Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viet4511

25/03/13 +/-300hp

Messages recommandés

Listing des présents :

Viet45 S60R
Nono 147GTA Stock
Alex S3 downpipe, catback, fmic, MRC Ecu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si ça peut se taper ça peut être cool!!!

Mon pote avec le gta peut pas venir, il a une fuite d'huile et pas eu le temps de réparer...on a monté le toit ouvrant sur son vito...mais pour la prochaine j'espère qu'il sera la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche j essayerai d etre present mais je resterai pas longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passerai histoire de ... y'a une charette blanche 6 cylindre qui n'a pas voulus de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaf974 a écrit:
je passerai histoire de ... y'a une charette blanche 6 cylindre qui n'a pas voulus de moi


a 2 contre 1 c'est po juste mais passes ca soir tu va comprendre ta douleur mouahahahaha :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme après avoir manger 02 sandwich bien gras de la baraque a frite tu voulais toujours pas tester mouhaahahahaha je rigol ma gueul tmtc la branler que tu va me mettre... on se réserve sa pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaf974 a écrit:
meme après avoir manger 02 sandwich bien gras de la baraque a frite tu voulais toujours pas tester mouhaahahahaha je rigol ma gueul tmtc la branler que tu va me mettre... on se réserve sa pour la prochaine fois


ptdr jte jure tu aurais pas due manger le midi mouahahahahaaaaa sinon passe en touriste ce soir Wink si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vue la queue de malade lol 1h d'attente mdrrr oublier de prendre 2 sandwich d'un coup je me voyais pas refaire la queue plus tard mdrrr

nan pas se soir sa aurai été sur le premier lieu pas de souci mais pas le second Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que en semaine, le 1er lieu est bcp moins cramé que le 2eme les filles Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba petite test simpa
Marche bien le bateau surtout en pointe
Sur le dernier test j ai perdu ma sonde egt
Obliger d arreter pour la remettre xd
A l occaze on remettra sa j ai l impression que sur le retour la caisse marcher mieux du fait d avoir remit l egt correctement ou c est peut etre une impression
Par contre le 147 rien a voir avec clastres ou je t avais raboter en 2 t appuie venere et cote cote par contre en 3 j appuie plus fort pas vu combien j etait devant trop occuper a mater le volvo qui me remonter et finit par passer devant vers 220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave les jantes lui on fait du bien Very Happy -2 kil par roues ça compte :p

sinonle TGV de viet envoie bien mieux mais tu pue tjr autant la betrave .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas les vidéos prouvent une chose...1 passager ça joue vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'attends les videos pour voir ça Very Happy

désolé j'étais avec le proprio de la bm mais j'ai appellé péruv pour rejoindre a priori vous veniez de partir, dommage...on refera ca la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, on a parfois eu du mal a se caler et quelques faux départ mdrrr mais ça va ça reste raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai faudra se refaire sa avec des test dans les tours de chacun car moi le 1er trop bas j ai mit 20 ans a charger
Le 2eme j etait bien avec le gta et le 3 eme un peu haut
Pour les video je les attend aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sera pour une prochaine je vais avoir du temps a consacrer d'ici quelques temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...