spirou11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ca tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tes sur esteves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 26 mars 2013 CARNEIRINHO a écrit:Merci oneman! ! T sur que la focus RS blanche sortait c'est watt (400hp) , parsk meme le leon noir de shiftech lui aurai mi le meme boulevard , j'di pa que tu marche pa , mais une RS 400hp sa doit souflé + ke sa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Jonathan971 a écrit:CARNEIRINHO a écrit:Merci oneman! ! T sur que la focus RS blanche sortait c'est watt (400hp) , parsk meme le leon noir de shiftech lui aurai mi le meme boulevard , j'di pa que tu marche pa , mais une RS 400hp sa doit souflé + ke sa non Les focus rs c bizarre c'est comme la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 mars 2013 La leon noir shiftech fait cote cote avec.Et elle fait 380. Faut que je rectifie!La 2eeme fait 390ch shiftech! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 26 mars 2013 CARNEIRINHO a écrit:La leon noir shiftech fait cote cote avec.Et elle fait 380. Faut que je rectifie!La 2eeme fait 390ch shiftech!aaahh !!! okok , putain le 390 shiftech il c'est pri un train marche tres fort ta cupra jaimerai bien voir un test vs zazou (focus rs) javait jamais vu une cupra marché autant , a par cel d'eric bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Sur je peut pas te confirmer mais je croit faudrait demander a rocheton il le connaît je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Et je confirme aussi le mec du rs3 ma dit k il ete reprog decata 400 voir 410 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 mars 2013 A bah jpensait que sa marchait mieux un rs3!Je connait zazou. Pas de souci pour test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 26 mars 2013 CARNEIRINHO a écrit:A bah jpensait que sa marchait mieux un rs3!Je connait zazou. Pas de souci pour test!quand tu testera contre zazou envoie moi un MP jaimerai bien voir sa , merci pour les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 26 mars 2013 vtec91 a écrit:Et je confirme aussi le mec du rs3 ma dit k il ete reprog decata 400 voir 410 cv Il ne m'avait pas manti alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je pensait que sa marchait mieux que sa une fois remap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Salut,De beaux tests. Si la Focus RS sort bien 390chx... et que ta cupra sort 350chx, c'est que ta cupra doit marcher fort !Connais-tu la config de la Focus ?A+ sur F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ces une stage 2 evo zazou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je l ai vu en live dimanche sa cupra marche tres fort !!!une sacrée appuyer !! Plus de 500nm en couple c est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci steve rs!539nm exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 27 mars 2013 steve.rs a écrit:Je l ai vu en live dimanche sa cupra marche tres fort !!!une sacrée appuyer !! Plus de 500nm en couple c est sur..Aie stage 2 evo sur la Focus, c'est chaud ! Tu m'aurais dit stage 1 ( 350chx et 500Nm ) j'aurais pas encore trop été étonné mais là !Car en théorie c'est 390chx 580Nm minimum... ( un 1 cylindre en plus ! lol )Et un poids casiment identique.Sur les videos la Focus ne tient même pas l'appuyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 mars 2013 poids identique t sur?deja la mienne est un poil plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 27 mars 2013 RENENEZ a écrit:poids identique t sur?deja la mienne est un poil plus lourd A vide 1450kg pour la Leon et 1470kg pour la Focus http://bibipedia.org/fiche_technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je trouve 1350kg pour le leon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 27 mars 2013 1t375kg la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 28 mars 2013 EN + , UN STAGE 2 EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bref! Ceux en focus si y veulent tester y a pas de souci.Ces un stage 2 evo shiftech 393ch et lautre un stage 2 br 380ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 28 mars 2013 encore une fois merci pour tes vidéo carneirinho et au plaisir de testé contre toi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pas de soucis. Ces avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 28 mars 2013 CARNEIRINHO a écrit:Bref! Ceux en focus si y veulent tester y a pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Pas de souci zazou. Tu le sait tres bien, pour ma part ces juste pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Marche fort cette cupra pour 350 meme bizarre sur certains tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Cet a dire rocheton?Va au fond de ta pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ba quelle a lair daller plus fort ou tout du moins autant que celle d'eric avec 360/370 cv ! Apres jai vu que tu a alleger l'arriere je sais que ca joue aussi mais bon ! Sinon ya rien de mechant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 mars 2013 J'ai juste enlever la banquette ces tout! Meme pas 20kg...Je sais qu'il y a rin de méchant rocheton!Y a pas de soucis! Moi aussi j'avait des doutes quand tu était stock!Pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Tu as bien du faire quelques modifs cet hiver pour arriver aux perfs actuelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Embrayage renforcé, ladmi APR je les mis en novembre y me semble et mise a jour par BR et y a meme pas 1 moi jai supprimer les clapets dadmi. Voila tu sais tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Ah ah...alors ces clapets APR ont un interet??? pas de "problèmes"?Les miens ont été montés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Sincerement ces pas la modif du siecle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 3 avril 2013 CARNEIRINHO a écrit:Sincerement ces pas la modif du siecle...Tu as gagné quelques chx et Nm après ta nouvelle gestion ?Au banc tu sors combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Au banc je sort 348ch et 539nm! Ces la derniere mise a jour que jai faite!Avant ja faisait 335ch et 476nm!La seule fois quon a test jetait en stage 1 et javait mis ma ligne je sortait 314ch et apres jai fait ma maj!Tu mavait exploser. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 CARNEIRINHO a écrit:Sincerement ces pas la modif du siecle...C est un petit plus quand même?Au final t as quand même gratter 13cv avec ta nouvelle admi et tes flaps?! Je trouve ca déjà pas mal!Ca sera peut etre plus "significatif" avec le gros turbal...a suivreEn tout cas, rien à dire, elle tourne ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Non spirou sans les flaps!Je les est mis apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oki ca marche! Pas de gestion recorrigee du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Non, sa brouttait a froid. Donc y ma injecter plus dessence a froid. Et ces bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites