mK77 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bonjour, Michael 21 ans heureux possedeur d'une BMW 335d e92.Je vien sur se forum pour faire des rencontres et parler de notre pation.Pseudo : mKPrénom : MichaelLocalité : Seine et MarneMarque : BMWModèle : 335d 2009Puissance d'origine : 286ch bi turboPuissance actuelle : 286ch bi turbo (pas encore reprog)Modifications : Calandre noir performanceLes motivations de ma venue : Un amis ma parler de se forum et j'avais envie de voir sa de mes propres yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Welcome!Bonne base pour les modifs c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK77 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'ai quelques questions aussi, j'habite en IDF et je connais uniquement les rassemblements du CS et la pompe essence ( la Fer.... ) dans le 77 tou les vendredi soir mais j'aimerai connaitre les autres si yen a le samedi ? dimanche ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 8 avril 2013 On peut se faire une sortie si tu veux....ça devrait se tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bienvenue ! Jolie e92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK77 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui d'un concessionnaire bmw allemand et voiture présente sur le site officiels bmw avant achat. (tu a demandé sa comme sa ou tu a vue quelque chose de spécial ?)Pas de probleme pour les sortis, j'ai un amis qui a un m3 e46 reprog on va a la station service dans le 77 la Fer..... le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Sauf que le vendredi soir c'est hyper grille a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui support de plaque noir premier coup d'œil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ecotaxe ? Tes en plaque provisoire ou garage ? Si c'est des plaques définitive cache les on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK77 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Malin belin ^^ ! Plaque garage, jatten les miennes qui devrait pas tardé à arrivé ! Viet45 pm pour les autres rasso et les autres jours aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK77 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci ! je serai peut etre a F vendredi avec mon 335 et le m3 dun amis si vous voulez faire une petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites