Le Suédois1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Salut à tous,Si y'en a qui vont sur Clastres ce dimanche je propose de faire un petit convoi à partir de l'aire de Vémars sur l'A1.Heure de RDV à définir !Ca tente quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Convoi de keuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 19 mars 2013 suetout a voir pour quelle heure car sa commence a 11 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 20 mars 2013 A voir, pk pas. Je ne sais pas encore vraiment qui viens ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Si il pleut pas, je pars du Sud du 91 pour remonter vers le 02.Donc passage par Paris, Vemars...etc Donc ceux qui partent du Sud on peux faire un convoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 mars 2013 moi ok pour vemarssil fait bo ou pas trop mauvais a voir pour l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ci ya rdv a V sava etre clastre avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 20 mars 2013 mattorly a écrit:Ci ya rdv a V sava etre clastre avant l'heureExactement !!!!! Et y'a de quoi test sur le chemin "aller".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bande de ouffff !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ok pour le convoi a V !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je ne sais pas si pour y aller le plus rapide est par l'autoroute ou la N2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Rocheton > sensiblement le même temps, environ 1h30, si je me trompe pas.Au top tout ca ! Pour ceux qui vont à Clastres pour 11H00 : un RDV à l'aire de Vémars pour 9h00 ca vous semble correct ?Pour ceux qui vont à Clastres pour 13h00 : RDV à Vémars pour 11h00 ?Pour le trajet, deux choix :Trajet 1 - soit l'A1, puis A29 (direction Saint Quentin) sortir à Saint Quentin, puis Clastres.Trajet 2 - soit l'A1, Sortie Compiègne, direction Noyon, puis Clastres (plein de bleds à traverser, rond point et autres conneries)Temps de trajet identique pour les deux, soit 1h30 environ.Péage Trajet 1 : 12 €Péage Trajet 2 : 4,10 €Perso, je propose le trajet 1... bien plus confortable surtout pour les tape-cul de certains ----Liste Départ Vémars 9h00 :Le Suédois > Volvo C30Jean-Quille > Golf 6 Gti----Liste Départ Vémars 11h00 :---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Trajet 1 pour la pointe!!!!! Rdv à 9h en mode très léger ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 mars 2013 A voir Pour les test le dernièr clastre ma coûte 1 point sur une brotelle d insertion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bande de ouf, arrivés a clatres il voudront plus tester mdrrr!!!Yann, t'a déja un sac de sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Allez y mollo les loulous sur l'A1, la BRI rigolera pas sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Et toi Jo, t'as un caméraman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 mars 2013 t'as peur que ta beaufvo n'arrive pas a faire le trajet aller retour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 20 mars 2013 high rpm a écrit:t'as peur que ta beaufvo n'arrive pas a faire le trajet aller retour ????Au faite tu viens ou pas lapine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 mars 2013 pour le trajet il faut sortir a compiegne moins cher et plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 mars 2013 On te suivra et si ces plus cher tu paiera la diff!! Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Citation :Et toi Jo, t'as un caméraman?Yep, ma GoPro J'ai un pote qui monte avec moi, j'ai que 2 places car vidé.Tu montes en spectateur sur Clastres ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je sais pas trop je vais voir...parce que j'ai prévu une sortie sur paris avec Peruvien lundi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ramène ton derrière. J'ai un pote qui monte seul en Golf 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 mars 2013 J'avais pas de sac de sable, mais malheureusement j'ai un imprévu... Je serais donc pas des votre dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Peut être présent en spectateur on verra la météo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 20 mars 2013 RENENEZ a écrit:pour le trajet il faut sortir a compiegne moins cher et plus rapide Oui c'est le mieuxPrésent aussi si il fait sec, sur le 1er tour arrivée pour 11h à clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 20 mars 2013 high rpm a écrit:Peut être présent en spectateur on verra la météo !idem tjr en fonction de la météoedit viet tu as peur de cassé ahahahahaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 20 mars 2013 nono77 a écrit:high rpm a écrit:Peut être présent en spectateur on verra la météo !idem tjr en fonction de la météoedit viet tu as peur de cassé ahahahahaaamais grave on a l inpression que sont truc n est pas fiablea croire qu il ne peut pas depasse la region parisienne sinon il casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 20 mars 2013 serjus078 a écrit:nono77 a écrit:high rpm a écrit:Peut être présent en spectateur on verra la météo !idem tjr en fonction de la météoedit viet tu as peur de cassé ahahahahaaamais grave on a l inpression que sont truc n est pas fiablea croire qu il ne peut pas depasse la region parisienne sinon il casse oh mon dieux j'aime j'aime je me tate a sortir le GTA moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ca balance, ca balance C'est l'occaz de la sortir là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 yannS2 a écrit:J'avais pas de sac de sable, mais malheureusement j'ai un imprévu... Je serais donc pas des votre dimanche.Dommage, j'aurais bien voulu voir ce que donnait ton bolide face à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 21 mars 2013 nono77 a écrit:high rpm a écrit:Peut être présent en spectateur on verra la météo !idem tjr en fonction de la météoedit viet tu as peur de cassé ahahahahaaaTa refusé combien de fois mes propositions en 3 semaines juste parce que ça paraissait humide? Comme les vieux des qu'il pleut t'avances plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 21 mars 2013 En même temps tester quand c'est humide j'en vois pas trop l'intérêt aussi bien pour l'un que pour l'autre ! Les tests ne sont pas fiables donc bon... Peur de casser un réacteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Present aussi et la meteo a l air bonne dimanche Par contre sais pas si je vien pour 11h ou 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Present aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ha c est bon sa je veux mon tour dans ton bazzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Looool. Pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Pressent aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Top !Je fais une liste du Départ de 9h00 de Vémars. Rajoutez vous à la suite :Le Suédois > C30vtec91 > CupraCARNEIRINHO > Cuprageoff94 > Cupra R (peut être)stephane325 > Supra pat75 > M3RENENEZ > FSTroy95 > EvoBon j'ai bien du me planter quelque part dans la liste Update Météo : Couvert toute la journée (sans pluie) et 2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 21 mars 2013 CARNEIRINHO a écrit:Looool. Pas de souci.Moi aussi depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Top !Je fais une liste du Départ de 9h00 de Vémars. Rajoutez vous à la suite :Le Suédois > C30vtec91 > CupraCARNEIRINHO > Cuprageoff94 > Cupra R (peut être)stephane325 > Supra pat75 > M3RENENEZ > FSTroy95 > EvoRocheton > M3Bon j'ai bien du me planter quelque part dans la liste Update Météo : Couvert toute la journée (sans pluie) et 2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Moi je ferai pas parti du convoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 21 mars 2013 viet45 a écrit:nono77 a écrit:high rpm a écrit:Peut être présent en spectateur on verra la météo !idem tjr en fonction de la météoedit viet tu as peur de cassé ahahahahaaaTa refusé combien de fois mes propositions en 3 semaines juste parce que ça paraissait humide? Comme les vieux des qu'il pleut t'avances plus!!!normal que tu veuille tester sous la flotte comme ça je cire et t'es sure d'etre devant c'est petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Le Suédois > C30vtec91 > Cuprageoff94 > Cupra R (peut être)stephane325 > Supra pat75 > M3RENENEZ > FSTroy95 > EvoRocheton > M3Jean-Quille > Golf 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Moi non plus je par du 91 !!! Mai pressent sur plasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Le Suédois > C30geoff94 > Cupra R (peut être)stephane325 > Supra pat75 > M3RENENEZ > FSTroy95 > EvoRocheton > M3Jean-Quille > Golf 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Moi non plus je par du 91 !!! Mai pressent sur plasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Partant pour faire le convoi!Kaf974>Audi A4 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Le Suédois > C30geoff94 > Cupra R (peut être)stephane325 > Supra pat75 > M3RENENEZ > FSTroy95 > EvoRocheton > M3Jean-Quille > Golf 6Kaf974>Audi A4 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites