Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tlm1

clastres 24/03 dans la ibiza

Messages recommandés

je poste les videos de mon pote tiago à clastres

ibiza 20vt vs lexus ISF






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrache fort ton Ibiza !!! Très belles perfs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie il tourne fort ce ibiza !

Premiere tape de la journée sur l'autobhan en ce qui me concerne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c est pas l ancien bloc a big ben il y a juste la pipe qui vient de son moteur le reste c est mtr qui s en est occupe , et je pense qu il est pas encore au max de ce qu elle peut envoyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Non c est pas l ancien bloc a big ben il y a juste la pipe qui vient de son moteur le reste c est mtr qui s en est occupe , et je pense qu il est pas encore au max de ce qu elle peut envoyer Wink



ptdr mdr atpr tout ce que tu veux!!!!!!

MTR a juste reglé la voiture et toutes le montage MOTEUR ET GROS FREINS LIGNE ETC ETC A ÉTAIS FAIS AILLEURS....


dommage il y a pas eu test avec la golf one d,sinon sa commence a ce deplacer comme il se dois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t enflamme pas j ai pas dis que mtr avait monte le bloc , il a refait en partie la ligne car le chinois c est loin d etre un as dans ce metier Wink et le proprio en avait juste un peu marre d attendre depuis 2 ans que la caisse roule surtout que niveau reglage c etait loin d etre ca , la one de ptitdav tu parles , il aurait pas tt casse a clastre a ce que j ai entendu comme echos ? dans tt les cas c est pas mes histoires mais hate de voir ce test entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est drole de lire tous ce qui s'écrit, j'ai vu mtr vendredi dernier, du coup lol le sujet.
Moi je veux bien test contre l'ibiza des que je la croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...