Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mK77

Hello mK et sa 335d PACK M

Messages recommandés

Bonjour, Michael 21 ans heureux possedeur d'une BMW 335d e92.
Je vien sur se forum pour faire des rencontres et parler de notre pation.

Pseudo : mK
Prénom : Michael
Localité : Seine et Marne

Marque : BMW
Modèle : 335d 2009
Puissance d'origine : 286ch bi turbo
Puissance actuelle : 286ch bi turbo (pas encore reprog)
Modifications : Calandre noir performance

Les motivations de ma venue : Un amis ma parler de se forum et j'avais envie de voir sa de mes propres yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelques questions aussi, j'habite en IDF et je connais uniquement les rassemblements du CS et la pompe essence ( la Fer.... ) dans le 77 tou les vendredi soir mais j'aimerai connaitre les autres si yen a le samedi ? dimanche ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'un concessionnaire bmw allemand et voiture présente sur le site officiels bmw avant achat. (tu a demandé sa comme sa ou tu a vue quelque chose de spécial ?)

Pas de probleme pour les sortis, j'ai un amis qui a un m3 e46 reprog on va a la station service dans le 77 la Fer..... le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecotaxe ? Tes en plaque provisoire ou garage ? Si c'est des plaques définitive cache les on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malin belin ^^ ! Plaque garage, jatten les miennes qui devrait pas tardé à arrivé ! Viet45 pm pour les autres rasso et les autres jours aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! je serai peut etre a F vendredi avec mon 335 et le m3 dun amis si vous voulez faire une petite rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...