jobar1111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 La nouvelle date pour Clastres vient de tomber !Toujours:40€ par vehicule a partir de 11h / 17h3030€ par vehicule a partir de 13h / 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Peut etre présent si ma voiture est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Peut être présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Peut etre présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Si tout va bien présent Même si c'est dommage que ça tombe le jour de la fète des mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 idem present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 29 avril 2013 a voir en fonction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 A VOIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Surment Jobar met du 20 pouce que je te roule dessu !!! :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 avril 2013 present pour degourdir la betes ps si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 avril 2013 vteckiller a écrit:present pour degourdir la betes ps si il pleut pas Si tu vient, je vais essayer de venir On pourra test tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je vais essayer de passer en mode touriste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 avril 2013 yannS2 a écrit:vteckiller a écrit:present pour degourdir la betes ps si il pleut pas Si tu vient, je vais essayer de venir On pourra test tous les 2 !Tout les 3 oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Si la météo donne ! Et que j'ai pas de soucis ! Présent en M3 V8 stock encore avec son speed limite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Present en leon cupra 280 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 30 avril 2013 pas de probleme yanns2 cette fois je vient sauf si il pleut !! je devrai plus avoir de probleme grrr..tu va nous mettre une branler saligoooooo ta combien 500cv dans le S2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 befa77 a écrit:Present en leon cupra 280 cv On pourras testé si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Opel a écrit:befa77 a écrit:Present en leon cupra 280 cv On pourras testé si tu ve Pas de soucil si il fait beau Mais j'ai une gestion tres soft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 befa77 a écrit:Opel a écrit:befa77 a écrit:Present en leon cupra 280 cv On pourras testé si tu ve Pas de soucil si il fait beau Mais j'ai une gestion tres soft ! Yes s est déjà pas mal 280cv, je pense tu sera devant j ai que 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 avril 2013 vteckiller a écrit:pas de probleme yanns2 cette fois je vient sauf si il pleut !! je devrai plus avoir de probleme grrr..tu va nous mettre une branler saligoooooo ta combien 500cv dans le S2 ????Non 450 HP avec 90 HP de pertes au roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 450 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Yes on a abaissé la pression en attendant que Mihnéa contrôle au boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mai 2013 T'as qu'a faire comme certains,tu annonces 400+++! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mai 2013 lol voila 400 + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ouai bon du coup suis a 250++ alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 yannS2 a écrit:Yes on a abaissé la pression en attendant que Mihnéa contrôle au boitier. Ok ca veut dire que mihnea va peut etre gratter encore quelques cv alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Présent si j'ai régler ma fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Sûrement présent pour filmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mai 2013 spirou a écrit:yannS2 a écrit:Yes on a abaissé la pression en attendant que Mihnéa contrôle au boitier. Ok ca veut dire que mihnea va peut etre gratter encore quelques cv alors??Vu qu'on garde mon boitier de 3B qui déconne, je pense pas Juste qu'on soit safe nivo AFR etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tu perdrais quoi a passer en gestion programmable ? les infos pour la clim ? pas grand chose je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mai 2013 De l'oseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Demandes au père noel si il peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Normalement Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 13 mai 2013 et quoi toujour du chaud ici ?? j'espere qu'il ne fera pas dégueu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Moi pour roule dessu .... Ou pas lol 2 a80 c est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 13 mai 2013 raglapince a écrit:Moi pour roule dessu .... Ou pas lol 2 a80 c est bon ? tu parle pour moi l'amis ??? si oui ..2 a 80 pas de probleme je me tape en 3 mais apres on fait en 2 a 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ce sera pas encore pour ce mois moi je serai au Nurb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 13 mai 2013 jojo94 a écrit:presentAlors ca roulotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui impec un pote ma depané d'un restricteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 mai 2013 vteckiller a écrit:raglapince a écrit:Moi pour roule dessu .... Ou pas lol 2 a80 c est bon ? tu parle pour moi l'amis ??? si oui ..2 a 80 pas de probleme je me tape en 3 mais apres on fait en 2 a 50 Si y a pas trop monde yes veu bien test pour voir Mais déjà a 80 ça sera mort alors a 50 avec ta boîte je part en prémiere mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 mai 2013 pas de probleme ..suis chaud patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 mai 2013 jojo94 a écrit:Oui impec un pote ma depané d'un restricteur hate de voir ça, peut être que je viendrai en téléspectateur avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Peut être présent si je trouve quelqu'un de qualifié pour une gestion du //M, si quelqu'un connait ca serait coolP.S : Raglapince dans mon viseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Pour test ou pour la gestion ? Moi je suis st.....!!! Lol Mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Pour te mettre ta tape lapine ! Annnhhh les menaces va y avoir du combat la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Que si j'ai la gestion! Faut me trouver un bon gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 M318is a écrit:Que si j'ai la gestion! Faut me trouver un bon gars!Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites