Team9111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 j'espère que ça va plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 La journée était un peu longue par moment a cause du manque d'animations hors roulage, mais là vous en avez fait quelque chose de très bien qui donne envie d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo21t 0 Posté(e) le 2 mai 2013 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Le montage est tres reussisIl y avait du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci !!c'était sympa cette journée...on sera sur le circuit le 14 Juillet avec la Team91 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 J'ai eu plusieurs très bon echos sur la journée. Deg de pas avoir pu y être.Et surtout ca me donne envie de reprendre un jouet de l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Sympa le montage Team91 a écrit:Merci !!c'était sympa cette journée...on sera sur le circuit le 14 Juillet avec la Team91 ;-)Y'à quoi le 14 juillet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 mai 2013 TrackDay Monthlery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Terrible ton montage vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Jolie montage sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 sympa!! jolie vidéo, je devais y etre pis j'ai eu un empechement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Super la vidéo ! Vivement les prochaines sessions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Sympa le montage ! Il y avait du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Merci pour le soutien !c'est vrai que c'était sympa !! vivement qu'un jour ils refassent l' anneau. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Pour ceux qui sont dans des clubs et sur d'autres forum n'hésitez pas à faire tourner la vidéo...elle risque de plaire à plus d'un !! ;-)En tous les cas je prends plaisir à faire ces vidéos !! car j'aimerai bien moi même en voir plus des comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bravo !!! On voit même ma 205 gti gris futura lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 19 mai 2013 super video + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Sympa la vidéo Je passerai certainement en mini faire de la piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci !nous on sera le 14 Juillet après midi sur l'anneau...On va en profiter pour tourner un clip avec notre partenaire de boissons " All United Drinks " ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites