ludo 16s 0 Posté(e) le 21 avril 2013 coucou tres belle journée pour moi aussi 12 teste attention ne pas comparé mais teste a rapport a mes teste precedent j'ai perdu facile 35ch facile voir 40ch par moment mon premier teste vs 1M pas de passagé il etait derriere moi de une demi caisse je me dis la j'ai un problemea clastre ma pression chuttais a 1.1b dans les trs preuve sur place devant les candidat2 ecrou turbo manquant mais bon comme je suis la j'ai testé pour m'amusé boite hs sur le raport de 5 vs seat cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 21 avril 2013 que des bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bien joué Ludo elle marche ta 106 Dommage que tu n'avais pas toute ta pression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Elle marche vraiment fort cette 106 turbo .Félicitation.Combien de ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 21 avril 2013 turbo16du45 a écrit:Elle marche vraiment fort cette 106 turbo .Félicitation.Combien de ch ?la je peut dire 290 a 305ch du la perte de charge mais je me suis bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bien jouer poulet c'est le proprio de la saxo qui dois se dire put stan avais raison elle marche fort la 106t16... sinon comme t'ai dis ettonner contre serjus car il marche fort aussi lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 pour info le saxe boost pas il ete a 1.1 et boite longt sa aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Marche bien meme avec la perte de pression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 22 avril 2013 jojo94 a écrit:pour info le saxe boost pas il ete a 1.1 et boite longt sa aide pas ça tombe bien alor moi aussi je chuattais 1.1 dans les trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ah les turbo toujours des galères ....lolEn tous cas très bonne perfs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Marche tres bien (malgre les soucis) ta ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Sur 2 saxo les 2 ont des problemes, je sens comme une fiabilité perfectible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Chutte de pression...pourtant on a l'impression quelle marche comne avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Yavait moins de monde que la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ludo 16s a écrit:coucou tres belle journée pour moi aussi 12 teste Ah combien tu coupes avec ta 106 ? Quand tu fais des relances, tu dois t’arrêter à combien, 220? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 22 avril 2013 jobar a écrit:ludo 16s a écrit:coucou tres belle journée pour moi aussi 12 teste Ah combien tu coupes avec ta 106 ? Quand tu fais des relances, tu dois t’arrêter à combien, 220?j'ai coupé quelque fois a 210kmh vs des petit caisse220kmh230kmh et je pense que je pouvais allez plus haut mais je connais pas encor la limite de la piste alor je coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ludo 16s a écrit:jobar a écrit:ludo 16s a écrit:coucou tres belle journée pour moi aussi 12 teste Ah combien tu coupes avec ta 106 ? Quand tu fais des relances, tu dois t’arrêter à combien, 220?j'ai coupé quelque fois a 210kmh vs des petit caisse220kmh230kmh et je pense que je pouvais allez plus haut mais je connais pas encor la limite de la piste alor je coupe ok ok et sinon en général sur voie rapide tu peux monter à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Marche bien Contre la sub, c'est pas lui qui part en avance, mais toi qui t'es endormi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 22 avril 2013 deurf a écrit:Marche bien Contre la sub, c'est pas lui qui part en avance, mais toi qui t'es endormi ...a fond c'était mon deuxieme teste pire encor avec la 1M jobarje pense 240 sur plus je c'est pas j'ai pas encor des frein 4piston pour stopé la 106 mais 230 a 240 c'est deja bien ou la piste permet plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C est pas question savoir qui freinera plus tard ! Mais au plot ça donne une ref ... M3 3l en générale 215 220au plot ... Si je continue 225 ...M3k il prend 300 il me semble fath mais chez pas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 22 avril 2013 il me semble avoir entendue un ctr K qui a pris 260kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Tu as casse ta 5eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 avril 2013 a mon avis le speed si tu bourre jusque la ligne tu rupte ta 5eme avant car tu coupe chaque fois trop tot et vu que fond de 4 tu est a 210 ... imagine le bazzare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Maxou_vts_16 a écrit:Tu as casse ta 5eme ? yes la je la remplace a la semaine et je regarde pour la chutte de pression sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 avril 2013 impeccable, tiens nous au courant.Sinon, bonne perf de ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 avril 2013 speed depeche car se wk on teste looool ...te reste 4 jour haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Marche bien ta 106 !!! j'aurai bien aimer voir un test contre une référence de 1.6 16 turbo l'AX de popo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 23 avril 2013 raglapince a écrit:C est pas question savoir qui freinera plus tard ! Mais au plot ça donne une ref ... M3 3l en générale 215 220au plot ... Si je continue 225 ...M3k il prend 300 il me semble fath mais chez pas ou ... Je confirme c'est ce qu'on avait pris la dernière fois vs chou ! Mais faut accélérer très vite au départ pour se caler comme il faut et partir direct.Voilà mes vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ouep et moi j'arrive à prendre 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ludo 16s a écrit:jobarje pense 240 sur plus je c'est pas j'ai pas encor des frein 4piston pour stopé la 106 mais 230 a 240 c'est deja bien ou la piste permet plus?Oue oue largement suffisant, non mais c'était pour savoir en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 23 avril 2013 rs addicttres belle video tres belle BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 23 avril 2013 kazo91 a écrit:Marche bien ta 106 !!! j'aurai bien aimer voir un test contre une référence de 1.6 16 turbo l'AX de popo !!! ax de popo me tue a l'aise j'aurais mieux aimé vs la 106t16 a popo une prochaine fois obligé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 23 avril 2013 meme contre la 106 tu aurait ramasse voila ma video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 23 avril 2013 serjus078 a écrit:meme contre la 106 tu aurait ramasse voila ma video oui je c'est hein mais ça aurait ete tres chaud croimoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites