jojoidf 0 Posté(e) le 10 avril 2013 bon alor petit recap des gens qui sorte et ou se vendredi soit M soit F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 10 avril 2013 pour moi sa sera plusd F en premier lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Moi je suis Opé!!! Quel que soit le lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ba fallai venir a PL 78 vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 moi Mj'attends juste qu'ont me dise ou c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Pas loin de F alors autant y aller ttc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 normalement présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 10 avril 2013 gambetta a écrit:normalement présent !!!ok mais ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 avril 2013 present a m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 jojoidf a écrit:gambetta a écrit:normalement présent !!!ok mais ou???F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Jojo tu a combien de kms pour aller à F et M ? Pour ma part j'ai la même chose sauf quand on va a PL on a 10 15km de plus ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Moi ca sera F!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 11 avril 2013 pour F jai environ 25 km de moin que si jallai a M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tu as donc ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 présent F mais j'ai des doute sur la météo mode pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 avril 2013 C'estclair que c'est pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Si il fait beau , je passerai a F . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ses vrai que la meteo nest pas tres sur lais bon on vera le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Moi je verrai bien un truc un dimanche aprèm avec la lumière du jour !Par contre faut trouver un endroit tranquille sans circulation, style zone industrielle. Je cherche depuis quelques semaines mais pour le moment les lieux que j'ai visité ne sont pas au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Mais pas de V Max possible du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ou dimanche soir si y'a des courageux!!! Mdrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 moi perso ca ne me dérange pas d'arrivé arraché des le lundi au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 11 avril 2013 C'était cencer etre à M en petit comité non ? c'est peut être mieux que F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 11 avril 2013 C'est ça le truc a M c'est vraiment tranquille sans kéké mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bon juste pour faire le pointqui pour M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Moi, selon le temps, il y aura aussi un GTT qui marche bien pour tester avec toi TTC ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 oui pareil ca sera selon le tempssi sec j'y serai vers 22H30GTT,?u parles d'une super cinq ou d'un sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Super 5 GT Turbo ^^. Je pense y être à partir de 23h si c'est sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ba malheureusemen ses mal parti pour que sa soi sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Si c'est sec F pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 avril 2013 F c'est pas devenu trop craignoss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 avril 2013 C possible d'avoir un mp pour savoir ou c M?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ok merci bon sa sera peut être f si le temps est bo M c trop l'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 C'est mal barré il flotte à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Il faut que ça s'arrête et que le soleil sèche tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 12 avril 2013 soire plus nuit sec selon la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Moi j'ai pas bcp de cv donc je patine pas atmo powaaaa...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Si personne a M j'irai à F faire un tour si le temps le permet... C'est pas franchement gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Il y a quelques personnes a M mais c'est sur que c'est pas 100 caisses comme a F mais on a pas les kéké, ni les radars lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Attention au Megane 3 qui rodent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 12 avril 2013 averse puis beau temps environ toute les demi heure... pour le moment (sur lognes en tout cas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 12 avril 2013 sa va sareter et se degager pour 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 12 avril 2013 chez moi sa grêle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bon Ben ça veut dire qu'à F ça sera trempé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 12 avril 2013 non setai un episode et dici 22h30 sa aura secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 12 avril 2013 jojoidf a écrit:non setai un episode et dici 22h30 sa aura secherEuh ouai enfin cest pas gagné quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 12 avril 2013 enfaite il flotte pdt 10 15 minutes a mort, et après soleil de ouuffff pdt paeil 15 20 minutes ptdr et sa continue comme ça tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 12 avril 2013 moi jai pas asser de puissance pour patine donc ses bon si ses un peu sec looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Peutcetres present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites