Tiny 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Vu que mercredi c'est férié et que la météo est plutôt correcte, qui sort où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 29 avril 2013 M comme ça il y aura Mikl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 avril 2013 M? Je peu avoir un MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ouais mais faut pas qu'on soit que 3 caisses mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg6-Annibal-Vti 0 Posté(e) le 30 avril 2013 C ou M ?Surement présent avec une s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Si c'est M je passerais aussi si ya un peu de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je passe si il fait bon et sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farz 0 Posté(e) le 30 avril 2013 C'est ou M en MP please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ca va finir en embouteillage sur M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Moi peut etre F pas sur encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg6-Annibal-Vti 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Mp pour M please ou au pire F me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 30 avril 2013 M pour moi vers quelles heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'ai comme l'impression que c'est mort vu qu'il commence a flotter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Salut a tous c'est ou M en MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Il flotte aussi sur CS mais c est léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farz 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Toujours pas de reçu de MP pour expliquer ou c'est M :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Jsuis a 15 bornes de F et M, et il flotte depuis un bon bout de temps....ça m'étonnerait que ça sèche d'ici ce soir.par contrre c'est un bon temps pour les Bmistes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 30 avril 2013 high rpm a écrit:Jsuis a 15 bornes de F et M, et il flotte depuis un bon bout de temps....ça m'étonnerait que ça sèche d'ici ce soir.par contrre c'est un bon temps pour les Bmistes ^^Idem le temps est execrable et je suis pas tres loin de F Du coup rien ou il y a toujour des motivé pour f ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 30 avril 2013 grave mort pour ce soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Pfff, tu motrice à l'aise pylote toi, fais pas la chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 30 avril 2013 svp c'est ou "M" merci en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 mai 2013 rs peper a écrit:svp c'est ou "M" merci en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites