Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EstevesM///

Continental ou Michelin ??

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un train de pneus arrière a changer sur ma voiture ! J'hésite entre du continental et du Michelin j'ai que 17€ de différence sur les deux marques. En sachant que je ne vais pas sur circuit ou quoi, j'aimerai avoir vos avis sur les deux ? Conso, durée de vie, bruit ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

perso j'ai eut sur mon astra gsi turbo des continentals contisport contact 3 et je peut te dire que en tenu de route , accroche c'est de la bombe je patinais presque pas alors que j'avais 308 ch et 500 nm de couple

je précise que j'avais fais 20000 kms en tirant dedans et j'avais encore de la gomme pour aller a 30000kms

voila si ça peut t'éclairé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu les 2. contisport contact sont très bien en terme de durée de vie c'est vrai sa dure très longtemps mais j'ai trouver les michelin pilotsport meilleure en tenue de route surtout sur le mouillé, mais pas garder assez longtemps pour dire s'il sont bien en terme de durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais les continental le tente plus monte d'origine sur la m3 et si la durée et plus longue ! Après sur le mouiller j'accélère pas avec un m3 lol merci les gars j'attend d'autre avis, c'est sur le s3 que ta eut les 2 monte stiti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur le s3. quand j'ai mis les michelin c’était bien mieux mais je connais pas leurs durée de vie. les contisport était dessus pendant 20mkm et était encore en excellent état. Mais perso je préfère les michelin en comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des Michelin Pilote Sport 3 en 205/55/16 et c'est vrai que niveau adherence c'est super, aussi bien sur le sec que sur le mouillé!

Pas de bruit particulier, et durée de vie correcte en conduite sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les Michelin sont un peu supérieur en tenue de route et pour la durée de vie je ne pense pas qu'il y ai grande différence...

Sinon là maintenant sur ma MRS j'ai des Dunlop sp sport max tt et je dois dire que j'ai été vraiment très étonné en bien!
Pour moi ça accroche comme du pilote sport sur le sec comme le mouillé et niveau durée de vie on a l'air d'être pas mal non plus car je les ai depuis quelques milliers de kms et ils n'ont pas l'air de s'user trop vite...A tel point que je pense remonter les même par la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars vous me mettre tous dans le doute lol je sais plus quoi prendre j'aller opter vers les conti et je croit sur je vais prendre les Michelin lol, mais j'ai que des avis de personne qui ont monter du Michelin aussi, dunlop sp sport est sur ma golf au début j'ai trouver qui s'use super vite mais en milieu de vie non sa va y durs assez longtemps après je sais pas du tout dunlop m'emballe pas temps que sa ! J'ai peur que la gomme d'un Michelin soit plus tendre que celle d'un conti et ce mange plus vite ! J'attend d'autre avis je vais prendre les pneus cette semaine donc voilà j'ai encore du temps merci a tous en cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EstevesM/// a écrit:
Les gars vous me mettre tous dans le doute lol je sais plus quoi prendre j'aller opter vers les conti et je croit sur je vais prendre les Michelin lol, mais j'ai que des avis de personne qui ont monter du Michelin aussi, dunlop sp sport est sur ma golf au début j'ai trouver qui s'use super vite mais en milieu de vie non sa va y durs assez longtemps après je sais pas du tout dunlop m'emballe pas temps que sa ! J'ai peur que la gomme d'un Michelin soit plus tendre que celle d'un conti et ce mange plus vite ! J'attend d'autre avis je vais prendre les pneus cette semaine donc voilà j'ai encore du temps merci a tous en cas


Attention car des Dunlop SP SPORT MAX il y en a plein de modèles différents...
La ceux que j'ai c'est les Sport MAX TT!

Sinon si tu veux vraiment du Conti ou du Michelin,moi perso ça serait Michelin sans hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aurai opter pour du michelin mais deja que la durée de vie d'un trait arrière toi pas ètre très longue lol si en plus elle fait moins ! mais je pense prendre du michelin j'attend des autres avis de personnes ayant monté les 2 ! je vais regarder les sport max tt la merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu les 2 type de gomme sur ma ///M le conti est mieux sur sec il te préviens avant de décrocher contrairement au Michelin qui tiens très bien mais quand il la hé il lâche tous lol

Sous la pluie le Michelin tiens beaucoup mieux mais toujours pareil quand ça décroche il le fait sans prévenir

Et comme dit plus le conti sport contact est la monte d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commander les Michelin super sport ! La prochaine monte mettrait des coninental je verrai après je pousse jamais la voiture a c'est limite je verrai sa merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
Pilot Sport!!! Sinon, y'au aussi le potenza RE050A, qui est bon!!!


C'est ce que j'ai sur la Golf en 215/40/18 et ce sont des excellent pneus, vraiment ! Mais pas le même prix je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pas la meme prix sont un peut plus large les miens c'est ceux de l'arrière mais la hier j'a,i commander des mîchelin 230e !!! aye lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi continental , 63000km fait en conduite sportive avec et zéro défaut neige ,pluie etc....
Conti contact sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...