Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je décide de m'inscrire sur ce fofo après les reco de plusieurs amis, Steevo, Pat94, Tonito94,Fandjo94,... (je ne vais pas non plus faire la liste...)

Donc ma fourmie est de 91 et très sage, je ne vais pas non plus tout détailler car ceci est déjà fait dans les grandes lignes...c'est l'ex de Mobix ,un membre du fofo. La caisse en elle même est super saine( et elle mériterait une belle peinture...)

Pas mal de petite chose à prévoir, lui mettre un pignon de 5, des freins, renforcer le chassis et remettre le semblant de chassis tout clean... la seconde étape sera consacrée à faire tourner ce moulin comme il faut, donc il y aura très certainement changement de turbo, car la voiture n'est plus en t2... et charge très tard.
Une présentation détaillée sera faite,dans la section adéquat, s'il y a des curieux Smile

Place au photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle presentation sa change des mecs qui font a peine 2 lignes...

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawazou a écrit:
Superbe cette petite polo !


Sous certains angles ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
beau joujou sa doit bien envoyer


Pour le moment, c'est pas ouf...mm si elle se déplace bien pour ses 115cv. La config actuelle n'est pas abouti, jm'oriente, vers un t25,gt25...jverrai ca une fois que la voiture sera safe à tout niveau... affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah te vla ici occupe toi bien de ma titine, elle va me manqué j'ai passé tellement de temps dessus a tester regler demonter remonter etc lol!
Repasse la en turbo plus petit apres avoir fait le chassis au propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...