Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opel1

Video Rencontre frontière 05/04/2013

Messages recommandés

Donc voilà le test avec scratt et mon astra cdti 2a60 et 3 a 100 et moi dans mes rapport bien sur et franchement pendant les moment du teste ma voiture déconné d ailleurs je le dit sur vidéo j ai voyant qui s est allumé donc baisse puissance comme avec Yannick on fait cote cote jusque en pointe pendant 10minute elle deconé pas du tout donc a vous de juger mes cette clio marche fort

http://youtu.be/4g4eEaZ4NQk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche fort ton Astra et la Clio a Scratt!

Dans mon cas les premiers tests avec Scratt ou ça se tape a un capot prêt pour lui ou pour moi et ou je pars sur la pointe passé 20. là elle marchait correctement,c'est le dernier test contre lui et les suivant avec Jean-Mi,la CTR et la 350z ou elle ne plus marcher comme il faut...

Sinon tu n'as pas les vidéos de nos tests a 2 sur le retour avec des bonnes pointes en cote cote?

Car mon pote a filmé 2 ou 3 tests(après il avait plus de batterie) mais je les aurais pas tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j ai mais il a fimé le compteurs pendant les tests donc je l est met pas mes s est confirmé on n est cote cote en pointe enfoirée s est toi qui ma fait sullez hier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
si j ai mais il a fimé le compteurs pendant les tests donc je l est met pas mes s est confirmé on n est cote cote en pointe enfoirée s est toi qui ma fait sullez hier lol!


Oui on a fait des beaux cote cote tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel a écrit:
si j ai mais il a fimé le compteurs pendant les tests donc je l est met pas mes s est confirmé on n est cote cote en pointe enfoirée s est toi qui ma fait sullez hier lol!


"Si j'ai, mais il a filmé le compteur pendant les tests donc je ne les mets pas. C'est confirmé on est cote cote en pointe enfoiré, c'est toi qui m'a fait suer hier!"

Voilà, traduis dans un langage lisible... fais un effort sérieusement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Opel a écrit:
si j ai mais il a fimé le compteurs pendant les tests donc je l est met pas mes s est confirmé on n est cote cote en pointe enfoirée s est toi qui ma fait sullez hier lol!


"Si j'ai, mais il a filmé le compteur pendant les tests donc je ne les mets pas. C'est confirmé on est cote cote en pointe enfoiré, c'est toi qui m'a fait suer hier!"

Voilà, traduis dans un langage lisible... fais un effort sérieusement!!!!



j ai pas fait attention avec les portables s est un peut galère d habitude j' ecris avec mon ipad sa arrive mec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...