Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9721

2013 Classement Fiabilité des constructeurs

Messages recommandés

j'arrète plus de le dire qu'audi c'est de la merde.
mg rover presque aussi fiable qu'une audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, donc VW a des moteur 2 fois plus fiable qu'AUDI si je suis bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en parlais hier avec un pote qui taf à un controle technique (ou j y passais mon astra...si si ça passe Laughing )
les voitures récentes notamment celles qui passent leur 1er controle technique( donc 4 ans d age) pissent de l huile partout a 20 000km, quand ce n est pas l electronique qui plante avant....
elles sont couteuses à entretenir et à assurer bref il faut penser que tout comme notre frigo ou autre micro-ondes les voitures sont maintenant des biens (tres vite) périssables histoire de ne pas arreter une si belle et florissante(enfin ça depends pour qui...) industrie automobile qui peut ainsi reverser des milliards à ses actionnaires et permet aussi à nombre de famille de pouvoir vivre Rolling Eyes .... simplement ....tant qu ils ont assez pour acheter une merde à credit Laughing
tout ceci m importe peu en realité puisque plus que jamais je choisi de rouler en young timer, m arretant dans les années 90, pour denicher les bonnes affaires qu il reste encore sur le marché (pas non plus les pseudo véhicules de collection surcotés pour rien... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille dans le dépannage auto et je vous garantie que la réalité est tout autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ils jugent que sur les casses moteurs Rolling Eyes
Une voiture en panne n'a pas forcément le moteur cassé...

Après pour la réputation Honda je suis d'accord ça fait des années que c'est comme ça et pour Audi je plussoie, chez acheté une A3 sportback en janvier l'année dernière, en septembre 1200€ pour changer 1 injecteur HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
je travaille dans le dépannage auto et je vous garantie que la réalité est tout autres!!


Oui raconte, ça m’intéresse aussi Cool

Petite expérience personnelle, depuis que j'ai le permis (2010), je m'amuse a regarder les voitures qui sont en panne au bord de la route Mr. Green

Au moins, c'est des choses que je vois de mes propres yeux... et je peux vous dire que Renault et Peugeot sont en tête de liste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça -- des pannes surviennent du ne sait d ' ou et comment , l' autre jour je décide de faire un tour avec la famille , les goss je prend la petite twingo, ou je fais régulièrement mes entretien ,réparation et vérification ect-- la voiture s 'est carrément éteinte sur le périh imposssible de redémarré, dépan 2000 me sort de la, la carte bleu chauffe pour a peine 150 m---- étant asuré au tiers pour cette auto,et n étant pas a + de 50km mon assurance ,n a pas bouger pour moi- '" la merde"" l 'autre te demande c'est dans quel ville le périph parisien -- la j'ai compris que je parlais à des conseiller basé a l etranger !!bref

sa ma casser les couilles , je lui demande de la déposer a leur dépot dans le 91-- je reviens la chercher 3 jours plus tard avec un pote , je prévoit une barre de remorquage-- la caisse redemarre comme si rien ne s était passé et roule impécable jus qu'a ce jour---- je lai passé a la valise, vérification de l'allumage , circuit de carburant ect !!!!
Une panne peut survenir sur n ' importe quel marque, mais ces autos made frenchy te foutre dans la merde et pour de bon-clair que c'est pas honda, toyota , bm , volvo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui bosse chez depann2000 , les 3/4 du temps, c'est du renault ou du PSA, et le reste merco avec calculateur cramé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo15 a écrit:
j'ai un pote qui bosse chez depann2000 , les 3/4 du temps, c'est du renault ou du PSA, et le reste merco avec calculateur cramé Shocked


Super comme comme observation, en même temps Renault et PSA c'est pas loin des 3/4 du parc Français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tout simplement que si tu compte qu'il y a 3/4 de voiture psa renault......forcement il y aura plus de psa renault en panne sur la route.

1% de 10000 voitures et 1% de 100000 voitures, ca donne plus de "francaise" en panne!!!!

En allemagne, Renault et psa ne courent pas tant les rues que ca!!!du coup on pourrait dire sans analyser que renault et psa sont ultra fiable car leur audi bmw sont les voitures les plus remorqués!!!!!

Bref debat sans fin et qui ammene a 1 chose!!!y a aucune marque qui fait du 0 fautes et audi paye chere sa fiabilité car le volume de vente a explosé et que les usines sont a des cadences infernales.........ce qui degrade la qualité!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...