tlm1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 je poste les videos de mon pote tiago à clastresibiza 20vt vs lexus ISF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 26 mars 2013 pas mal les test le M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 26 mars 2013 el marche tres tres fort libiza MTR MOTORSPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonot20el 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Marche super ton ibiza Merci pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Très belles perf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Arrache fort ton Ibiza !!! Très belles perfs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 26 mars 2013 elle arrache l ibiza maintenant !!! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Super méga top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Nikel la ptite bibiz! CONFIF? HP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il marche vraiment bien ce 20vt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Config trop longue a ecrire et 400++ pour les hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 27 mars 2013 TREZ a écrit:Config trop longue a ecrire et 400++ pour les hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 27 mars 2013 En tout cas ça marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 28 mars 2013 C'est l'ancien bloc a bigben avec un gtx3076 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je plussoie il tourne fort ce ibiza ! Premiere tape de la journée sur l'autobhan en ce qui me concerne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Non c est pas l ancien bloc a big ben il y a juste la pipe qui vient de son moteur le reste c est mtr qui s en est occupe , et je pense qu il est pas encore au max de ce qu elle peut envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 30 mars 2013 vous en savez des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 mes des barres ce que je lis ICI sur sa configue mes PTDR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 TREZ a écrit:Non c est pas l ancien bloc a big ben il y a juste la pipe qui vient de son moteur le reste c est mtr qui s en est occupe , et je pense qu il est pas encore au max de ce qu elle peut envoyer ptdr mdr atpr tout ce que tu veux!!!!!!MTR a juste reglé la voiture et toutes le montage MOTEUR ET GROS FREINS LIGNE ETC ETC A ÉTAIS FAIS AILLEURS.... dommage il y a pas eu test avec la golf one d,sinon sa commence a ce deplacer comme il se dois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 t enflamme pas j ai pas dis que mtr avait monte le bloc , il a refait en partie la ligne car le chinois c est loin d etre un as dans ce metier et le proprio en avait juste un peu marre d attendre depuis 2 ans que la caisse roule surtout que niveau reglage c etait loin d etre ca , la one de ptitdav tu parles , il aurait pas tt casse a clastre a ce que j ai entendu comme echos ? dans tt les cas c est pas mes histoires mais hate de voir ce test entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est vrai que c'est drole de lire tous ce qui s'écrit, j'ai vu mtr vendredi dernier, du coup lol le sujet.Moi je veux bien test contre l'ibiza des que je la croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites