MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 mini-pschittt a écrit:ah cool c toi mon client??? t'as envie de me giffler c ca lolllllllllllNon plus serieusement ca va me permettre de savoir ce que ca vaut vraiment!!!!Sur le papier c interessant mais en vrai??????lollllllllMais non mais non.Yessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Liste a jour: lapince...................bmw 318Chris02..................clio 16sChabjet ................ Audi TT Quattro MICHEL RS............ MEGANE 3 RSRomain ................ polo g40tJohan ...................21turboDavid97434............leon cupra4 tdiFafane ................. Saxo VTS 124cvpapatch.................gtophènix...................gtocisco....................205 gti 1l9baloo....................205 dturbo 1l9jerem vr6...............mk3 vr6tmilkidou.................mk4 v6 4motion turboStabio................... CTR K24Speed....................106 TurboDavid97434............seat leonMarco.....................audi A3 1,8t 20vtmR 47...................Ibiza cupra 1,8t 20vtRomain................. Ibiza cupra 1,8t 20vtLudo......................ibiza cupra 1,8t 20vtThomas..................ibiza cupra 1,8t 20vtLarry......................ibiza cupra 1,8t 20vtLoic........................leon 1,9tdi top sportClaudio...................ibiza cupra 1,8t 20vtJujug60 ..................golf 2 Tdidado.......................subaru stiGoFast.....................M5 e39AstraT16.................RS6 plusKitnos1....................M3 turboTeam vnr6...............golf Mk3 VR6bikerteam................bmw 330CIDiesel .....................bmw 335ia e92SantoQuattro ...........Audi TT Quattro stage 2Fab78......................golf mk2 VrKjess.........................civic type rgreg-vr6...................golf mk3 vr6Druidrui.....................golf 5 gtiMazout94................Clio 16SAurelien ................ Golf 5 Gtichristophe...............fiat coupe T16Rocheton.................///M3 E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bon vais devoir faire un rodage de malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 avril 2013 On va surment au écuyers le 21si tu veu mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci la pince mais pour la piste je suis moins chaud!!!!le train de pneu la dessus ca doit couter 1 bras lollllllllllllEt comme tu sais je vais la revendre dans peut de tps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 15 avril 2013 mise a jour du 15/04/2013lapince...................bmw 318Chris02..................clio 16sChabjet ................ Audi TT QuattroMICHEL RS............ MEGANE 3 RSRomain ................ polo g40tJohan ...................21turboDavid97434............leon cupra4 tdi...........PayéFafane ................. Saxo VTS 124cvpapatch.................gto.......................Payéphènix...................gtocisco....................205 gti 1l9baloo....................205 dturbo 1l9jerem vr6...............mk3 vr6tmilkidou.................mk4 v6 4motion turboStabio................... CTR K24Speed....................106 TurboMarco.....................audi A3 1,8t 20vtmR 47...................Ibiza cupra 1,8t 20vtRomain................. Ibiza cupra 1,8t 20vtLudo......................ibiza cupra 1,8t 20vtThomas..................ibiza cupra 1,8t 20vtLarry......................ibiza cupra 1,8t 20vtLoic........................leon 1,9tdi top sportClaudio...................ibiza cupra 1,8t 20vtJujug60 ..................golf 2 Tdidado.......................subaru sti...............PayéGoFast.....................M5 e39..................PayéAstraT16.................RS6 plusKitnos1....................M3 turboTeam vnr6...............golf Mk3 VR6bikerteam................bmw 330CIDiesel .....................bmw 335ia e92SantoQuattro ...........Audi TT Quattro stage 2Fab78......................golf mk2 VrKjess.........................civic type rgreg-vr6...................golf mk3 vr6Driidrii.....................golf 5 gti................PayéMazout94................Clio 16S....................PayéAurelien ................ Golf 5 Gtichristophe...............fiat coupe T16Le F........................lexus ISF..................PayéDriiDrii....................golf mk5 GTI..............PayéBalou......................bmw 325i...................PayéWeber.................golf mk2 GTI 16S............PayéGurlfid................205 GTI 16s....................Payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 15 avril 2013 salut les gars il y aurai moiens de faire venir un ttrs reprog a 400cv j'aimerai tester contre cette voiture , car j'aimerai m'en acheter une .. merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Si tout va bien présent avec ma civic carbus lapince...................bmw 318Chris02..................clio 16sChabjet ................ Audi TT Quattro MICHEL RS............ MEGANE 3 RSRomain ................ polo g40tJohan ...................21turboDavid97434............leon cupra4 tdi...........PayéFafane ................. Saxo VTS 124cvpapatch.................gto.......................Payéphènix...................gtocisco....................205 gti 1l9baloo....................205 dturbo 1l9jerem vr6...............mk3 vr6tmilkidou.................mk4 v6 4motion turboStabio................... CTR K24Speed....................106 TurboMarco.....................audi A3 1,8t 20vtmR 47...................Ibiza cupra 1,8t 20vtRomain................. Ibiza cupra 1,8t 20vtLudo......................ibiza cupra 1,8t 20vtThomas..................ibiza cupra 1,8t 20vtLarry......................ibiza cupra 1,8t 20vtLoic........................leon 1,9tdi top sportClaudio...................ibiza cupra 1,8t 20vtJujug60 ..................golf 2 Tdidado.......................subaru sti...............PayéGoFast.....................M5 e39..................PayéAstraT16.................RS6 plusKitnos1....................M3 turboTeam vnr6...............golf Mk3 VR6bikerteam................bmw 330CIDiesel .....................bmw 335ia e92SantoQuattro ...........Audi TT Quattro stage 2Fab78......................golf mk2 VrKjess.........................civic type rgreg-vr6...................golf mk3 vr6Driidrii.....................golf 5 gti................PayéMazout94................Clio 16S....................PayéAurelien ................ Golf 5 Gtichristophe...............fiat coupe T16Le F........................lexus ISF..................PayéDriiDrii....................golf mk5 GTI..............PayéBalou......................bmw 325i...................PayéWeber.................golf mk2 GTI 16S............PayéGurlfid................205 GTI 16s....................PayéSteeve......................civic turboStephane540.............toyota supraVTC .................Civic Carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 avril 2013 C'est qui le M3 turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 16 avril 2013 tes toujour chaud rocheton ??? on vient avec la 106turbo de chez nous j'espere que buhl va tester contre lui aussi ???on sera surement que 2 caisse ca va volée loool haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Plus que jamais stany ten fais pas ! Je suis ecoeuré jaurais pas mes 4 TD pro race pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 16 avril 2013 vteckiller a écrit:tes toujour chaud rocheton ??? on vient avec la 106turbo de chez nous j'espere que buhl va tester contre lui aussi ???on sera surement que 2 caisse ca va volée loool hahayes on est chaud patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 16 avril 2013 rocheton a écrit:Plus que jamais stany ten fais pas ! Je suis ecoeuré jaurais pas mes 4 TD pro race pour dimanche c'est quoi une suspention ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Jantes team dynamics pro race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ouuuuuuuuuuuuuuu il va ramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 avril 2013 rocheton a écrit:Plus que jamais stany ten fais pas ! Je suis ecoeuré jaurais pas mes 4 TD pro race pour dimanche Ta fait un crédit a qui ? Tu va mange des pattes lol Oblige revendre ton Zzr pour paye !!!:-p Absen dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Mais non cetelem les mecs le pti bonhomme vert est tjr la quand il faut ! Tes la dimanche lapine ? Tu te defile encore une fois a ce que jvois ou alors on ta refuser le credit pour payer lessence ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 16 avril 2013 le lipinou a peur de tester contre mon 2L hahah me rejuie de me prendre une branler sa va me descandre sur terre haha ..va y avoir les 3 meilleur ctr a clastre !!!la compresseur 500++la turbo 500++et l'atmo 250++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'aurais dis 300++ lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 16 avril 2013 faut mettre du suspense looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Lol bah déjà la dernière fois quand tu avais ton soucis de poulie et le TPS tu sortais 320ch c'est ça ?Alors maintenant ca doit être bien sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 16 avril 2013 non j'avais moins cv mais c'est surtout le couple la j'ai 20nm en plus partout..on verra hein en atmo tu peu pas rivaliser contre du bien gros .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Compresseur et Turbo 500++ , il va y avoir du sérieux sport L'une des deux c est la Blanche qui était déja venue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 avril 2013 MickSpit c est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Sûrement présent en 21 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Je croise les doigts pour pas me faire découper par ton CTR 250++ !!! LolLe test entre le E46K et le CTR K aurais été sympa a mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 17 avril 2013 rocheton a écrit:Je croise les doigts pour pas me faire découper par ton CTR 250++ !!! LolLe test entre le E46K et le CTR K aurais été sympa a mon goût ! pas mal pour moi aussi la E46K et pourquoi pas ctr k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 17 avril 2013 rocheton a mon avis sa sera chaud comme la derniere fois vu que l'on n'a modif tout les 2 loool ..speed tu t'attaque a du trop gros la .. tu va etre saisi direct loool sinon la ctr blanche c'est micspit c'est poto annonce 500++ et la ctr rouge turbo lui il a une config qui peu passer les 600++ mais restera a 450cv max 500cv quoi ..en traction ca va déjà etre violant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Celle de Micspit déja , et rajouter la tienne + le CTR T .... franchement belle descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 17 avril 2013 surement present en astra bertone++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 17 avril 2013 tout bon sa je viendrais qu'en spec c 'est dommage que l'astra soit pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 17 avril 2013 vteckiller a écrit:rocheton a mon avis sa sera chaud comme la derniere fois vu que l'on n'a modif tout les 2 loool ..speed tu t'attaque a du trop gros la .. tu va etre saisi direct loool sinon la ctr blanche c'est micspit c'est poto annonce 500++ et la ctr rouge turbo lui il a une config qui peu passer les 600++ mais restera a 450cv max 500cv quoi ..en traction ca va déjà etre violant ..pour le funnnn je peut pas etre devant tout le monde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ha non speed on peu pas rivaliser avec tout le monde lool hahah et quoi ta changer de pneu ?? moi j'ai pas commander les mien j'espere pas trop patiner sinon faudra partir en 3 grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Jai envie de dire sinon faudra que tu parte en 3 ! Sayai ca commence a trouver des excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 17 avril 2013 non pas d'excuse lool mais en 2eme je laisse tout au sol et speed aussi ...tu verra par toi meme haha.. c'est juste un peu la merde quoi ...pas grave on fera des teste en 3 a 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 17 avril 2013 que des teste en 3 les teste en 2 c'est pour les caisse qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 18 avril 2013 enfin je verais la speed mobile trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ludo 16s a écrit:que des teste en 3 les teste en 2 c'est pour les caisse qui rame Ou les voitures qui motricent pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 avril 2013 J'osais pas le dire Jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 18 avril 2013 dam's93 a écrit:Sûrement présent en 21 turbo.Finalement se sera sans moi.Trop de taf. bonne journee a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Si ça intéresse quelqu'un j'ai 10L de Sp 102 (Aral Ultimate) a vendre. Ça peut le faire pour une aprèm à Clastres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Le Suédois a écrit:Si ça intéresse quelqu'un j'ai 10L de Sp 102 (Aral Ultimate) a vendre. Ça peut le faire pour une aprèm à Clastres. Humm sympa ca ! Combien et tes d'ou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Lol rocheton il veut bouffer les m5 e60 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 92 proche de Paris. 18€ les 10L. C'est le prix que j'ai payé (1,8€/L). J'en avais ramené d'Allemagne. D'ailleurs y'a quasi 11L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oui on la déjà esseiller nous d'allemagne vu que l'on n'est proche ..sp102 aucune diff avec de la sp98 sauf le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Moi j'ai une différence nette et claire !Sur un moteur turbo ça se sent clairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 18 avril 2013 boo j'en sais rien lool chez nous on la tous esseille meme a la pbox il n'y a pas de diff...et en teste pas 1m de mieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Le Suédois a écrit:Moi j'ai une différence nette et claire !Sur un moteur turbo ça se sent clairement. Idem pour moi apres ma dernière gestion en Allemagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Effectivement bonne différence , j'ai testé ce week end sur mon evo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Stany ci ton pote vien ya la civic au pite de MTR qui vien elle est dans les 500+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites