stephane325 0 Posté(e) le 28 mars 2013 La vidéo des tests de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Marche bien,au plaisir de test avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 mars 2013 marche toujours aussi bien le suprapas de modif depuis mai dernier?Hate de retest avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Marche fort ta supra et la s2 noir aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Marche fort ton supra au plaisir de test ensemble si tu viens en avril ou un de ces quatres ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Marche tres fort ton supra !!! Putain il prend chere le c63 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci à tous, pas de soucis pour test, normallement je serais à clastres en avril, ou sinon à FDepuis mai dernier, grosse prépa j'ai virer le compresseur de clim elle marchait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 mars 2013 elle fait combien de cv ta supra 500hp???? ca va fort c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Belles perfs Le S2 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 29 mars 2013 mat95190. a écrit:Belle vidéo deurf a écrit:très sympa!vteckiller a écrit:elle fait combien de cv ta supra 500hp???? ca va fort c'est vrai ...zazou33 a écrit:Belles perfs Le S2 noir Merci, pour les 500hp je pense en être loin, faut que je la passe au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 29 mars 2013 okiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 2 avril 2013 [/quote]Merci, pour les 500hp je pense en être loin, faut que je la passe au banc[/quote]Plus proche des 500 que des 400 comme même... Au plaisir de ce croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Faudra qu'on test des que j'aurai remonté ma BV car vendredi dernier On m'a confirmé que ma chieuse marche encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 2 avril 2013 zazou33 a écrit:Plus proche des 500 que des 400 comme même... Au plaisir de ce croiser A voir sur le banc. Pas de soucis pour testbuhl a écrit:Faudra qu'on test des que j'aurai remonté ma BV car vendredi dernier On m'a confirmé que ma chieuse marche encore mieux.ça doit bien tracter alors si elle marche mieux qu'avant , ya plus qu'à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 3 avril 2013 top Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 3 avril 2013 pylote a écrit:top Stef Merci, a+ peut-être à F ou clastres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oui elle est fait plaisir quand tout fonctionne, elle fait des caprices en ce moment.Faudra se croiser pour etre sur bien que contre la m5 de mon pote on a vu la différence, avec pylote aussi car la R21 tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 4 avril 2013 stephane325 a écrit:pylote a écrit:top Stef Merci, a+ peut-être à F ou clastres?Yes peut être à F pour papoter tu as toujours la même config Stef ?buhl a écrit:Oui elle est fait plaisir quand tout fonctionne, elle fait des caprices en ce moment.Faudra se croiser pour etre sur bien que contre la m5 de mon pote on a vu la différence, avec pylote aussi car la R21 tourne bienOui à l'occasion pas de problème mais il est vrai que je sort peu la 21TEt je vais pas tarder à démonter pour 2 3 bricole mais j'irai pas aussi vite que toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 4 avril 2013 pylote a écrit:Yes peut être à F pour papoter tu as toujours la même config Stef ?Non, j'ai fait prépa clim , j'ai virer le compresseur il marchait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 4 avril 2013 buhl a écrit:Faudra qu'on test des que j'aurai remonté ma BV car vendredi dernier On m'a confirmé que ma chieuse marche encore mieux.Prévenez moi à l.occasion , je suis en train de remonter... Comme ça je verrai si tu me met Bcp de wagon encore buhl....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 pylote a écrit:stephane325 a écrit:pylote a écrit:top Stef Merci, a+ peut-être à F ou clastres?Yes peut être à F pour papoter tu as toujours la même config Stef ?buhl a écrit:Oui elle est fait plaisir quand tout fonctionne, elle fait des caprices en ce moment.Faudra se croiser pour etre sur bien que contre la m5 de mon pote on a vu la différence, avec pylote aussi car la R21 tourne bienOui à l'occasion pas de problème mais il est vrai que je sort peu la 21TEt je vais pas tarder à démonter pour 2 3 bricole mais j'irai pas aussi vite que toi mdrJe suis toujours en mode pressé, faut que ca roule je me fais vieux maintenant roy95 a écrit:buhl a écrit:Faudra qu'on test des que j'aurai remonté ma BV car vendredi dernier On m'a confirmé que ma chieuse marche encore mieux.Prévenez moi à l.occasion , je suis en train de remonter... Comme ça je verrai si tu me met Bcp de wagon encore buhl....! Avec le nouveau turbo elle devrait faire surprise ta "mitsushibishi" il sera monté quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ba mince on passe de vidange a turbo avec Roy ? Mais que de surprise ! Nan la il va change de catégorie c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 avril 2013 rocheton a écrit:Ba mince on passe de vidange a turbo avec Roy ? Mais que de surprise ! Nan la il va change de catégorie c'est normal ! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 4 avril 2013 buhl a écrit:pylote a écrit:stephane325 a écrit:pylote a écrit:top Stef Merci, a+ peut-être à F ou clastres?Yes peut être à F pour papoter tu as toujours la même config Stef ?buhl a écrit:Oui elle est fait plaisir quand tout fonctionne, elle fait des caprices en ce moment.Faudra se croiser pour etre sur bien que contre la m5 de mon pote on a vu la différence, avec pylote aussi car la R21 tourne bienOui à l'occasion pas de problème mais il est vrai que je sort peu la 21TEt je vais pas tarder à démonter pour 2 3 bricole mais j'irai pas aussi vite que toi mdrJe suis toujours en mode pressé, faut que ca roule je me fais vieux maintenant roy95 a écrit:buhl a écrit:Faudra qu'on test des que j'aurai remonté ma BV car vendredi dernier On m'a confirmé que ma chieuse marche encore mieux.Prévenez moi à l.occasion , je suis en train de remonter... Comme ça je verrai si tu me met Bcp de wagon encore buhl....! Avec le nouveau turbo elle devrait faire surprise ta "mitsushibishi" il sera monté quand ?J.espere le week end prochain , mais j'ai fais une petite modif sur la noire ,j'essaierai de voir si tu es dispo histoire de voir si j'ai évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 4 avril 2013 rocheton a écrit:Ba mince on passe de vidange a turbo avec Roy ? Mais que de surprise ! Nan la il va change de catégorie c'est normal ! Holaaa, rien de bien spécial , juste un turbo td05 hybrid que j'avais sous le coude avec le caluculo qui va avec. C'est prêt pour 420 ch normalement . Mais il reste à bien régler la caisse ...dur dur..solution économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites