Aimka2 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour à tous,Je décide de m'inscrire sur ce fofo après les reco de plusieurs amis, Steevo, Pat94, Tonito94,Fandjo94,... (je ne vais pas non plus faire la liste...)Donc ma fourmie est de 91 et très sage, je ne vais pas non plus tout détailler car ceci est déjà fait dans les grandes lignes...c'est l'ex de Mobix ,un membre du fofo. La caisse en elle même est super saine( et elle mériterait une belle peinture...)Pas mal de petite chose à prévoir, lui mettre un pignon de 5, des freins, renforcer le chassis et remettre le semblant de chassis tout clean... la seconde étape sera consacrée à faire tourner ce moulin comme il faut, donc il y aura très certainement changement de turbo, car la voiture n'est plus en t2... et charge très tard.Une présentation détaillée sera faite,dans la section adéquat, s'il y a des curieux Place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt94 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bienvenue poto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Welcome poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Belle presentation sa change des mecs qui font a peine 2 lignes...Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci! Hello Maz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ah te vla lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bienvenue choriço Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 avril 2013 tu l'as enfin trouvé ta G.content pour toi,elle a l'air propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Vous pouvez lui donner l'accès les modo sans soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Superbe cette petite polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Dawazou a écrit:Superbe cette petite polo !Sous certains angles ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 14 avril 2013 beau joujou sa doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 15 avril 2013 mattorly a écrit: beau joujou sa doit bien envoyerPour le moment, c'est pas ouf...mm si elle se déplace bien pour ses 115cv. La config actuelle n'est pas abouti, jm'oriente, vers un t25,gt25...jverrai ca une fois que la voiture sera safe à tout niveau... affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobix 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ah te vla ici occupe toi bien de ma titine, elle va me manqué j'ai passé tellement de temps dessus a tester regler demonter remonter etc lol! Repasse la en turbo plus petit apres avoir fait le chassis au propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites