aurelien106 0 Posté(e) le 2 mai 2013 moi je serait present a M avec des ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 2 mai 2013 befa77 a écrit:Finalement je be serait pas a F quand je vois se qu il c est passer vendredi dernier avec eric....On vera quan la volaille se fera plus calme pour ma par je rejoin des amis pour test en petit comiter ..S'est passé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 3 mai 2013 viet45 a écrit:befa77 a écrit:Finalement je be serait pas a F quand je vois se qu il c est passer vendredi dernier avec eric....On vera quan la volaille se fera plus calme pour ma par je rejoin des amis pour test en petit comiter ..S'est passé quoi?Il l esplique dans les pages precedante il c est pris un pv en arrivant a F ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ça c'est courant quand tu fais le con et que les flics sont la!!C'est comme ceux qui les double et qui roule t a 200!!! Ils s'étonnent une fois a F de prendre une prune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oui faut voir amende pour quel raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je ne suis pas de ceux qui font le kéké loin de la! J'arrivai simplement a f et ils avaient fait un barage tout le monde y passait!Juste aligné pour mes vitres rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ABUSE!!! Moi aussi j'ai les vitres teintées PS : j'ai édité les participants dans mon premier post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Eric91 a écrit:Je ne suis pas de ceux qui font le kéké loin de la! J'arrivai simplement a f et ils avaient fait un barage tout le monde y passait!Juste aligné pour mes vitres rien de plus Aucune loi interdit les vitres teintées donc pv impossible et tu peux le faire sauté c'est ce que j'ai fais il y a 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C'est ce qu'on arrete pas de me dire.. en plus je n'ai toujours rien reçu .. mais sur le moment j'ai preferer ne rien dire parcequ'ils auraient pu m'aligner pour bien d'autres choses plus enmerdante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Pas de soucis et tu a bien fais, faut juste te faire chier à faire un courrier quand tu reçois le pv avec des recherches sur le net pour prouver que les vitres teintées sont légale sinon il est interdit de mettre des lunettes de soleil lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Mdr! Ok merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Moi partant pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je te rajoute dans ce cas...pour ce qui veulent, me demander mon numéro par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 jojoidf a écrit:sa me dirai bien mais pour moi sa sera PL78Il y a qui et quoi comme caisses qui y va se soir ???C'est toujours au même endroit le rdv ???Si oui à qu'elle heure ???Merci d'avance pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Marque en première page...de toute façon y'a toujours du monde F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 viet45 a écrit:Marque en première page...de toute façon y'a toujours du monde FJe ne parle pas de F mais pour PL78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ya t'il du mon sur M ? present en ibiza 20vt leon cupra tfsi et dotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Y'a un sujet spécial pour M les mecs c'est relou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 aurelien106 a écrit:ya t'il du mon sur M ? present en ibiza 20vt leon cupra tfsi et dotrehttp://www.team-rds.com/t33143-m-03-05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Viet il est commissionné par F au client rapporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 3 mai 2013 F il y a toujour du monde mais beaucoup reste sur le parking ...Moi je rejoin des pote dans le 77 pas loin de F mais dans un lieu bien calme si sa interesse du mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 3 mai 2013 befa77 a écrit:F il y a toujour du monde mais beaucoup reste sur le parking ...Moi je rejoin des pote dans le 77 pas loin de F mais dans un lieu bien calme si sa interesse du mon MPCa tu la dis bouffffiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Mdr! Oui le mieux serai de se regrouper ailleur que sur la station! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Genre a PC quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Moi ça me va si on se rejoin la bas vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg6-Annibal-Vti 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C ou? PC viet45 envoi moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ca me rappelle trop le sketch "villetaneuse" d'elie et dieudonné ca, PC J'reconnais ta gueulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 3 mai 2013 F pour moi et les frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 3 mai 2013 On se voit a F Jo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 3 mai 2013 viet45 a écrit:On se voit a F Jo!!ok pas d'souci , quand tu vois une fiesta st NOIR viens m'chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ok, mais pas avant minuit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 mai 2013 viet45 a écrit:Ok, mais pas avant minuit je pense dsl g eu une galere avec ma focus hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ba oui on s'est vu, ça fuyais pas mal!!! J'espère que c'est pas trop grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites