speedr 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Superbe journée pour ma part, beau temps et bonne ambiance.Voici mes videosvs FRS 390ch test en 3 vers 90 (pas entendu le klaxon du FRS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bien joue marche bien la bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Super, je dis Bravo , quand je vois le test Rocheton et Serjus surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 22 avril 2013 merci à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 marche fort le bertone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Moi j aimerais bien voir se que donne se moteur dans une caisse comme l astra f qui pese moins sa doit marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui elle marche fort cette astra ! Tkt on naura loccaz de se la refaire propre nikel chrome un soir tranquillement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Pression de tous les jours en P turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui oui la même pression que tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bravo ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Marche fort cette bertone! Avant clastres je le savait deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Marche fort mon pote!!! Bravo pour les perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 22 avril 2013 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 je me demande si c'est pas grace au rouge que sa marche si bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ca envoie dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Jolies tests! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickboost1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 elle marche bien c'est clair. m5 sur le meme rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bien joué amigo, content de voir tes perfs a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 22 avril 2013 mickboost a écrit:elle marche bien c'est clair. m5 sur le meme rapportLes M n'ont qu'à bien ce tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 22 avril 2013 roy95 a écrit:mickboost a écrit:elle marche bien c'est clair. m5 sur le meme rapportLes M n'ont qu'à bien ce tenir Message recu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 22 avril 2013 rocheton a écrit:roy95 a écrit:mickboost a écrit:elle marche bien c'est clair. m5 sur le meme rapportLes M n'ont qu'à bien ce tenir Message recu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 dommage qu'on ai pas pu test speedr..c'est moi avec la Clio T16 bleue tu est venu me parler en début d'aprem pis du coup on c perdu et pas eu l'occase de test.Elle a l'air énervée cette Bertone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ah c'etait toi lolmerde oui dommage je pense que pouvait faire un bon test on aura l'occas en petit comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites