Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

DGL sur Seat leon CUPRA, GOLF ED30 ???

Messages recommandés

Comme certains ont pu le voir, j'ai eut la surprise de constater qu'aucun DGL n'était monté sur ma GOLF GTI ED30 (Depuis qu'elle a été importée en france, il était toujours indiqué dans les différentes annonces : Option différentiel à glissement limité).
On m'assure que sur que sur les ED30, tout comme les Léon CUPRA II, le différentiel est diffèrent de celui d'un simple GTI et serait donc à Glissement Limité.
Je voudrais essayer de comprendre pourquoi je ne l'ai pas... (même si ce ne sert pas à grand chose...).

Sachant que sur le Forum il y'a pas mal de golf et de Cupra, quid de votre diff? Avez-vous le DGL?

Merci

Spirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizzard a voir car tu es en boite meca elles sont plutot rare moi sur ma pirreli en dsg elle a le diff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait même en dsg, il est indiqué partout qu'elle n en ont pas...c est d ailleurs le point faible par rapport à d autres concurrentes

http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/golf_gti_edition30.php

Lorsque l'on regarde du côté de la marque au losange, et que l'on voit le résultat des multiples évolutions châssis en fonction des séries spéciales, surtout avec la dernière RS R26 et son différentiel autobloquant à glissement limité, on se frotte les mains face à la Golf GTI Edition 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, de mon côté j ai vérifie tous les code options...pas d option correspondant au dgl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur une golf niveau chassis n'a rien a voir a une mrs!!!et c'est bien domage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dgl, c'est a pas dur pour voir si tu la!! En courbe tu mets full, et tu seras vite fixé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture vas partir en holland pour faire changer et renforcer ma dsg je te dire sa quand je la recup trop peur quelle lache avant d'arriver la bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vw me dit que cette option n existe pas...j y comprends rien lol
Apparement un système serait apparu sur les ed35 mais via l électronique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour si ton véhicule est importé d'Allemagne , c'est pratiquement sûre que c'était en option.....
Ce qui est en série chez nous ,est souvent en option la bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un exemple pour moi ... Tu trouve en Allemagne des classe e200cdi avec option airmatic qui vaut 6000€ au catalogue .... Moteur bidon....pas de cuir..... Mais la suspension pilotée à 6000 balles. Ou alors tu trouve des e 420 cdi avec petit GPS et pas de cuir..ici sa arrive déjà bien équipée .la bas tous est en option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Vw me dit que cette option n existe pas...j y comprends rien lol
Apparement un système serait apparu sur les ed35 mais via l électronique...


tu confond pas avec le xds ? une sorte de diff electronique
ca réagit avec l'esp c'est pas un vrai autobloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette dgl et monter sur les dernier ibiza cupra!!!c'est impeu de la merde un de mes pote en avais une!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...