pat94 0 Posté(e) le 22 mars 2013 @ pat75 ;Met quand même un siège pour le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 mars 2013 N'est pas peur Loulou le conducteur fais 120kg!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oui mais sava ta beaucoup de chevaux (400-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Fais pas ta jalouse!!! Et vien dimanche je v te faire vomir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'attend que ça... Tu as l'aire d'être certain j'espère que tu y arriveras avec ton auto strig ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 22 mars 2013 mdr les patoch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Pas du tout certain car toi même tes un string ficelle et tu en porte! Et j'aime te mettre la pression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Mdrrr vous vous mettez tous les 2 la pression!!! Ha ha ha vivement dimanche j'ai hâte de voir ton casque posé sur ta tête mon patoch75!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Lol!! Ces ki ki fais la femme ds votre petit couple!?? Bande d'homosexuels !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Mdrr t jalouse!?? Dimanche t'en aura pleins le cul tkt!! On pourra même se mettre a 2 dedans ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 mars 2013 putin si jsuis la jvais foutre une vraie merde au milieu des patoches mdrrrrrHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN IL A DIT IL T'NIQUE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Moi jalou!?.... Nonnnnn....j'ai se qui faut a la maison chouchou par contre vous 2 arrêtez de faire les joints de carrelage ds la douche!! Car vous allez finir par avoir des ampoules au main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Alors la c'est le pompon!!! Qui faisait de la peinture ou carrelage lors de session prévu a folembray?? Haaaaaa Ouai ta ce qu'il faut mais la pendant 9mois ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 mars 2013 mdr bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Et moi dans tous ca jai le droit a quoi ?! Bon apres tout si vous voulez rester entre pat pk pas... Bande de rameur ! bon sinon le rdv de demain a 9h sur V tiens tjr ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 23 mars 2013 la météo est pourri pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Laisse la meteo ou elle est mec ! Aujourdhui il devait pleuvoir toute la journee, resultat pas une goutte donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Sur quel meteo ? Moi je vois pas pluie ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 23 mars 2013 meteo france recherche par ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oui il dise neige le matin et nuageux laprem mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Finalement, si j'y vais ça sera pour 13h là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Laisse tomber il dis qu'il pleut car il ces je v les défoncer! Donc il cherche des excuse!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Yep pour moi ça tient toujours pour demain 9H à V. L'aire a été refaite y'a un grand parking derrière la station où j'attendrai. MAJ de la liste :Le Suédois > C30geoff94 > Cupra R (peut être)pat75 > M3RENENEZ > FSTroy95 > EvoRocheton > M3Jean-Quille > Golf 6Kaf974>Audi A4 20vtJ'y serai sans doute 5 à 10 minutes avant 9h. Si y'a plus personne à 9h10 c'est qu'on est parti Ceux qui veulent échanger les tel en MP À demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 23 mars 2013 pat75 a écrit:Laisse tomber il dis qu'il pleut car il ces je v les défoncer! Donc il cherche des excuse!! Mdrtkt ton heure viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Du coup je me retire de la liste je vous rejoindrais sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Pareil on se rejoins sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bon ok alors 9h a V ca roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Le Suédois > C30geoff94 > Cupra R (peut être)pat75 > M3roy95 > EvoRocheton > M3Jean-Quille > Golf 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites