aprés retester en 2v2 !!!

Aprés le passager je te parle pas d'une ginette de 40 kg hein lol

Sinon rien a dire la civic a le feu


si j'en ai fait pas mal mais j'ai observé qu'en fonction du type de moteur les pertes etaient plus ou moins importantes
sur une caisse comme ma s2000 je perds a peu pres 2 caisses avec un passager de 80 kg mais ma voiture a tres peu de couple (un chouilla moins de 21nm je crois)
sur mon ancienne ibiza 1.8t je perdais a peine une caisse avec le meme poids et moins de puissance

j'imagine que sur un gros bloc compressé comme ce c63 ca doit encore plus infime

par contre je rejoins je sais plus qui qui disait que 2 personnes dans la civic niquerait son rpp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que mon rrp est fort toucher avec 2 personne ... j"ai casi 300nm sur presque toute ma courbe pour 1070kg !!

se qui me fait RPC 3,56 c'est déjà pas mal ..

la c63 amg fait 1800kg pour 610nm sa lui fait 3.00 de RPC

"RPC= rapport poid couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stany même un rs4 bi turbo de 500ch ou + et + de 65mkg la personne en plus se ressent. Sur un même test. Alors les 30mkg meme si c est bcp pour un ctr. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
kazo91 a écrit:
ttc a écrit:
kazo91 a écrit:

Sinon les test en 2v1 jamais fan !!! Car un bonhomme en + sa change vraiment tout


franchement non, pas sur une caisse aussi coupleuse...
sur que sur un 1 VS 1 la merco aurait pris aussi cher!


Tu es sérieux tu a pas du faire assez de test en 2v1 et aprés retester en 2v2 !!!

Aprés le passager je te parle pas d'une ginette de 40 kg hein lol

Sinon rien a dire la civic a le feu


si j'en ai fait pas mal mais j'ai observé qu'en fonction du type de moteur les pertes etaient plus ou moins importantes
sur une caisse comme ma s2000 je perds a peu pres 2 caisses avec un passager de 80 kg mais ma voiture a tres peu de couple (un chouilla moins de 21nm je crois)
sur mon ancienne ibiza 1.8t je perdais a peine une caisse avec le meme poids et moins de puissance

j'imagine que sur un gros bloc compressé comme ce c63 ca doit encore plus infime

par contre je rejoins je sais plus qui qui disait que 2 personnes dans la civic niquerait son rpp

un c63amg c'est atmosphérique, avec un compresseur je pense que ça marche autrement
Sinon quoi qu'il en soit ce sont 2 caisses de catégorie complètement opposée, bravo à la civic , l'amg n'a pas à rougir pour autant puisque ça marche malgré tout, mais il y a toujours plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Barrakuda a écrit:

Putain il envoie le CTR... Mais pour prendre autant de caisses dans la gueule, il a le cancer le C63 ou quoi?

Non c'est normal!
CTR 1070kg/330cv rpp 3,24 et seul dedans
C63 1700kg/486cv rpp 3,49 et a 2


Pour info rocheton vs C63 stock, en 2vs2 ça donne côte côte jusqu'à 270, et de mémoire c'était pas un pack perfo... Donc chelou le test, faut voir contre d'autres C63 ! Wink

Sinon je doute pas des perfs de stany, je sais que ça tourne fort ton moulin à riz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Puis une c63 c'est pas violent a l'appuyée on sent vraiment que ca pousse que dans les tours

Toi t'as jamais du test avec une C63 reprog mdr

620Nm en atmo, même vs la CLS63 PP (800Nm) la C63 reprog part un poil à l'appuyée en 3 à 80...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
vteckiller a écrit:
pareil que rocheton je pense etre a fond compteur avant que le c63 remonte a 2vs2 mais bon c'est une belle voiture , avec max 2caisse d'avance hihi.. Sinon je suis au sp98 on a rien d'aure en belgique.. A bientot a clastre les amis on verra hein ..


En 2 a 60 elle est a quelle regime la C63?parcequ'appremment son couple maxi est qu'a 5000tr...

Ca veut rien dire ça, le M156 est plein partout, regarde la courbe de couple tu verras que t'as déjà 500Nm (sur les 600 maxi) entre 2000 et 6250trs...
vteckiller a écrit:
je vient de mater sur le net en 2 a 60 il est a 5000trs et il change a 7000 donc il est déjà bien haut

7200 sur C63 Wink
kazo91 a écrit:



franchement non, pas sur une caisse aussi coupleuse...
sur que sur un 1 VS 1 la merco aurait pris aussi cher!

Ca c'est ce que tu crois Very Happy
deurf a écrit:


En 1 contre 1 oui y'aura pas eu de grosse diff.
En 2 contre 2 par contre si, parce que c'est la légereté de la CTR qui fait sa force.
Avec 80kgs de +, le RPP en prend un coup Wink

Assez pour repasser devant? va savoir... et à quelle vitesse si c'est le cas?

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
harould a écrit:
Puis une c63 c'est pas violent a l'appuyée on sent vraiment que ca pousse que dans les tours

Toi t'as jamais du test avec une C63 reprog mdr

620Nm en atmo, même vs la CLS63 PP (800Nm) la C63 reprog part un poil à l'appuyée en 3 à 80...


j'ai parlé de c63 pp reprog?non...
celle de mon pote que j'ai teste est stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhaa vous prenez pas le choux c'est que du teste pour rigoler hein ...

si sa trouve le c63 contre qui j'ai tester était malade !!!!

ps il y aura du v10 a clastre ?? j'aimerai vraiment esseille contre la m6 qui va fort au moins je pourrai voir si je marche vraiment ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à Clastres y aura ce qu'il faut en V10 mdr on ramène la meute ^^

La M6 Cab ouais elle tourne fort malgré le poids ! Bon après le truc c'est que ça coupe à 240 à Clastres, Barrak il a pour habitude de couper à 320++ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
harould a écrit:
vteckiller a écrit:
pareil que rocheton je pense etre a fond compteur avant que le c63 remonte a 2vs2 mais bon c'est une belle voiture , avec max 2caisse d'avance hihi.. Sinon je suis au sp98 on a rien d'aure en belgique.. A bientot a clastre les amis on verra hein ..


En 2 a 60 elle est a quelle regime la C63?parcequ'appremment son couple maxi est qu'a 5000tr...

Ca veut rien dire ça, le M156 est plein partout, regarde la courbe de couple tu verras que t'as déjà 500Nm (sur les 600 maxi) entre 2000 et 6250trs...
vteckiller a écrit:
je vient de mater sur le net en 2 a 60 il est a 5000trs et il change a 7000 donc il est déjà bien haut

7200 sur C63 Wink
kazo91 a écrit:



franchement non, pas sur une caisse aussi coupleuse...
sur que sur un 1 VS 1 la merco aurait pris aussi cher
!

Ca c'est ce que tu crois Very Happy
deurf a écrit:


En 1 contre 1 oui y'aura pas eu de grosse diff.
En 2 contre 2 par contre si, parce que c'est la légereté de la CTR qui fait sa force.
Avec 80kgs de +, le RPP en prend un coup Wink

Assez pour repasser devant? va savoir... et à quelle vitesse si c'est le cas?

+1


Ne me marque pas sur la phrase car ce n'est pas moi qui a écrie cette phrase mais TTC !!! Merci !!!! surtout que je suis pas d'accord avec TTC lol au contraire

ttc a écrit:
kazo91 a écrit:

Sinon les test en 2v1 jamais fan !!! Car un bonhomme en + sa change vraiment tout


franchement non, pas sur une caisse aussi coupleuse...
sur que sur un 1 VS 1 la merco aurait pris aussi cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
je vient de mater sur le net en 2 a 60 il est a 5000trs et il change a 7000 donc il est déjà bien haut


Petit déterrage...J'ai revu mon pote et on est bien a 3800/4000tr en 2 a 60 pas 5000tr lol
Ca me paraissait bizard que ca tire si court une c63...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme ma caisse elle n'y est pas à 5000 en 2 a 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info l'amg en 2 a 60 elle est a 5000trs ...

voici la preuve Very Happy




rag ta encore parler pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle pas du amg je connai pas trop chère pour une pince ....!!!!lol 


Mon 3l 2 a 80 5000t !! 
Je te ferai une photo si tu veu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki vielle biscotte .. mais harould parlai du amg .. voila pourquoi je pensai que tu parlai du amg aussi ..

et en 2 a 80 tes super haut aussi tu prend quoi 120 fond de 2 ??  ta juste le temp de changer ta vitesse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...